“raffinement et originalite”

Chomtalay restaurant at Mandarava Resort and Spa
Classé n° 104 sur 504 Restaurants à Karon
Cuisines : Thaï, Internationale
Avis publié : 10 décembre 2018

Des plats servis a l'assiette
des mets très raffines et tres bien presentés
des serveurs aux petits soins!!

Date de la visite : décembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 10 mars 2018

Ce restaurant avec vue sur la mer est très sympa. La carte propose des plats classique en plus du thai pour changer un peu.
C'est un peu cher mais ça vaut le coup.
Je recommande

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 25 janvier 2018

Tout est parfait, pour les petits déjeuners, il n'y a que l'embarras du choix.
Petits déjeuners européen, asiatique, végétarien, vegan; tout est a disposition, et il ne manque rien.Préparation des œufs et omelettes à la demande, avec les ingrédients que l'on souhaite.
Le service est tout simplement parfait.
Un vrai 5 etoiles

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 21 février 2017 par mobile

Ça dépanne quand vous êtes dans l hôtel, l assiette et bonne mais il manque une ambiance (à part la soirée bbq).

Date de la visite : février 2017
Avis publié : 17 février 2017

Cet hôtel est absolument sublime. Nous y sommes descendus dix jours. Ce fut un petit coin de Paradis. Le restaurant Chomtalay est réellement à découvrir. Les menus sont variés, les portions servies largement, les mets sont très fins et le service est au delà de tout compliment.

Date de la visite : février 2017

Les voyageurs ayant consulté Chomtalay restaurant at Mandarava Resort and Spa ont aussi consulté

Karon Beach, Karon

Karon, Phuket
Karon Beach, Karon

Vous connaissez Chomtalay restaurant at Mandarava Resort and Spa ?