“Vacances inoubliables !”
Avis sur Club Med Phuket

Club Med Phuket
N° 25 sur 137 Hôtels à Karon
Avis publié : 3 mars 2014 par mobile

Une équipe GO au top que ce soit pour l'animation ou pour le sport : une bonne équipe de cirque menée par Tikki et des cours de fitness et de yoga motivant avec swapnil et ash. Le responsable de sport JP nous aura également bien fait rire et nous a permis de passer des bons moments .. Enfin, l'équipe du bar accueillante avec Manu, le chef de village toujours présent et le cadre magnifique nous ont permis de passer des vacances reposantes tout en conservant une bonne dynamique !!

Séjour en : mars 2014
Écrire un avisAvis (3 320)

Avis publié : 2 mars 2014

Première expérience réussie pour nous au Club Med, où nous redoutions une forme de convivialité subie. Et bien les temps ont changé, et nous avons pu à notre convenance choisir notre rythme. La baie de Kata et la plage de sable blanc sont magnifiques, le Club met à disposition des transats en grand nombre pour ses clients. Beaucoup d'activités permises dans le All Inclusive, une cuisine excellente et bien présentée où chacun peut trouver son bonheur (cuisine européenne, thaïe, coréenne, japonaise...), une sélection de vins très convenable, piscines, jardins superbes, golf, tennis, snorkeling... Et bien sûr, un accueil et une équipe de GO super sympa.

Une mention spéciale au chef de village pour cet établissement remarquablement bien tenu ! Sinon, Phuket ne présente guère d'intérêt pour un touriste désireux de culture ou de spiritualité... l'urbanisme est souvent un peu anarchique, d'où la grande importance de bien choisir son lieu de résidence pour réussir ses vacances !!!

Astuce pour la chambre : Demandez si possible une chambre avec vue sur mer en étage.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2014 par mobile

Ce que j'apprécie au Club Med, c'est que l'on est jamais déçus par les chambres. Ce n'est pas le cas à Phuket où les chambres, assez décevantes, contrastent avec la beauté du reste du club. Humidité, clim bruyante et pas très efficace, et surtout douche qui inonde le sol de la chambre.
C'est dommage car tout le reste est à la hauteur.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 27 février 2014

Contrairement à toute ce que j'ai lu avant de partir, j'ai été très agréablement surprise par le Club.
Le Club est ancien mais il est très bien entretenu. Très bon accueil par les GO et par la réception (Gulia). Chambres agréables et très spacieuses. Très bonne cuisine variée tout au long du séjour, un vrai bonheur. Grand mini-Club avec piscine et GO très sympa (Vitta). Plage entretenue et paradisiaque. Bref, rien à redire mis à part le transfert retour qui a été programmé trop tardivement selon nous. Nous avons failli rater notre vol pour Bangkok.

Astuce pour la chambre : Essayez d'être près du Spa dans les chambres rénovées à savoir batiment N.
Avis publié : 22 février 2014

Nous rentrons de Phuket. Nous avons séjourné au Club Med. Inquiets avant de partir à la lecture de certains commentaires, nous avons été rassurés dès notre arrivée. L'hôtel est superbe sur un site magnifique. La plage de Kata est très belle. Certes il faut traverser une PETITE rue pour y avoir accès mais des agents de sécurité sont présents toute la journée pour stopper la circulation si nécessaire. Nous n'avons pas été gênés par le bruit, ni le jour ni la nuit. Les chambres sont propres et confortables. Les buffets du restaurant sont très variés et toujours très bons. Nous avons été particulièrement accueillis par l'équipe mauritienne du village qui parle français. Mention spéciale à Rakesh et Abu au bar, Ashley à la boutique, Swapnil charmant professeur de Yoga, Sun à l'organisation, Ravi au restaurant et les filles Nicole et Francesca. Adversaires terribles à la pétanque ! Sans oublier notre professeur de golf Dylan et sa célèbre phrase " la tête en bas !"

