“Oui, on a vraiment aimé !”
Avis sur Club Med Phuket

Club Med Phuket
N° 22 sur 132 Hôtels à Karon
Lugano, Suisse
“Oui, on a vraiment aimé !”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Avec nos 2 ados (14 et 17 ans) nous venons de passer 2 semaines extra au Club Med Phuket.
Le village : localisation ville/plage combinée avec de magnifique jardins intérieurs est pour nous un plus. Tout est accessible et la vie balnéaire de Phuket fait partie du voyage.
Les chambres : nous avions 2 chambres communicantes. Literie et entretien journalier impeccables. Seul petit bémol : la robinetterie de la douche mériterait d'être renouvelée.
Les restaurants : excellents buffets variés avec une jolie recherche dans la création des menus journaliers. Les différentes salles intérieures et extérieures ont chacune une ambiance spécifique et agréable. Le personnel Thaï est d'une amabilité rare.
Les GO : une présence constante et toujours à l'écoute.
Bravo à Medhi et à toute son équipe. Ils nous ont fait vivre un séjour sublime avec en point d'orgue une organisation spectaculaire pour les soirées de Noël et du Nouvel An.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Avis écrit le 29 décembre 2013

Et c'est DÉJÀ déplorable.
Nous sommes arrivés hier vers 14h. De Paris.
Deck à l'accueil absolument inerte, une employée "mal-anglophone" passe et repasse sans s'arrêter, puis tente de nous expliquer que nous aurons notre chambre... un peu tard CAR (!!!!) L'OCCUPANT ACTUEL A PAYÉ LE DROIT D'Y RESTER JUSQU'À 18h.
Pour la douche (vous voulez vous doucher?), il y en dans les toilettes collectives - innommables - nous pourrions ensuite (sic) nous installer au bar, et probablement nous saoûler, ce qui arrangerait tout le monde.
Vers 16h30, de guerre lasse, on nous en a cédé une autre, de chambre.
Sans bagages, qui ont été introuvables jusqu'à 19h.
Deuxième jour, aujourd'hui donc:
Tous les transats - piscine et plage - sont réservés par les habitués du club. Un livre, une serviette, un canard en plastique, n'importe quoi, même si le dit transat reste vide des heures durant (gym, yoga, plongée).
J'aime assez la manière dont commence cette semaine.
Onéreuse au demeurant.

Astuce pour la chambre : Mettez vous à distance du bar, sinon vous dormirez lorsque ... vous le pourrez. Cela dit, j'ava...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
TOULOUSE
Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Idéale position , plage superbe, service digne d'un 4 tridents. Nourriture orientée vers une population asiatique. Pas d animation plage. Mais possibilité d activité avec prestataire sur la plage jet ski, banane, parachute. Manque le sourire de certains GO. piscine zen agréable.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Montigny
Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Club bien situé en bord de mer. Jardins magnifiques. GO aimables. Chambres confortables et propres. Buffet trés varié. Cuisine asiatique mais aussi internationale : il y en a pour tous les gôuts. Chef de village trés présent et attentif. Je n'ai pas d'avis sur les animations n'y ayant participé ni sur les activités sportives. Un petit reproche : La piscine zen mériterait un mur anti-bruit sur la route. Restaurant de spécialités trés bien.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 décembre 2013

J y ai passe une semaine la semaine dernière et quelle deception ! Chambre totalement depassees, fuite dans la douche, moisissure dans la sdb, clim qui souffle sur vous toute la nuit, bruits effarants toute la nuit du fait de l anniversaire du roi, pas une excuse, accueil et gm inexperimente et service excursions tres moyen. Il y a bp mieux sur place.

• Séjour du décembre 2013
Saint-cast Le Guildo
Avis écrit le 15 décembre 2013

GM GOLD c'est notre première fois à PHUKET. du 02/11 au 23/11/2013
Très bon voyage avec Malaysia airline en classe affaire.
Prise en charge rapide à l'aéroport. Bonne surprise à l'arrivée au village ou nous retrouvons pour nous recevoir des GO Mauriciens que nous connaissons pour les avoir quittés l'an dernier à KANI et auparavant à la PLANTATION d'ALBION. Ainsi que Medhi que nous n'avions pas revu depuis 2007 aux Boucanniers.
Les valises arrivent avec nous a notre chambre deluxe pas mal mais très sonore.
Le village est très bien entretenu, mais au fil des ans, avec l'urbanisation de Kata, il se retrouve intra-muraux.
Restauration moyenne les deux premières semaines, puis beaucoup mieux la troisième avec l'arrivée d'un nouveau chef breton de Dinan. Un bémol plus de nappes sur les tables des sets avec les serviettes en papier taille mouchoir.
La 1° semaine est asiatique, pas vraiment gm, ils mangent et dorment de bonne heure.
La 2° semaine, gros bordel, le chef est parti à la réunion annuelle des chefs de villages à Opio.
Pas beaucoup de GO aux tables des GM. En plus des Italiens, en séminaire, ont pris le contrôle de l'animation de force contre la volonté d'ALI qui a du se battre pour préserver le droit des GM.
La 3° semaine le chef est revenu, tout rentre dans l'ordre. Les GO sont aux tables des GM le patron est là. C'est toujours comme ça en novembre quand le loup n'est pas là.
Le bar très bien, sauf pour les cafés quand il y a beaucoup de français, les asiatiques ne sont pas consommateur de ce breuvage. Cette dernière semaine était CLUB MED beaucoup de vrais GM.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Hammam-sousse
Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous recherchons principalement le contact avec la population locale. Marchés locaux, guide pour découvrir la vie du pays hors tourisme et apprendre beaucoup sur une autre culture et cela nous fait découvrir les choses de la vie qui n'est pas faite uniquement de strass. Nous apprécions beaucoup la découverte du pays que nous visitons. (utilisation de transport en commun et achat de produits locaux alors que nous sommes super bien au club Med).

Astuce pour la chambre : Bloc H rez-de chaussée
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux