“Le seul accès direct à la plage de Karon !”

Beyond Resort Karon
N° 17 sur 133 Hôtels à Karon
“Le seul accès direct à la plage de Karon !”
Avis écrit le 13 septembre 2009

Nous avons passé une semaine dans l'une des chambres en rez-de-chaussée. Toutes les chambres donnent sur la mer. Le personnel de l'hôtel a été très aimable. Bon ménage et goodies dans la chambre: Peignoir, chaussons, serviette de plage, sèche-cheveu, boite de mouchoirs ....
L'hôtel est à mon avis le mieux situé sur la plage de Karon Beach car le seul directement sur la plage. attention toutefois en saison humide, le drapeau rouge est tout le temps hissé. Il est difficile de s'y baigner. Préférez la plage de Kata Beach qui est seulement à 10 min à pied. L'hôtel donne dans une rue où l'on dispose de tous les petits commerces (nombreuses petites supérettes). On trouve absolument tout. De nombreux services de Laundry dans la rue à 1€/1€50 le kg de linge : pas la peine de s'encombrer avec plusieurs semaines de linge dans la valise ....
Inutile d'utiliser les ordinateurs de l'hôtel pour l'accès internet : c'est bien plus cher (2€ la 1/2 heure) ! alors que partout dans la rue c'est 1€ l'heure...L'accès wifi est à 8€ la journée. Le petit déjeuner est plutôt copieux et ne nous a pas déçu. La piscine est un peu fraiche en saison humide mais on s'y habitue en quelques secondes. Nous n'avons pas testé les repas au restaurant qui nous ont paru chers par rapport à ce que l'on peut trouver dans les environs. Pour ceux qui veulent passer une belle soirée un peu chic, je recommanderais le restaurant, On the rock, de l'hôtel voisin le Marina Phuket qui donne sur la baie. Comptez au moins 25€ par personne.
Charmant petit restaurant en face de l'hôtel qui ne paye pas de mine mais ou les gens sont tres sympas : 1 repas pour deux à 6 € !
Pour les amateurs de plongée, je recommande le club francophone Andaman Scuba situé à Karon également, avec lequel nous avons passé le PADI Open Water.
En résumé, nous avons payé 50€ la nuit avec petit déjeuner inclus soit un excellent rapport qualité/prix. Je recommande cet hôtel pour son accès direct à la plage !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 31 juillet 2009

Hôtel magnifique, très bien situé dans un petit centre animé. Boutiques, restaurants, bars, superettes... C'est le seul hôtel de Karon Beach qui est situé au bord de la mer. Tous les autres hôtels (même de luxes) sont séparés de la plage par une route. Les chambres sont spacieuses, propres, sandales et peignoirs à disposition gratuitement ainsi que draps de plage. Toutes les chambres sont avec balcons et ont une vue sur la mer. C'est un hôtel calme, a conseiller aux amoureux ou personnes voulant passer des vacances relax. A déconseiller pour les enfants. Vous trouverez divers activités nautiques à la plage et pour pas cher. La vie n'est pas chère en Thaïlande, les restos Thaïs sont très bon marchés. Les autres italiens, grill, poissons, ou autres très abordable. De ce fait je vous conseille de ne pas prendre demi-pension ou pension complète à l'hôtel ça vous reviendra plus cher. Le restaurant de l'hôtel est plus cher mais très bien avec une belle vue sur la plage. Romantique...La mer est magnifique et il y a beaucoup d'excursions superbes à faire. Le centre très animé de Patong (discothèques, bars, restos, ...) est à 10 minutes en Tuktuk (véhicule taxi typique thaï) pour 5€ vous y allé. La saison idéale est de novembre à fin mars. Attention le soleil brûle!!!! indice élevé. A ne pas manqué, les massages !!!! Bonne vacances à tous ceux qui y séjourneront.... Nous on y retournera pour la 3eme fois certainement!

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Karon
Centara Grand Beach Resort Phuket
Novotel Phuket Kata Avista Resort and Spa
Novotel Phuket Kata Avista Resor...
N° 6 sur 57 à Kata Beach
N° 13 sur 57 à Kata Beach
Katathani Phuket Beach Resort
Katathani Phuket Beach Resort
N° 9 sur 57 à Kata Beach

Vous connaissez Beyond Resort Karon ?

Informations supplémentaires concernant Beyond Resort Karon

Établissement : Beyond Resort Karon
Adresse: 51 Karon Road, Karon, Phuket 83100, Thaïlande (Anciennement Karon Beach Resort and Spa)
Location : Thaïlande > Phuket > Karon
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°6 des complexes hôteliers à Karon
N°8 des hôtels romantiques à Karon
N°8 des hôtels en bord de mer à Karon
N°10 des hôtels Spa à Karon
N°16 des hôtels de luxe à Karon
N°30 des hôtels familiaux à Karon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beyond Resort Karon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ctrip TA, Hotels.com, Ebookers, Agoda, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beyond Resort Karon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Karon Beach Phuket
Karon Beach Resort Phuket