“Séjour idéal de repos”
Avis sur Club Med Phuket

Club Med Phuket
N° 21 sur 135 Hôtels à Karon
Avis publié: 24 novembre 2013

Quelques appréhensions avant d'arriver au Club Med après avoir lu les nombreux avis négatifs sur le site. Ces appréhensions se sont rapidement évaporées au vu de mon séjour. La plage est à 3 pas; grande et belle, même si une petite route est à traverser; il y a toujours des agents de sécurité pour stopper la circulation. De nombreuses chaises longues sont réservés pour le club med tout comme tout un pan de la plage. Buffet très varié et bon. Après l'agitation de la plage, le calme et l'environnement de la piscine zen est un vrai bonheur. Le service et les GO ont été parfait, tous comme les excursions. Le SPA et son personnel sont juste merveilleux. Un petit bémol quant au chambre, spacieuse et jolie; certes mais pour ce qui est des chambres standards, l'aménagement est un peu spartiate, une chaise sur la terrasse eut été la bienvenue. Les salles de bains auraient peut-être aussi besoin d'une petite rénovation.
L'objectif de ce séjour était de se reposer et de se détendre sans se préoccuper de quoique que ce soit: objectif atteint!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Med Phuket
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 novembre 2013

Etant client du Club MED, j'avais lu beaucoup d'avis négatif qui m'avait surpris et maintenant je peux me permettre de juger objectivement.
Le club: sympa, accueillant, propre, bien entretenue. Seul bémol, les chambres même rénovées restent mal insonorisées.
La cuisine: bonne, des buffets fournis, du choix même pour les plus difficiles.
L'ambiance: elle dépend des GO et une chance pour nous nous avons retrouvés une équipe de Mauriciens connus. Malgré tout, tous les GO se défoncent pour vous.
Un atout pour ce club, il se trouve en pleine ville. Cela vous permet d'aller découvrir les gens et leur façon de vivre.
La plage; il faut sortir du Club et traverser une petite route peu fréquenté.
De toute façon, deux gardiens vont vous aider à traverser et sont à votre service. Aucun soucis.
Les excursions; comme dans tous les Club med le prix est exagéré. Nous avons fait une excursion que je recommandemais chère, la baie de Phang Nga en jonque sur 1journée. Vous verrez l;île de James Bond et balade magnifique en pyrogue
Le reste des excursions nous l'avons fait par nous même en TUC TUC
Il vaut mieux parler l'anglais
Nous avons visité le Big Bouddha, le bouddha en or, les jardins de Phuket, fait de l'éléphant, visité le marché de phuket, et Jungceylan et bien sur Patong de nuit avec ses différents spectacles ( si vous voulez des renseignements sur les prix me contacter) et tout cela en tuc tuc.
Les massages sont à faire dans les instituts( aucun problème) super.
Vous pouvez voir face au club un centre d'entrainement de boxe thai. à voir
Ce voyage était sympa mais mitigé car je n'ai pas retrouvé une chaleur humaine comme à Bali
Je m'attendais à plus d'authenticité. Peu de temple, pas de culture thai etc...
Je voudrais remercier toute l'équipe de mauriciens; Alvin, Estelle Juddy, Davina, Sun, JP, Manu et TIKKI. Coucou à Pascaline.
Vous êtes formidable.
Merci aussi à Meddhi Chef du village en remplacement de Philippe ABRAHAM pour sa disponibilité.
En résumé Phuket n'est pas la Thailande, il vaut mieux aller dans le Nord du pays pour découvrir.
Phuket c'est du tourisme et une station balnéaire.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre plutôt vers le golf de l'autre côté du chub se trouve un club russe asse br...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 novembre 2013

De retours a Phuket 2 ans après , nous avons appréciez la nouvelle piscine Zen , le club est toujours aussi beau les buffets très bien , la plage nous le savions de l autre coter de la route mais vraiment pas gênant , ici a Phuket tout est a portée de mains facile !! . Comme souvent au mois d octobre changement de chef de village et de GO .mais c est vrai, la clientèles et a majorité asiatique donc pas de dress code peu d ambiance dommage !!! Rien a voire avec notre dernier voyage a Albion . Je suis sur que le nouveau chef du village sera très bien .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 4 novembre 2013

En effet vacances de rêve en famille, dans un cadre très sympa, une équipe présente, tres sympa et à l'écoute. Les jardins de l'hôtel sont magnifiques ! et très bien entretenus. La piscine zen est très belle et l'on peut dire qu'elle est calme et reposante et le restaurant à la carte est top, très bon service. Sinon les buffets sont très bien, du choix du choix...du choix ! Le service est impeccable ! Belle école de cirque ! La plage est très belle et reste très sauvage et pleine de charme, quand à la route, elle ne dérange en aucun cas ! Il ne faut pas exagérer ! vous faites 5 pas et vous êtes les pieds dans le sable. De même pour moi, je démens tout le négatif, qui a pu être dit ! Je pense que se sont des gens, qui n'ont pas l'esprit ouvert et qui restent la plupart du temps mécontents ou qu'ils soient !
Je recommande les excursions, croisière et canoë ! Et surtout commandez un touktouk via la réception et allez voir les temples, le big Budha et le coucher du soleil et profitez en pour faire une promenade à dos d'éléphant, c'est super. Et n'hésitez pas à vous balader dans le centre, Phuket est une île qui regorge d'endroit à visiter.
Bravo à toute l'équipe, nous avons passé de top vacances en famille ! Ce Club Med est très bien, et bienvenue au nouveau Chef de village, qui a su se montrer présent et à l'écoute de ses GM.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 31 octobre 2013

1ère fois fois au Club Med en famille. Phuket magnifique, les gens sont très chaleureux. Le Club propre, accueillant. Les Go adorables, les spectacles comme je les aime, plein d'humour. La plage parfaite. Les repas, grâce à Laurent , chef de cuisine, sont parfaitement bons et très variés. Le sourire est de mise même quand il pleut. La musique de jour comme de soir est très bonne. J y retournerais sans doute. Expérience parfaite pour mon fils de 9 ans, qui s'est régalé en compagnie des Go. L'emplacement est parfait n'étant pas un Club Med isolée nous avons pu sortir à pieds pour visiter...Je démens aussi toutes les critiques précédentes.. Infondées... DPW

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 29 octobre 2013

Excellent séjour dans un cadre merveilleux. Équipe super sympa bonne restauration à recommander. Les différentes activités et lieux proposes sont très agréables. La piscine zen est pleine de charme et apporte calme et sérénité. Le personnel de direction et d encadrement se sont très bien occupes de nous

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 octobre 2013

Je suis partie avec une certaine crainte après avoir lu bcp d'avis négatif sur ce lieu. Et bien, aux personnes en partance pour cette destination, je dis "partez sans soucis". Je démens tout le négatif qui a été dit. C'est un endroit super sur tout les plans et très humain. Je que les mauvais avis sont vraiment infondés, ne les écoutez surtout pas et profitez de tout. Bravo à cette équipe qui mérite des ovations ! J'y retournerai, c'est sûr !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis