“Le paradis”

Marina Phuket Resort
N° 3 sur 132 Hôtels à Karon
“Le paradis”
Avis écrit le 27 août 2014

La grande classe! Bungalows individuels nickels, petite terrasse qui donne sur le jardin et la mer, un iMac dans la chambre.. Une piscine magnifique avec un bar dans l'eau, une cascade, des massages au bord de l'eau...On a passé des journées entières à lézarder au bord de cette piscine, après avoir pris le petit-déjeuner au buffet géant de l'hôtel. Le soir, l'hôtel nous réservait des restaurants et nous y déposait gracieusement. Le restaurant de l'hôtel se trouve sur les rochers et a une vue imprenable sur la très belle plage. L'hôtel est proche des commerces mais loin du bruit de Phuket.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 12 juillet 2014

Hôtellerie exceptionnelle. Une piscine avec de l'eau de source dans la jungle....des écureuils, une végétation et des plantations qui vous préservent du voisinage. Une colline entièrement aménagée par son propriétaire durant près de 40ans avec un amour du détail.
Le restaurant et la qualité des plats et du service sont dignes d'un 5 étoiles
Il est très rare de rencontrer un dirigeant-propriétaire d'un tel établissement qui prend le temps d'analyser tous les détails jusqu'à choisir une nourriture fraîche et seine pour sa clientèle.
Si vous appréciez de vous retrouver les pieds dans l'eau et dans la jungle sur ile de Phuket, vous ne trouverez pas mieux. Conclusion après un séjour dans la Patong Tower pour profiter d'un univers de fête, prenez une semaine dans ce petit coin de paradis.
Pour découvrir le charme magique de ce lieu, un dîner dans ce restaurant au milieu des rochers surplombant la mer restera pour nous le moment plus romantique de notre séjour.
Qualité-Prix remarquable, pour une clientèle internationale appréciant la nature, une nourriture bio et les détails d'un établissement représentant la douceur et l'excellence de la culture Thai.

Astuce pour la chambre : Pour les amateurs de plongée et les débutants : piscine spécialement aménagée et cours avec des prof...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Plan-les-Ouates, Geneve, Switzerland
Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Un petit coins de paradis dans la jungle.
Un vrai lieu de détente.
Les bungalows sont juste magnifiques vous avez le choix d'être soit dans la jungle soit vu sur mer.
Nous avons séjourné 2 semaines dans le plus beau des bungalow (grand villa) et l'effet est juste magique et féerique. Le prix est élevée certes mais l'effet en vaut la peine tellement c'est magnifique !
Un jacuzzi dans la chambre donne directement vu sur la mer, le bungalow est immense et le lit est positionner en direction de la mer, vous vous réveillé le matin avec cette splendide vue sur la mer et les cocotiers.

Un endroit qui mérite de s'y rendre une fois dans sa vie..

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Berne, Suisse
Avis écrit le 8 mai 2014

l'hôtel Marina Phuket se compose de plusieurs bungalows (à plusieurs chambres) éparpillés dans le parc et entourants la piscine.

Cet hôtel est très calme et reposant; pourtant, il se situe au coeur de la petite ville de Karon et à quelques minutes de Kata. Il est confortable et offre une expérience très sympathique.

Les chambres sont luxueuses avec une terrasse très agréable pour l'apéro du soir. L'équipement de celle-ci est complet et offre Internet sans fil ainsi qu'Internet via le téléviseur.

La salle-de-bain est très agréable et confortable.

l'hôtel est design tout en gardant une touche thaï très jolie.

l'accès à la plage se fait via un petit sentier dans le parc de l'hôtel. C'est le début de la plage de Karon. La plage est belle et offre un joli panorama avec les rochers qui tombent du restant de l'hôtel. Les chaises et parasols sont payant, soit à la journée, soit à la semaine.

Le séjour dans cet hôtel a été excellent.

Je reprocherais juste le manque de service de la part de la réception. Voulant faire réserver une table dans un restaurant par le personnel de la réception, l'on m'a facturé le téléphone.

Mise à part cela, l'hôtel Marina Phuket est un excellent point de descente balnéaire sur Phuket après un circuit.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 23 mars 2014

Si vous souhaitez vous isoler du bruit ambiant de Phuket, c'est l'endroit !
Niché dans une cocoteraie, les chambres sont spacieuses, service impeccable, très bonne prestation de petit déjeuner
La piscine est top !

Astuce pour la chambre : Finalement, les chambres vue jungle sont presque plus sympas que les vues mer, il fait plus frais su...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Fougeres
Avis écrit le 9 février 2014

Depuis 2006 nous fréquentions cet établissement. Ce qui a représenté 86 Nuitées au total. Cette année
avec un couple d'amis j'ai réservé une chambre pour 6 Nuits et une autre pour 11 Nuits. Notre vol ayant
changé 15 Jours avant notre arrivée j'ai demandé au MARINA la prolongation de notre séjour d'une nuit
12 au lieu de 11. On nous a signalé qu'il était complet (ce que je peux comprendre) Ce qui a été désolant c'est que nous avons du insister auprès de la Responsable de Réception pour qu'elle nous trouve un autre Etablissement pour 1 Nuit et en PLUS les transferts sont prévu ALLER/RETOUR comme chaque Année et Elle a REFUSE le TRANSFERT RETOUR sans explication. !!! Après longue discussion elle a fini par nous trouver un Hotel et nous a effectué le transfert vers l'autre Etablissement.
D'année en Année cet Etablissement est fréquenté par des RUSSES et les FRANCAIS ne sont plus les biens VENUS !!! Nous ne reviendrons plus dans cet Hotel et nous le déconseillerons à nos Compatriotes.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous y étions en famille pour Noël la ou les tarifs sont les plus élevés donc forcément on est plus exigent. Alors c'est vrai l'hôtel est remarquablement situé, sur la plage de Karon dans un jardin luxuriant et fantastique. Après le petit déjeuner n'est pas bon vu le standing de l'hôtel, notamment les jus de fruits, immondes. Le personnel est aimable, sans plus et le service de chambre le soir, c'est une fois sur trois. La restaurant est moyen.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Karon ou ses environs
Novotel Phuket Kata Avista Resort and Spa
Novotel Phuket Kata Avista Resor...
N° 7 sur 56 à Kata Beach
Amari Phuket
Amari Phuket
N° 2 sur 321 à Patong
4.5 sur 5 bulles 5 333 avis

Vous connaissez Marina Phuket Resort ?

Informations supplémentaires concernant Marina Phuket Resort

Établissement : Marina Phuket Resort
Adresse: 47 Karon Road | Karon Beach, Karon, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Karon
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Karon
N°2 des hôtels en bord de mer à Karon
N°2 des complexes hôteliers à Karon
N°6 des hôtels romantiques à Karon
N°8 des hôtels familiaux à Karon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marina Phuket Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina Phuket Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meilleur Hotel Phuket
Marina Phuket Resort Phuket