Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 307)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 307 résultats
Note attribuée
718
411
114
38
26
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
718
411
114
38
26
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 307
Avis écrit le 19 mars 2018

Assez déçu, malgré les photos de leur site, il n'y a aucune chaise, ni parasol à la plage. Serré comme des sardines autour de la piscine a essayer de trouver suffisamment d'ombre.
Chambre spacieuse mais ménage laisse a désirer. Trace de main sur le miroir de la chambre restée durant tout le séjour et était là à notre arrivée.
Pour la première fois /5è séjour en Thailande, pas de corbeille de fruits à l'arrivée et les bouteilles d'eau sont payantes. On ne peut pas se faire masser à 2 au spa. Bref ne vaut pas 4 étoiles, séjourné pour mieux et moins cher ailleurs.

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci LucyTrip67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BRKRPKT, General Manager de Beyond Resort Karon, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2018
Google Traduction

Dear LucyTrip67,

We really appreciate you taking the time to detail your feeling with us and we are truly sorry we have created this experience for you....it certainly was never our intension. I do hope you took the time to speak with one of our senior management during your stay so we had the opportunity to make it right.

I would really appreciate if you could also contact me directly regarding the your concerns with the rooms and also your previous travels here in Thailand.

Yours sincerely,
Ling Ling/Hotel Manager & The BRKR Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 décembre 2017

Un petit hôtel sans prétention qui tente maladroitement de jouer dans la cour des grands.

Quelques points positifs :

• Situé directement sur la plage.
• La route, fort fréquentée et bruyante, ne passe heureusement pas sous les fenêtres mais à l'arrière de l'hôtel, ce qui est une exception à Karon Beach. De ce fait, l'établissement est fort calme.
• Absence d'enfants entre 0 et 18 ans et clientèle éduquée, pour la plupart des couples +/- 40 ans.
• Calme le soir et pas de bamboula (novembre).
• Proximité des pharmacies et commerces.
• Wifi gratuit et de bonne qualité
• Personnel timide, mais souriant après quelques jours.

Sinon..... la liste des points négatifs:

• Hôtel qui a déjà quelques années est entretenu sommairement.
• Les chambres ont un mobilier sommaire et sans confort. Lit gigantesque, matelas relativement confortable, mais pas de sommier. Bonjour les maux de dos !!! La literie sent l'humidité, les coussins sont durs à la nuque.
• La salle de bain assez neuve, mais avec des signes de moisissures partout. Malgré la climatisation rien ne sèche. Éclairage insuffisant pour se maquiller, pas de miroir grossissant. Pas de bidet ou de douchette incorporée aux WC.
• Piscine : les 2 petits bassins extérieurs semblent propres (à débordement), mais sont très petits. Impossible de faire de la natation. Les transats tout autour sont pris d'assaut dès l'aube et on y est serrés comme des sardines, espace très restreint. Pas de transats sur la plage.
• Il n'y a pas de salle de sport.
• Le SPA pratique des prix prohibitifs (3000 bath à l'hôtel (au lieu de 300 en ville) pour un massage à l'huile). Il y a en revanche, à côté des bassins et sous un abri, 3 très bonnes masseuses qui proposent à prix raisonnables d'excellents massages.
• La restauration est le plus gros point noir de cet hôtel. Mis à part les petits déjeuners assez potables sous forme de buffet varié (café et pains acceptables mais viennoiseries infectes), les repas sont déplorables. La carte, peu variée, propose essentiellement des plats occidentaux tels que pizzas, pâtes, frites et burger. Pour ce qui est des plats thaïs .... c'est une arnaque aux touristes. Les ingrédients sont de mauvaise qualité (ex. poulet dur) mais il n'y a aucune saveur thaïlandaise. Assaisonné au Maggi. Restaurant quasiment vide, à midi ou le soir. Sauf les vendredis où un buffet thaï est servi et préparé par un cuisinier venu de l'extérieur !
• Le bar de plage propose des drinks, cocktails et autres boissons très quelconques et les prix sont exorbitants.
• Le personnel est généralement courtois mais il semble qu'il manque de professionnalisme. Beaucoup sont nonchalants et désœuvrés, un peu mous.

• La ville de Karon Beach est devenue laide, bruyante, sale, touristique. La plage est sans intérêt, il y a des chiens en liberté qui rôdent et beaucoup de vendeurs ambulants insistants, on sent les égouts dans l'eau.
A éviter.

Rien à voir avec les images de carte postale.

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Ysaline R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BRKRPKT, Manager de Beyond Resort Karon, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2017
Google Traduction

Dear Ysaline R,

Greetings from Beyond Resort Karon by Kata Group!

I do sincerely trust your travels have you both well and I thank you for taking the time to have shared your experience with us. Clearly, there were a number of unfortunate incidents which seemed to have adversely affected your overall experience with us and although our entire team strives to ensure you that your concerns were immediately addressed, it seems all the efforts that were made to turn matters around did not yield a positive outcome and for that, I am truly sorry. Please be assured that your comments were personally addressed with our entire management team and proper action is being taken to address these concerns.

But with all these experiences we thank you for being our guests.

Yours sincerely,
Ling Ling/Hotel Manager & The BRKR Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 mai 2017 par mobile

Très jolie petit hôtel situé directement sur la plage de Karon á son extrémité gauche. L'hôtel en rez-de-chaussée permet d'avoir sa terrasse avec chaises longues près des piscines et du bar. Le petit déjeuner est copieux avec suffisamment de choix soit sucrés ou salés. L'atout principal d'après moi réside dans son emplacement d'un côté la plage directement et de l'autre près des boutiques et restaurants ainsi qu'un loueur de scooter et stop pour taxi et touc touc. Bref de quoi passer un excellent séjour d'autant plus que le personnel est charmant et très attentif.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Merci LefortB3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BRKRPKT, Manager de Beyond Resort Karon, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2017
Google Traduction

Dear LefortB3,

Merci beaucoup." we are delighted to hear from your company that yu had a pleasant stay in our resort. Seeing you and your parents smiles everyday when your are passing the reception is our indicator that you are satisfied with our services.
Once again thank you for your lovely reviews and being our guests. We would like to welcome you back in the nearest future.
Yours sincerely,
Ling Ling/Hotel Manager & The BRKR Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 avril 2017 par mobile

Un hôtel tout simplement hors du commun en bord de plage ! Une équipe adorable et très présente, aux petits soins ! Je recommande vivement !
Leur restaurant est juste excellent pour un prix dérisoire.
Le petit déjeuner est excellent avec vue sur la mer.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Merci clemencePeaucellier
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BRKRPKT, Manager de Beyond Resort Karon, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2017

Cher Clémence P

Vous remercions d'avoir rédigé de courtes et agréables et nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous au Beyond Resort Karon.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.


Yours sincerely,
Ling Ling/Hotel Manager & The BRKR Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 janvier 2017

Complexe hotelier avec restaurant situé en front de mer
chanteur live
ambiance tres romantique
avec en fond le balai des bateaux de pêche tous feux allumés
plats un peu plus cher qu ailleurs mais ça vaut vraiment le coup
repas raffiné, présenté comme un gastro

  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Merci maxflotib
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis