“écarter les cracheurs de venin:chantal et j-m Liége.”
Avis sur Club Med Phuket

Club Med Phuket
N° 23 sur 133 Hôtels à Karon
Liège, Belgique
“écarter les cracheurs de venin:chantal et j-m Liége.”
Avis écrit le 26 mars 2014

il existe deux sortes de voyageurs au club:les gentils et les chagrins.Les heureux y trouvent le positif,les autres n'y ont pas leur place.L'expérience que nous venons de vivre à Phuket en est la preuve.Nous avons été très déstabilisés par les remarques d'aigris concernant tout les secteurs du club:sale,le pire,des routes tout autour,mal placé,sans charme,douches froides,GO ne parlant pas français,cuisines asiatiques,Asiatiques.Nous y sommes allés et nous en sommes revenus comblés.Tout y était pour un grand moment de détente et de bonheur,bonheur pour GM de bonne conscience.Un conseil:ne pas faire attention aux langues de vipères.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
SAINT BREVIN
Avis écrit le 25 mars 2014

Malgré la séparation du club et de la plage par une route, celle ci est sécurisée par 3 gardiens qui font traverser en toute sécurité . La plage est idyllique et ses couchers de soleil magnifiques!
Les GM francophones sont aux petits soins des français : merci tout particulièrement à Mahen qui se coupe en 4 pour nous satisfaire au restaurant. TIKKI qui a donné le goût du trapèze à Zoelie JP Manu tous adorables et toujours souriants!! Et un grand merci à Mehdi pour sa gentillesse et son humilité ! Nous recommandons ce club!!

Astuce pour la chambre : Dans le bâtiment H car pas trop loin du centre mais assez pour ne pas être gêné par la musique ou le...
Bordeaux, France
Avis écrit le 17 mars 2014

Nous sommes parties 11 jours au club Med de Phuket pour les vacances de février. Nous étions terrorisés avant notre départ d’être immensément déçus suite aux avis que nous avions pu lire sur Trip advisor avant notre départ. Je tiens à dire que de mon point de vue, ces avis ne sont pas fondés et que si vous vous apprêtez à partir dans ce club, ne soyez pas inquiets: objectivement, nous avons passé de très bonnes vacances au sein de cet hôtel. Je précise que c’était la première fois que nous fréquentions cette chaîne d’hôtellerie et nous n’avons pas été déçus, au contraire. Pourtant la barre était haute étant donné le prix de notre séjour !
Le club est très beau et magnifiquement bien entretenu. Gulia, à la réception, nous a accueilli de façon extrêmement agréable.
Les chambres sont vraiment agréables. Certes, elles ne sont pas très grandes mais elles sont très propres et nettoyées tous les jours. La literie est de bonne qualité. Les sanitaires sont propres contrairement à ce qui est écrit dans d’autres avis. La décoration est simple mais très esthétique (peut-être avions-nous une chambre rénovée ?). Notre clim était neuve et elle marchait parfaitement. Astuce pour ne pas subir le bruit des animations et des soirées chaque soir : demander une chambre près du golf.
La restauration nous a totalement ravis ! Le choix est immense (présence permanente d’un corner pour chacun de ces types de cuisine : européenne, thaïlandaise, coréenne, japonaise). Le petit déjeuner est gargantuesque ! Le service buffet est bien. Nous avons juste regretté qu’un « goûter enfant » ne soit pas prévu pour les enfants qui ne sont pas au mini club.
Les activités sportives sont nombreuses et pour l’ensemble « comprise ».
Le personnel est ADORABLE (sauf le jeune homme qui accueille à l’aéroport qui n’est vraiment pas agréable et qui renforce l’angoisse que l’on peut avoir vis-à-vis de la qualité du club en arrivant). Les GO sont tous sympathiques et souriants sans être envahissants ce qui est très agréable. Par contre, très peu parle français. Le service maintenance et la réception sont hyper réactifs : suite à la signalisation d’un incident auprès de la réception, le service maintenance était là pour intervenir en moins de 5 minutes. Les personnels de service sont également agréables et serviables.
Les piscines sont très bien entretenues. La piscine principale est extrêmement bien pensée notamment pour les enfants en bas âge qui peuvent jouer en toute sécurité grave à la faible profondeur qui est parfaitement délimitée des endroits plus profonds.
La plage est extrêmement propre et particulièrement agréable pour se baigner (dans cette eau si chaude !). Je conseille fortement les massages et les manucures/pédicures proposées par les dames installées sur la plage. La route à traverser est MINUSCULE et très bien surveillée. Même avec des enfants, cela ne représente aucun risque et aucun « dérangement » contrairement à ce qui a été dit.
Un seul regret pour notre part : très peu des GO du mini club (seulement 1) parlent français ce qui a trop décontenancés notre fille de 4 ans qui se sentait un peu perdue. Difficile de comprendre les règles des jeux, les fonctionnements des activités…
Et enfin un point carrément négatif : le prix des photos prises par les photographes du club qui étaient honteusement chères : plus de 7euros pour une photo sur CD : c’est tout simplement du vol !

