“Au niveau de nos attentes”
Avis sur Club Med Phuket

Club Med Phuket
N° 21 sur 135 Hôtels à Karon
Avis publié: 9 mars 2014

Pour les congés de Février, nous avons séjourné 11 jours au Club Med de Phuket. Il s'agissait pour nous d'une première expérience au Club Med.
En découvrant l'hotel, le restaurant et les chambres nous avons été ravis, nous avions lu sur ce site de tels avis que nous étions inquiets à notre arrivée. A la finale, il convient de mitiger ce qui peut être écrit sur ce club.

- Chambres
Les chambres sont de tailles raisonnables, propres et faites tous les jours. L'eau étant impropre à la consommation, des bouteilles d'eau minérale sont déposées régulièrement par les GE. Nous avions 2 chambres communicantes, les 2 étaient dans un bon état général. Seule la grille de clim aurait pu faire l'objet d'un entretien.

- Restauration
Les buffets et les choix sont nombreux. BIen évidemment, en étant en Thaïlande, la cuisine asiatique occupe une large place. Mais pour les réfractaires à ce type de cuisine, il vous sera possible de manger européens.
Les buffets apéro, et de gouter au bar sont à contrario plus que moyens lorsqu'ils n'étaient pas oubliés d'être installés... Ce village a des efforts à faire sur ce point.

- Animation
Les spectacles présentées le soir sont de bonnes qualités, les athlètes de l'école de cirque sont impressionnants. Seul point négatif, les spectacles ne sont pas variés beaucoup se ressemblent et tournent sur 7 jours. A noter, ceci est également valable pour les journées à thème (45, blanc, glow, ...) et les menus du restaurant. Mécaniquement en restant plus de 7 jours nous avons donc eu le droit à des "replay".

Coté animation sportive, il y a de quoi faire, du golf, du tennis du tir à l'arc et j'en passe. Et plusieurs tournois par jours sont organisés. Des ateliers d'apprentissages sont également organisés : notamment Dylan au Golf tous les matins vers 10h30 (flot shop, bunkers...) et vous entendrez régulièrement "la tête".

Coté jeux, ce n'est pas le néant mais pas loin. Difficile de les juger car à part un water polo (hand ou basket) et autres trucs du genre. Il n'y avait aucune ambiance.

Autres animations, idem... le néant. Pas de soirée sur la plage, rien, zéro...

- GO
Les GO sont tous agréables, souriants et viennent si vous l'acceptez déjeuner avec vous à table.
Mention spéciale à : Andy (tir à l'arc) d'un calme olympien qui gère ces ateliers d'une main de maître, Dylan (golf) qui est clair et didactique et enfin, le plus agréable de tous et le plus polyvalent à savoir LEO (tennis). Je tient à le remercier car il est grandement responsable de la qualité de notre séjour.

- GM
On est en Asie, vous aurez donc l'opportunité de croiser de nombreuses nationalités: japon, chine, corée, russie, france...
Pour ce qui est du comportement des GM, nos cultures étant différentes, je ne permettrai pas de juger qui que ce soit.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Med Phuket
Afficher les avis les plus récents

520526 avis sur 3 106

Avis publié: 5 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné 10 jours au club med de kata à phuket avec mon petit ami.
Pour moi c était la première fois que je partais au club et autant dire que je suis conquise.
Le séjour à été parfait du début à la fin. Tout est fait ds la journée pour vous faire plaisir. Une multitude d attention digne des grands hôtels ce qui est très appréciable: équipe tjs souriante, surclassement, fruit frais à la plage, ...
Les repas sont délicieux varies pour toutes les nationalités.
Les spectacles et soirées sont divertissantes et différentes chaque soir.
La plage est somptueuse et très propre. Des boissons sont à disposition.
Les excursions très bien encadrées. Nous sommes allés à phi phi avec le go joss de nationalité coréenne il a été très professionnel rien à redire.
L équipe du club est très sympa: merci à ravi pr son accueil au restaurant kobi et Manu pr leurs cocktails Jp pr son enthousiasme sans faille et ses anecdotes. Judith pr ses bons conseils et son accueil et ts les autres qui nous ont permis un somptueux séjour.
Pour finir le chef de village medhi est omniprésent ds le club. Un manageur hors pair et tjs auprès de ses clients pr les combler.
Un grand merci pr ses vacances
On revient l année prochaine.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 4 mars 2014