Astuce pour la chambre : Demander les chambres près du golf et des tennis
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 février 2014

Nous sommes partis à Phuket début février. Quel bonheur ! le village est magnifique, très étalé. J'avais des appréhensions suite à la lecture de certains commentaires sur les chambres et la fameuse route, mais en fait nous avons eu une chambre communicante très jolie et surtout très propre. les lits sont très fermes, ca peut surprendre au début. les femmes de ménage sont adorables et font très très bien leur travail, surtout que j'ai souvent laissé bcp de sable dans la chambre ! Au niveau du bruit, c'est vrai que la proximité avec certains bars et nights club font qu'on s'endort avec un fond sonore, mais après tout, on est en vacances et je peux vous dire que ca n'a dérangé personne, que ce soit mon mari pointilleux ou mes trois enfants en bas age....
Nous n'avons pas utilisé la grande piscine , trop occupée, et avons préféré la plage. C'est le plus beau coucher de soleil que je n'ai jamais vu et tout le monde se donne rdv entre 18h et 18h30 pour le voir !
pour ce qui est du bar , ils ont un petit coin spécial enfants d'où les enfants peuvent commander leurs boissons, ca leur plaisait beaucoup ! et le personnel GO est très serviable. On peut regarder ses enfants faire du trapèze tout en sirotant un mojito...le bonheur....
le restaurant est excellent, avec une mention particulière pour le Chuda, le restaurant de spécialité. Menu très varié, il faut juste éviter d'y aller en même temps que la clientèle chinoise, qui a tendance à envahir le club mais à des horaires très ordonnés, donc facile à éviter....
Bref, un super séjour, des souvenirs en cascade, une équipe de baby club totalement dévouée, et une équipe de GO adorable, même si la plupart ne sont pas francophone, tout le monde communique en anglais. Nous essayons de suivre Mehdi, le chef de village, parce qu'il gère ses équipes d'une très bonne façon et nous n'avons pas été déçus du tout une fois de plus. Je dirais même plus : le peu de sorties ou d'excursions que nous avons faites se sont révélées décevants par rapport au confort et au plaisir d'être au Club.

Astuce pour la chambre : les communicantes sont excellents quand vous voyagez en famille. demandez près du mini club si vou...
Avis publié : 17 février 2014

Attention, si vous souhaitez des vacances calmes en Asie au board d'une plage paradisiaque, n'allez pas au Club Med de Phuket. Ce Club est entourée de routes. Oui, des routes tout autour d'un Club qui n'est pas tres large. D'ou que vous soyez, vous entendez la route qui se trouve entre la plage et le Club et la route (qui ressemble a une nationale) entre la ville et le Club. La nuit, jusqu'a 1h30, vous entendrez egalement le bar ouvert du Club.

Mais, en regardant le site du Club, vous ne saurez rien sur ce sujet qui pourtant gache toutes vos vacances. Aucune photo montrant les routes pourtant tout autour du Club. Aucune information sur le bruit. Nous sommes arrives aujourd'hui avec mes enfants et ma femme. Il est 2 heures du matin. Impossible de dormir. Nous venons de decider de partir demain. Lorsque nous avons demande a parler au chef du village, nous avons appris qu'il n'est pas sur place. Il est probablement parti dormir dans un endroit calme. La personne a qui nous avons explique notre grande deception, nous a tout d'abord explique que le Club de Phuket ne rembourse jamais un sejour. Vous imaginez le nombre de demandes qu'elle a du recevoir pour etre aussi rapidement clair sur ce sujet. Malgre le prix insensé que nous avons payé pour ce sejour "de reve", nous abandonnerons notre argent et nous essayerons de trouver un hotel digne de ce nom dans les environs. En Thailande, les hotels de reve ne manquent pas. Nous esperons juste qu'il y aura de la place.

Par ailleurs, il est tres surprenant de ne voir aucun message negatif sur TripAdvisor. Toutes les personnes a qui nous avons parlees aujourd'hui nous ont confirme leur deception. Comment se fait il que la plupart des commentaires soient si elogieux ? Les commentaires sont ils reels ?