“Trés bonne adresse”

N° 97 sur 133 Hôtels à Karon
isere
“Trés bonne adresse”
Avis écrit le 3 septembre 2010

c'est un hotel trés bien situé,trés propre.Le pti dejeuné n'est pas super ,il manquerai juste un vrais jus d'orange pour que ce soit parfait.Donc je conseil sans hésiter.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 2 avril 2010

J'ai séjourné 7 nuits au Princess Karon booké sur place dans une agence le prix plus chers qu'en France, soit 73€ par nuit. Chambre spacieuse 2 bouteilles d'eau gratuite par jour Petit déj pas top j'y suis aller une fois Je prenez mon café dans ma chambre grâce à la bouilloire mise à disposition. Bonne robinetterie le lit un peu dur les oreillers pas top. Sinon le personnels discret la personnel des escurssions pas sympa hautaine et moqueuse. Taxi et tuk tuk devant l'hôtel ainsi que shopping sur coté droit.
La plage en face traversé la rue aller sur celle de l'hôtel Hilton sympa propre et personne pour 100 bth la journée le transat et parasol.. 3 jeunes fille qui s’occupe de plage sont très sympa vous pouvez mangé et boire. Ainsi qu’une assiette de fruits à 100 bth soit 2 euros 27 centimes.
Beaucoup de russes dans l’hôtel et pas les plus raffinées surtout les hommes. Dans l’ensemble bon rapport qualité prix. Calme et discret.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
française
Avis écrit le 24 novembre 2008

Très bon hotel qualité-prix qui a dépassé nos attentes. Il est très bien situé à 5 m de la plage, il suffit juste de traverser la route pour avoir les pieds dans le sable. La plage est belle et calme avec des activités : massages, jet ski, parachute etc. L'animation du centre ville est à 10 min à pied.
L'hotel est simple, charmant et propre. Le personnel convivial, le service de ménage excellent (tous les jours des serviettes pour la piscine sont posées dans la salle de bain). La chambre est spacieuse, confortable, conforme aux photos.
Le petit déjeuner est très bon, à volonté et pour tous les gouts : de la cuisine thai à européenne.
La piscine n'est pas très grande mais suffisante et originale. Il y a 2 jacuzzi, 1 à jet et 1 à bulle et un coin piscine cascade mais pas pour nager c'est trop petit. On a pu s'en servir qu'un jour car malheureusement il y a eu un problème technique.
L'hotel propose un service location de moto pour 24 H, 200 baht qui est idéal pour découvrir l'île.
Cet hotel reste un très bon souvenir.

• a aimé — La vue et la proximité de la plage, les jacuzzi...enfin tout
  • n'a pas aimé — la cascade qui ne marchait pas
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Karon
Baan Karonburi Resort
N° 100 sur 133 à Karon
Woraburi Phuket Resort & Spa
Woraburi Phuket Resort & Spa
N° 4 sur 5 à Karon Beach

Vous connaissez Karon Princess Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Karon Princess Hotel

Établissement : Karon Princess Hotel
Adresse: 194 Karon Road | Karon Beach, Karon, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Karon
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°47 des hôtels Spa à Karon
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Karon Princess Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Priceline, Expedia, Ctrip TA, Booking.com, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karon Princess Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Karon Princess
Karon Princess Hotel Phuket