“remarquable!”
Avis sur Club Med Phuket

Club Med Phuket
N° 25 sur 137 Hôtels à Karon
Avis publié : 5 avril 2012

Merci Ugo (Chef de Village)...Toi et ton équipe donnez au Club Med "ses lettres de noblesse" qu'il mérite quand la prestation est au rendez-vous! Et à Phuket tout ce qu'on est en droit d'attendre en termes de prestation est bien présent! De la restauration en passant par les différentes activités du village, la qualité est de rigueur, mais c'est surtout à toute l'équipe GO et au personnel local que j'adresse une mention particulière tant le mot gentillesse semble rimer avec le mot sincérité!
Bravo! Oui je dis bien dis... un village remarquable!

Astuce pour la chambre : Suite face à la mer...(S002)
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (3 265)

Avis publié : 3 avril 2012

Nous revenons du Club Med de Phuket et nous sommes enchantés!!! Dernière étape d'un séjour en Thailande et au Cambodge cette semaine se voulait une semaine relaxe sous le chaud soleil thailandais. Pas d'horaire, pas de recherche de restos, pas de visites sauf celles que nous voulions bien faire (nous avons adoré notre excursion ($) aux iles Phi Phi ) et nous avons tout trouvé cela au Club Med de Phuket. Un tout inclus 4 étoiles récemment rénové avec succès aux chauds accents thailandais avec son resto buffet (nourriture excellente, internationale et variée) et son chic resto à la carte le Cheda dont le menu varie à chaque semaine les côtelettes d'agneau furent parmi les meilleures qu'on nous n'avions jamais mangé et que dire du filet mignon de notre dernière soirée tendre et savoureux à souhait!!.Chaudement accueillis dès notre arrivée par Jaa nous sommes allés siroter un petit rosé servi par Régis au magnifique bar du club pour ensuite faire une visite d'orientation du Club avec Christophe. Notre séjour au paradis avait bien débuté!! ..et s'est bien poursuivi le restant de notre séjour. Plongée en apnée tous les matins, lunch au resto puis un petit 9 trous de golf (sur le site) en fin de pm, petite saucette dans la mer chaude de la magnifique plage Kata (rue, pas excessivement achalandée, à traverser) le Club Med y a des chaises longues et des parasols en quantité réservés à ses membres . Nous y avons assisté à de magnifiques couchers de soleil!! Et après un souper mémorable nous pouvions assister au spectacle de fin de soirée. Bref, une belle semaine de repos avant d'entreprendre le long voyage du retour!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2012

l'équipe GO et le chef du village sont très sympas!!
la propreté des lieux est correcte y compris pour les chambres!
les activités ne sont pas très diversifiées, pratiquement aucune activité en mer!!!
en fait, c'est très reposant comme voyage il faut aimer se dorer la pilule!
le baby club est très bien
point négatif: la nourriture n'est pas terrible!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2012

Je suis partie 12 jours seule avec mes garçons de 6 et 3 ans et jai vraiment passé d'excellentes vacances. Comme d'habitude au club med, on n'est pas déçu des prestations: cadre superbe et très bien entretenu, vaste piscine avec très grande partie profonde de 50cm, idéale pour les enfants (et toujours une portion à l'ombre), nourriture très bonne et très variée, restaurants refaits récemment, GO très sympathiques, spectacles notamment de cirque de très bonne qualité. Nous avons fait 2 excursions: la balade en éléphant et les îles Phi Phi, toutes 2 à recommander.L'équipe des excursions (Eddine et Patty en particulier) est adorable et très compétente. Le chef Ugo est bien présent et très sympathique. Beaucoup de français pendant cette période de vacances scolaires, ce qui est bien agréable pour discuter sympathiser.
Un petit bémol pour la chambre qui pourrait être un peu plus luxueuse pour le prix, avec notamment une salle de bain à rafraichir et un balcon absent. un petit regret aussi pour le peu de GO francophones au mini-club (ce qui ne gêne pas tant que ça les enfants du reste!)
Bref, à recommander

Avis publié : 13 mars 2012

nous avons passé 10 jours au club Med de phuket tres beau village refait trés bel espace Zen détente avec restaurant .mais surtout une très bonne équipe GO avec un super Kids club Merci à Hugo le chef de village tres présent . un hommage spécial à la qualité des spectacles et des animations. nous avons occupé des chambres vue mer avec balcon très agréables seul bemol la taille des salles de bains vraiment petites. pour tout le reste un séjour vraiment super

Avis publié : 13 mars 2012

Les chambres sont propres et spacieuses et la plupart ont une belle vue (jardin et/ou mer). L' accueil est parfaite et chaleureuse. Les gentils organisateurs sont multilingues et multinationalités. Si vous avez des enfants, ils seront pris en charge par des baby sitters qui parlent votre langue, et "socialiseront" et s'amuseront avec les autres enfants pendant que vous profitez de vos propres loisirs.

J' ai particulièrement apprécié les siestes sur les lits à l'ombre d'une grande terrasse, près de la piscine, avec vue sur la mer, où l'on vous sert les petits déjeuner ou les apéros à volonté.

La salle de sport n'est pas très grande, mais il y a tout ce qu'il faut.

Le buffet est très varié, et chacun y trouve son bonheur (cuisine française, thailandaise et du monde - végétarien ou non - etc...) . Les gourmands seront émerveillés. Les noctambules aimeront également les animations divers et variés le soir. Vous allez vous faire violence pour sortir du club !

L' emplacement sur une des plus belles palges, et en même temps en ville vous laissera le choix des loisirs. Allez-y les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : Nul besoin de prendre les suites. Les chambres standards sont spacieuses et confortables.
  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2012

Club très agréable avec un nouvel espace ZEN très sympa,le soleil est très présent est aussi très chaud en février/mars congés scolaires au réveil 28° ,dans la journée autour des 35°, la mer doit être à 27/28 ° pas de variation de temperature entre le jour et la nuit,l'équipe des GO, est parfaite bon l'encadrement des enfants, pour les adultes,ne pas oublier Régis est sont équipe au bar ,les spectacles du soir sont exceptionnelles, village avec une bonne energie, le chef du village Ugo très présent ,doit y être pour quelques chose!!!

Astuce pour la chambre : pour la période des vacances scolaires de fevrier/mars prévoir de la réme solaire indice maxi il y f...