Club Med Phuket
110 $US
Movenpick.com
  • Piscine
Sawasdee Village(Kata Beach)(Bonne affaire !)
127 $US
95 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Centara Grand Beach Resort Phuket(Karon)
241 $US
181 $US
  • Parking gratuit
Mandarava Resort and Spa(Karon Beach)
111 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Katathani Phuket Beach Resort(Kata Noi Beach)(Bonne affaire !)
184 $US
162 $US
145 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Novotel Phuket Kata Avista Resort and Spa(Kata Beach)(Bonne affaire !)
94 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Chanalai Garden Resort(Kata Beach)(Bonne affaire !)
44 $US
39 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Chanalai Flora Resort(Kata Beach)(Bonne affaire !)
36 $US
33 $US
Priceline
3 417 résultats
Avis publié : 9 mars 2012

Nous revenons ce matin de ce village enchanteur....après des adieux déchirants (les enfants étaient en larmes..... ).Tout d'abord un grand merci à l'équipe GO et à Ugo le chef du village dont la présence est remarquable. Un grand merci particulier aux membres du kids club (Lucas,Otto,Sachi,Jenna,Petty,Aron,Axel Jodie Rebecca)qui s'occupent à merveille des petits.Un grand merci aussi l'équipe de Passworld (Axel ,Otto,Ansley)pour les ados et à l'équipe des sports plus particulièrement (Momo ,Vaea, Anthony).Tout cela dans un univers inoubliable de beauté et de gentillesse . Nous avons assisté à des spectacles de cirque très professionnels avec des personnes sachant partager leur passion...Une mention particulière à Regis et son équipe très pro...Les excursions proposées sont elles aussi très interessantes...Nous reviendrons.....avec cependant beaucoup de crème solaire .....

Astuce pour la chambre : choisir étage supérieur
Avis publié : 4 mars 2012

Ce voyage en Thailand a été simplement génial!
Tout d'abord, je vais remercier toute la team des GO qui a été parfaite pendant mon séjour (Axel, Ansley, Regis, Phil, Mark Love, Lucas, Otto, Anthony et tellement d'autres!), ils sont tous toujours la pour l'ambiance, les spectacles (félicitations a la team du cirque pour ces shows incroyables). Le restaurant est vraiment correct, une grande variété dans les plats! Les chambres sont très confortables et spacieuses.
Les crazy signs et les activités sportives me manquent déjà énormément!
Les aurevoirs ont été treeeees dur, je serais bien restee une semaine de plus!
Merciiiiiiii encore a tous!

Avis publié : 2 mars 2012

Le club med Phuket fait les beaux yeux à nos amis chinois et ils ont raison on y retrouve des afrikaners, australiens rugbymanophiles .
Une grande rénovation des espaces et piscine s'impose.
Evidemment le resto se fournit en surgelés dommage
l'animation dérisoire et répétitive
le bar anodin avec des boissons sans légende

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2012

Superbe club, proximité de la ville et face à la plage de sable blanc. Les GO font le maximum alors bravo à eux et merci à l'encadrement (Ugo chef de village). Notre fils de 8 ans hugo se régale et partage encore de belles expériences avec des enfants de diverses nationalités.
Population accueillante alors de bonnes raisons de venir mais avec crème solaire il fait vraiment très chaud.
Frederic, Severine et Hugo

Avis publié : 29 février 2012

Un club très bien ou l'on peut, pour ceux qui le désirent, être au calme avec un piscine ZEN ou les enfants n'ont pas accès. Une équipe super sympa qui vous met vite dans l'ambiance. Les buffets variés avec des stands par pays : thai, chinois, japonais, français, c'est excellent (les kilos en plus sont assurés à la fin du séjour). Plusieurs espaces de restauration intérieur ou extérieur, les tables sont desservies rapidement et le personnel est à l'écoute. Côté bar, beaucoup d'espace et un choix de boissons variés, service rapide et toujours avec le sourire. La plage se situe de l'autre côté d'un petite route que l'on traverse facilement, des agents de sécurité étant toujours présents. Beaucoup de transat, il y en a toujours de disponible. Par contre, contrairement à d'autres clubs, pas d'activité comme la planche à voile, canoe.. dommage. Par contre vous pouvez tous les matins sortir en plongée libre, un bateau vous emmène sur 2 sites différents. L'équipe de la plongée est sympa : Merci John et Vaea. Pour le sport, beaucoup d'espace. La encore des gens super, je pense notamment à Fabian et Ansley. Le soir des spectacles sont prévus, ne pas manquer la soirée sur la plage avec le lâché de ballons. Les chambres sont grandes agréables et une bonne literie. De grands placards pour le rangement. Les toilettes sont séparées de la salle de bains. En résume un club ou l'on se sent bien, ou tout est fait pour vous être agréable. Super cadre et évasion assurée.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple