Phuket Island View
144 $US
110 $US
Movenpick.com
  • Piscine
Sawasdee Village(Kata Beach)(Bonne affaire !)
128 $US
95 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Centara Grand Beach Resort Phuket(Karon)
242 $US
208 $US
Agoda.com
162 $US
147 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Katathani Phuket Beach Resort(Kata Noi Beach)(Bonne affaire !)
202 $US
164 $US
Agoda.com
  • Front de mer
Novotel Phuket Kata Avista Resort and Spa(Kata Beach)(Bonne affaire !)
94 $US
  • Parking gratuit
Chanalai Garden Resort(Kata Beach)(Bonne affaire !)
44 $US
43 $US
  • Parking gratuit
Chanalai Flora Resort(Kata Beach)(Bonne affaire !)
40 $US
36 $US
  • Parking gratuit
Mandarava Resort and Spa(Karon Beach)
117 $US
112 $US
Avis publié : 25 février 2011

Hôtel bien situé (route à traverser pour accéder à la plage, un gardien stoppe les voitures) très arboré. Bâtiments de 3 étages. 3 piscines dont une avec jacuzzi. Chambres propres, joliment décorées . air conditionné. Seule la salle de bains mériterait un rajeunissement. Chaque jour, de nouvelles bouteilles d'eau sont mises à disposition dans le réfrigérateur. L'accueil y est sympathique, personnel parlant peu l'anglais, un peu handicapant tout de même... le petit déjeuner est sous forme de buffet, servi au restaurant en bord de route. Nous y avons aussi pris quelques repas, bons mais sans plus. Nous avons opté pour des excusions proposées par l'hôtel, dont certaines offraient des tarifs préférentiels pour l'hôtel. A noter que des massages sont proposés : DIVIN ! La plage de Karon n'a aucun charme particulier. Nous avons préféré celle de Kata, plus petite mais plus accueillante. Nous y retournerons probablement.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 septembre 2010

Points possitifs:
- l'emplacement idéal juste en face de la plage de Karon, à 10 min en scotter de Pattong (quartier animé).
- ses 3 piscines
- jolie décoration de chambre et son lit king size (matelat très ferme)
- petit déjeuner très bien et il y en a pour tout les gouts (sucré, salé, fruits frais)
- l'hôtel est joli et très propre.

Points négatifs:
- le nettoyage des chambres est très vite fait (changement de draps et ballayage vite fait mal fait) alors pour 3 ou 4 jours ca va mais nous avons fait 17 nuits, (pas de nettoyage de la baignoire ni de l'evier aucune poussières de faites...)
- la responsable de la récéption est plutot froide et toutes les occasions sont bonnes pour nous prendre de l'argent.
- pas de bombe anti moustique passé dans les chambres alors qu'il y en a enormement.
- très mauvaise insonorisation des chambres.

Le tarif le moins cher que nous avons trouvé c'est sur booking 1100 bath/nuits.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2010

Je suis resté une semaine et je peux vous dire que je ne suis pas
déçu très confortable et très spacieuse que dire de plus....
j'y retournerais bien encore une fois
Le personnel est très chaleureux et accueillant

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 15 mai 2010

L'hôtel était confortable et l'un des mieux situés si on veut être loin de l'agitation de la ville de Patong, mais assez près aussi pour pouvoir en profiter.
Juste de l'autre côté de la route se trouve Karon Beach et si c'est trop loin pour vous à pied (1,5 minutes), il y a toujours la possibilité de profiter des trois piscines de l'hôtel, qui sont toutes propres, bien entretenues et pas excessivement fréquentées.
La chambre était confortable et l'air conditionné marchait parfaitement bien, car la température avoisine les 34 degrés à cette période de l'année.
Le lit était confortable et la chambre que nous avions était calme, propre et ce qu'on peut attendre d'un hôtel de cette catégorie.
Tout le personnel que nous avons rencontré au cours de notre séjour a été très agréable et heureux de nous aider.
Nous n'avons mangé au restaurant qu'une seule fois (tellement d'autres options à proximité) pendant notre séjour et le repas était très bon.
Le petit déjeuner était inclus dans le prix de la chambre et le buffet avait beaucoup d'options.
Le bar est situé à l'avant de l'hôtel et est l'emplacement idéal pour admirer le coucher de soleil au-dessus de la mer d'Andaman en savourant une grande Singha.
Vous pouvez réserver vos visites guidées depuis le bureau des excursions de l'hôtel, c'est ce que nous avons fait quand nous sommes arrivés.
Mais je vous suggère de faire le tour des agences de voyage pour trouver le meilleur prix, puisque nous avons trouvé un autre tour-opérateur à seulement un pâté de maisons, qui nous a fait économiser de l'argent sur certaines réservations d'excursions.
C'était mon quatrième voyage en Thaïlande et mon premier à Phuket, mais j'y retournerai très certainement.
La Thaïlande est un endroit magique (assez semblable mais différent) et le Phuket Island View Hotel n'a pas fait exception.
La seule chose que nous avons l'intention de changer l'année prochaine est la durée de notre séjour, 9 nuits ne suffisaient tout simplement pas !

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 4 décembre 2009

L'hôtel s'étend sur un domaine plutôt vaste tout en étant intime.
La plage est juste de l'autre côté de la route.
L'hôtel est situé entre Kata et Karon Beach, mais plus sur Karon Beach.
Il y a 3 piscines, donc il y a toujours beaucoup de place près de la piscine.
Le personnel est très sympathique et serviable.
La nourriture était excellente et le prix des cocktails et du service de chambre sont très corrects.
Nous avons séjourné dans une chambre supérieure, le seul problème, c'était le manque de luminosité le soir pour lire et nous n'avons pas eu d'eau chaude pendant 2 jours (nous n'en avons pas avisé la réception car nous pouvions survivre sans, c'était peut-être juste en panne).
Les touristes étaient un mélange d'Anglais, d'Allemands, de Suédois, de Russes et d'Asiatiques.
Des familles en majorité.
Pendant notre séjour, c'était toujours calme à l'hôtel, il n'y a pas de boites de nuit ou de bars à proximité.
Les magasins les plus proches et les bureaux de change sont à quelques minutes à pied.
Nous avons apprécié notre séjour.