“Pas si mal”
Avis sur Club Med Phuket

Club Med Phuket
N° 22 sur 134 Hôtels à Karon
Avis publié: 14 novembre 2013

De retours a Phuket 2 ans après , nous avons appréciez la nouvelle piscine Zen , le club est toujours aussi beau les buffets très bien , la plage nous le savions de l autre coter de la route mais vraiment pas gênant , ici a Phuket tout est a portée de mains facile !! . Comme souvent au mois d octobre changement de chef de village et de GO .mais c est vrai, la clientèles et a majorité asiatique donc pas de dress code peu d ambiance dommage !!! Rien a voire avec notre dernier voyage a Albion . Je suis sur que le nouveau chef du village sera très bien .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Med Phuket
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 novembre 2013

En effet vacances de rêve en famille, dans un cadre très sympa, une équipe présente, tres sympa et à l'écoute. Les jardins de l'hôtel sont magnifiques ! et très bien entretenus. La piscine zen est très belle et l'on peut dire qu'elle est calme et reposante et le restaurant à la carte est top, très bon service. Sinon les buffets sont très bien, du choix du choix...du choix ! Le service est impeccable ! Belle école de cirque ! La plage est très belle et reste très sauvage et pleine de charme, quand à la route, elle ne dérange en aucun cas ! Il ne faut pas exagérer ! vous faites 5 pas et vous êtes les pieds dans le sable. De même pour moi, je démens tout le négatif, qui a pu être dit ! Je pense que se sont des gens, qui n'ont pas l'esprit ouvert et qui restent la plupart du temps mécontents ou qu'ils soient !
Je recommande les excursions, croisière et canoë ! Et surtout commandez un touktouk via la réception et allez voir les temples, le big Budha et le coucher du soleil et profitez en pour faire une promenade à dos d'éléphant, c'est super. Et n'hésitez pas à vous balader dans le centre, Phuket est une île qui regorge d'endroit à visiter.
Bravo à toute l'équipe, nous avons passé de top vacances en famille ! Ce Club Med est très bien, et bienvenue au nouveau Chef de village, qui a su se montrer présent et à l'écoute de ses GM.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 31 octobre 2013

1ère fois fois au Club Med en famille. Phuket magnifique, les gens sont très chaleureux. Le Club propre, accueillant. Les Go adorables, les spectacles comme je les aime, plein d'humour. La plage parfaite. Les repas, grâce à Laurent , chef de cuisine, sont parfaitement bons et très variés. Le sourire est de mise même quand il pleut. La musique de jour comme de soir est très bonne. J y retournerais sans doute. Expérience parfaite pour mon fils de 9 ans, qui s'est régalé en compagnie des Go. L'emplacement est parfait n'étant pas un Club Med isolée nous avons pu sortir à pieds pour visiter...Je démens aussi toutes les critiques précédentes.. Infondées... DPW

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 29 octobre 2013

Excellent séjour dans un cadre merveilleux. Équipe super sympa bonne restauration à recommander. Les différentes activités et lieux proposes sont très agréables. La piscine zen est pleine de charme et apporte calme et sérénité. Le personnel de direction et d encadrement se sont très bien occupes de nous

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 octobre 2013

Je suis partie avec une certaine crainte après avoir lu bcp d'avis négatif sur ce lieu. Et bien, aux personnes en partance pour cette destination, je dis "partez sans soucis". Je démens tout le négatif qui a été dit. C'est un endroit super sur tout les plans et très humain. Je que les mauvais avis sont vraiment infondés, ne les écoutez surtout pas et profitez de tout. Bravo à cette équipe qui mérite des ovations ! J'y retournerai, c'est sûr !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 octobre 2013 par mobile