Il y avait longtemps que nous n'étions plus retournés au Club Med...Notre arrivée nous a mis dans le bain:nous avions très bien été accueillis, merci Judy!
L'endroit est magnifique grâce aux jardins très bien entretenus. Les chambres sont peut-être un peu vieillottes, mais très propres, parfaitement nettoyées par le personnel Thaïlandais qui sont adorables et très respectueux.la cuisine est variée, la rare déception était le choix des fruits, un peu sommaire à notre goût, pour un pays qui regorge de fruits exotiques.
Nous tenons à noter que le G.O team circus( composé de Tikki,Jessica,Kumar,Massa,Saya et Kerry) est juste une équipe extra, je dirais même " Excellent "!!!
Les GO mauriciens sont adorables,SURTOUT JP que nous ne sommes pas prêt d.oublier et son comparse TIKKi! Oui, eux feront que nous n'oublierons pas cet endroit.
Et enfin, merci à Meddhi le chef du village qui s'enquiert toujours de votre bien être.

Avis publié: 3 mars 2014 par mobile

Une équipe GO au top que ce soit pour l'animation ou pour le sport : une bonne équipe de cirque menée par Tikki et des cours de fitness et de yoga motivant avec swapnil et ash. Le responsable de sport JP nous aura également bien fait rire et nous a permis de passer des bons moments .. Enfin, l'équipe du bar accueillante avec Manu, le chef de village toujours présent et le cadre magnifique nous ont permis de passer des vacances reposantes tout en conservant une bonne dynamique !!

Séjour en : mars 2014
Avis publié: 2 mars 2014

Première expérience réussie pour nous au Club Med, où nous redoutions une forme de convivialité subie. Et bien les temps ont changé, et nous avons pu à notre convenance choisir notre rythme. La baie de Kata et la plage de sable blanc sont magnifiques, le Club met à disposition des transats en grand nombre pour ses clients. Beaucoup d'activités permises dans le All Inclusive, une cuisine excellente et bien présentée où chacun peut trouver son bonheur (cuisine européenne, thaïe, coréenne, japonaise...), une sélection de vins très convenable, piscines, jardins superbes, golf, tennis, snorkeling... Et bien sûr, un accueil et une équipe de GO super sympa.

Une mention spéciale au chef de village pour cet établissement remarquablement bien tenu ! Sinon, Phuket ne présente guère d'intérêt pour un touriste désireux de culture ou de spiritualité... l'urbanisme est souvent un peu anarchique, d'où la grande importance de bien choisir son lieu de résidence pour réussir ses vacances !!!

Astuce pour la chambre : Demandez si possible une chambre avec vue sur mer en étage.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 28 février 2014 par mobile

Ce que j'apprécie au Club Med, c'est que l'on est jamais déçus par les chambres. Ce n'est pas le cas à Phuket où les chambres, assez décevantes, contrastent avec la beauté du reste du club. Humidité, clim bruyante et pas très efficace, et surtout douche qui inonde le sol de la chambre.
C'est dommage car tout le reste est à la hauteur.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié: 27 février 2014

Contrairement à toute ce que j'ai lu avant de partir, j'ai été très agréablement surprise par le Club.
Le Club est ancien mais il est très bien entretenu. Très bon accueil par les GO et par la réception (Gulia). Chambres agréables et très spacieuses. Très bonne cuisine variée tout au long du séjour, un vrai bonheur. Grand mini-Club avec piscine et GO très sympa (Vitta). Plage entretenue et paradisiaque. Bref, rien à redire mis à part le transfert retour qui a été programmé trop tardivement selon nous. Nous avons failli rater notre vol pour Bangkok.

Astuce pour la chambre : Essayez d'être près du Spa dans les chambres rénovées à savoir batiment N.