“Petit hotel calme”

N° 78 sur 132 Hôtels à Karon
lens
“Petit hotel calme”
Avis écrit le 4 juillet 2008

Nous revenons de thailande ce jour et je tiens a vous faire part de mon avis.
Nous avons séjourné au Karona Resort & Spa pendant 15 jours.
il s'agit d'un petit hotel trés calme. Ne venez pas là pour vous amuser.
Les chambres sont confortables (sauf les oreillers :) ) et trés jolies. il y a un balcon avec 2 chaises, mais la terrasse est trés petite et les 2 chaises prennent la quasi totalité de l'espace.
La piscine est assez petite, et le bain a bulle est seulement pour les pieds. la 2eme piscine est en face du restaurant et personne ne s'y baigne.
Le buffet petit déj est assez varié et la qualité de la nourriture excellente.
Personnel chaleureux et accueillant. L'anglais est dificilement parlé par les employés.
Hotel localisé à 3 min de la plage de Karon (trés dangereuse) et à 15 min de la plage de kata (plus calme). Rue commercante perpendiculaire à la rue de l'hotel. Vous y trouverez de tout (petit supermarché, pharmacy, petits commerce, énomement de salon de message, restos, coiffeurs....)

• a aimé — la jolie végétation
  • n'a pas aimé — l'animation
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Singapore
Avis écrit le 17 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On était au Karona du 12 au 15 décembre 2006. Ne vous faites pas décevoir par l’allée… la décoration intérieure est plutôt jolie, avec une thématique aquatique un peu partout – j’adore ! Même si l’endroit est rempli d’Occidentaux (ce qui ne me pose pas de problème), en tant qu’Asiatiques, on nous a traités sur un pied d’égalité. Le personnel de l’hôtel était fantastique ! Tout simplement chaleureux et accueillant ! Un autre avantage est que la plage est juste de l’autre côté de la rue, et que les restaurants du coin sont géniaux (je vous conseille un restaurant de fruits de mer pas cher et formidable au bord de la route -'Best Friend': il suffit de tourner à droite et de marcher tout droit le long de la route principale.) ! Ah, encore un truc ! On nous a surclassés gratuitement dans une chambre de luxe, car toutes les chambres supérieures étaient prises. La chambre de luxe est gigantesque : un grand lit double et un lit simple et un lit de jour en bois ! J’ai vraiment adoré mon séjour à Karona.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 30 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avantages
Situation – c’est bien situé entre les plages de Karon et Kata. La petite ville tranquille de Kata est rapidement accessible à pied.
Restaurant – plein de petits restaurants formidables dans le coin. Allez au Rock and Chillies.
Spas – on est allé à quelques hôtels avec des spas mais les 2 masseuses étaient top classes.
Services - super service. Vous aurez tout ce dont vous rêvez.

Désavantages – les chauffeurs de taxi qui vous harcèlent dans la rue à l’entrée de l’hôtel. Les balcons étaient petits et sentaient mauvais.
Dans l’ensemble : Pour un petit hôtel de ce genre, l’hôtel Karona resort/spas est imbattable. Le prix et les services étaient excellents. Chaudement recommandé.