Top de chez top.
C'est bien là ma première expérience au club med. Et je suis de loin mécontent. Je peux même dire que Club Med a acquérit un nouveau client. Je reviendrai, du moins ce ne sera pas mon dernier village.
J'ai, dans un premier temps, voyagé seul et ce pour retrouver repos, sérénités et curiosité sur ce pays de rêves.
A mon arrivé au village, j'ai été accueilli avec des plus grands soins par Davina et Judy, que demander de plus. Là, je me sens déjà bien.
Un village bien conçu et bien implanté qui nous fait profiter de sa végétation locale, de part ces petits jardins intérieurs et le chant des oiseaux qui nous entourent. Un paradis. Une plage qui se trouve a proximité, vous n'avez qu'à traversez une rue qui est prise en charge par des agents de sécurité et qui n'hésitent pas a arrêter la circulation pour que vous puissiez traverser la voie, et vous y etes.
Ensuite, on ne manquent pas d'activités proposé par les GO. Il suffit juste de suivre le programme annoncé chaque jour.
Je veux surtout attiré mon attention sur le travaille titanesque que font les GO pour nous GM. Vous ne risquez pas de vous ennuyer ou même de vous sentir seul. Envie d'un petit verre au bar ? Manu, est là pour vous conseiller et vous servir avec toute son équipe.
Besoin d'un petit conseil, ou vous avez un petit soucis quelconque. Ce n'est pas un problème, il suffit d'aller à la réception où Alvin, Judy et son équipe vous accueilleront avec un magnifique sourire et professionalisme.
Des soirées bien animées et parfois même inoubliable.
Je n'ai passé que de bons moments, en oubliant même que j'ai voyagé seul. Je dis Bravo...
Club Med Phuket is amazing.
Kobkhunmak kaap.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 1 octobre 2013

3eme CMed pour ma famille et moi, rien a redire jusque la. Arrivee a Phuket motives comme jamais (fin Aout). Spectacles de qualite, Equipe GO qui deploie une energie incroyable, un chef de village tip-top, et le cadre en lui-meme est plutot pas mal (la plage vaut vraiment le detour avec en Aout des vagues franchement sympa). Mais malheureusement c'est a peu pres tout.
Pour le reste cela a ete franchement une mauvaise surprise. Tout d'abord il n'y a aucune ambiance cote GM tout simplement car le melange ne prend pas (90% asiatique et je suis moi meme marie a une asiatique qui a ete reellement choquee par tout ce qu'elle a vu). Apres c'est l'Hygiene (avec un grand "H") qui pose probleme; nous n'avons certainement aucune lecon a donner a qui que ce soit, malgre tout, on ne baisse pas le pantalon de son fils pour qu'il puisse uriner devant tout le monde au bord de la piscine, et surtout -comble du comble de ce sejour- comment faire pour eviter que quelqu'un depose 2 etrons au fond la piscine en pleine baignade. Ma foi je ne sais pas mais cote sensations c'est assez extreme; il ne me manquait que le harpon. Vous rajoutez a cela une gastro familiale le 3eme soir, potentiellement une consequence de ce qui precede etant donne que tout le monde touche tout autour du buffet et que les distributeurs de liquide desinfectant aux entrees et sorties du restaurant semblent etre la pour decorer. Nous avons vecu 7 ans en Chine donc nous sommes plutot rodes sauf que nous ne pensions que ces desagrements (pour rester leger) feraient partie de notre package.
Retour sur le manque evident d'ambiance, dommage quand on voit la qualite des spectacles (pour lesquels les applaudissements sont tres discrets) et encore une fois de l'equipe sur place. Philippe fait tout ce qu'il peut et en a surement vu d'autres, mais la il y a un super challenge pour le Club et son actionnaire majoritaire; il va malheureusement falloir communiquer sur les clubs en Asie et ceux situes ailleurs car nous ne sommes pas dans les memes mondes. C'est dommage. nous reviendrons au Club, mais ailleurs. Et nous revenons immediatement sur nos critiques gardees secretes sur Punta Cana; le Club la bas etait franchement pas mal. Nous avons compris que les ClubMed en Asie etaient destines essentiellement a la clientele chinoise. Message recu.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille