“Chaleureux et accueillant” 5 5 étoiles

Singapore
“Chaleureux et accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On était au Karona du 12 au 15 décembre 2006. Ne vous faites pas décevoir par l’allée… la décoration intérieure est plutôt jolie, avec une thématique aquatique un peu partout – j’adore ! Même si l’endroit est rempli d’Occidentaux (ce qui ne me pose pas de problème), en tant qu’Asiatiques, on nous a traités sur un pied d’égalité. Le personnel de l’hôtel était fantastique ! Tout simplement chaleureux et accueillant ! Un autre avantage est que la plage est juste de l’autre côté de la rue, et que les restaurants du coin sont géniaux (je vous conseille un restaurant de fruits de mer pas cher et formidable au bord de la route -'Best Friend': il suffit de tourner à droite et de marcher tout droit le long de la route principale.) ! Ah, encore un truc ! On nous a surclassés gratuitement dans une chambre de luxe, car toutes les chambres supérieures étaient prises. La chambre de luxe est gigantesque : un grand lit double et un lit simple et un lit de jour en bois ! J’ai vraiment adoré mon séjour à Karona.

• Thaï en 1er
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avantages
Situation – c’est bien situé entre les plages de Karon et Kata. La petite ville tranquille de Kata est rapidement accessible à pied.
Restaurant – plein de petits restaurants formidables dans le coin. Allez au Rock and Chillies.
Spas – on est allé à quelques hôtels avec des spas mais les 2 masseuses étaient top classes.
Services - super service. Vous aurez tout ce dont vous rêvez.

Désavantages – les chauffeurs de taxi qui vous harcèlent dans la rue à l’entrée de l’hôtel. Les balcons étaient petits et sentaient mauvais.
Dans l’ensemble : Pour un petit hôtel de ce genre, l’hôtel Karona resort/spas est imbattable. Le prix et les services étaient excellents. Chaudement recommandé.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Karon
Baan Karon Resort
N° 75 sur 129 à Karon
Kata Villa
Kata Villa
N° 6 sur 93 à Karon

Vous connaissez Karona Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Karona Resort & Spa

Établissement : Karona Resort & Spa
Adresse: 6 Soi Karon Soi 2 | Phuket, Karon, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Karon
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°28 des hôtels en bord de mer à Karon
N°31 des complexes hôteliers à Karon
N°38 des hôtels Spa à Karon
N°46 des hôtels romantiques à Karon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Karona Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karona Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Karona Resort & Spa Phuket/Karon
Karona Resort And Spa