Astuce pour la chambre : Astuce pour ne pas subir le bruit des animations et des soirées chaque soir : demander une chambre p...
Bondoufle, France
Avis écrit le 9 mars 2014

Pour les congés de Février, nous avons séjourné 11 jours au Club Med de Phuket. Il s'agissait pour nous d'une première expérience au Club Med.
En découvrant l'hotel, le restaurant et les chambres nous avons été ravis, nous avions lu sur ce site de tels avis que nous étions inquiets à notre arrivée. A la finale, il convient de mitiger ce qui peut être écrit sur ce club.

- Chambres
Les chambres sont de tailles raisonnables, propres et faites tous les jours. L'eau étant impropre à la consommation, des bouteilles d'eau minérale sont déposées régulièrement par les GE. Nous avions 2 chambres communicantes, les 2 étaient dans un bon état général. Seule la grille de clim aurait pu faire l'objet d'un entretien.

- Restauration
Les buffets et les choix sont nombreux. BIen évidemment, en étant en Thaïlande, la cuisine asiatique occupe une large place. Mais pour les réfractaires à ce type de cuisine, il vous sera possible de manger européens.
Les buffets apéro, et de gouter au bar sont à contrario plus que moyens lorsqu'ils n'étaient pas oubliés d'être installés... Ce village a des efforts à faire sur ce point.

- Animation
Les spectacles présentées le soir sont de bonnes qualités, les athlètes de l'école de cirque sont impressionnants. Seul point négatif, les spectacles ne sont pas variés beaucoup se ressemblent et tournent sur 7 jours. A noter, ceci est également valable pour les journées à thème (45, blanc, glow, ...) et les menus du restaurant. Mécaniquement en restant plus de 7 jours nous avons donc eu le droit à des "replay".

Coté animation sportive, il y a de quoi faire, du golf, du tennis du tir à l'arc et j'en passe. Et plusieurs tournois par jours sont organisés. Des ateliers d'apprentissages sont également organisés : notamment Dylan au Golf tous les matins vers 10h30 (flot shop, bunkers...) et vous entendrez régulièrement "la tête".

Coté jeux, ce n'est pas le néant mais pas loin. Difficile de les juger car à part un water polo (hand ou basket) et autres trucs du genre. Il n'y avait aucune ambiance.

Autres animations, idem... le néant. Pas de soirée sur la plage, rien, zéro...

- GO
Les GO sont tous agréables, souriants et viennent si vous l'acceptez déjeuner avec vous à table.
Mention spéciale à : Andy (tir à l'arc) d'un calme olympien qui gère ces ateliers d'une main de maître, Dylan (golf) qui est clair et didactique et enfin, le plus agréable de tous et le plus polyvalent à savoir LEO (tennis). Je tient à le remercier car il est grandement responsable de la qualité de notre séjour.

- GM
On est en Asie, vous aurez donc l'opportunité de croiser de nombreuses nationalités: japon, chine, corée, russie, france...
Pour ce qui est du comportement des GM, nos cultures étant différentes, je ne permettrai pas de juger qui que ce soit.

Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné 10 jours au club med de kata à phuket avec mon petit ami.
Pour moi c était la première fois que je partais au club et autant dire que je suis conquise.
Le séjour à été parfait du début à la fin. Tout est fait ds la journée pour vous faire plaisir. Une multitude d attention digne des grands hôtels ce qui est très appréciable: équipe tjs souriante, surclassement, fruit frais à la plage, ...
Les repas sont délicieux varies pour toutes les nationalités.
Les spectacles et soirées sont divertissantes et différentes chaque soir.
La plage est somptueuse et très propre. Des boissons sont à disposition.
Les excursions très bien encadrées. Nous sommes allés à phi phi avec le go joss de nationalité coréenne il a été très professionnel rien à redire.
L équipe du club est très sympa: merci à ravi pr son accueil au restaurant kobi et Manu pr leurs cocktails Jp pr son enthousiasme sans faille et ses anecdotes. Judith pr ses bons conseils et son accueil et ts les autres qui nous ont permis un somptueux séjour.
Pour finir le chef de village medhi est omniprésent ds le club. Un manageur hors pair et tjs auprès de ses clients pr les combler.
Un grand merci pr ses vacances
On revient l année prochaine.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Garches, France
Avis écrit le 4 mars 2014

Il y avait longtemps que nous n'étions plus retournés au Club Med...Notre arrivée nous a mis dans le bain:nous avions très bien été accueillis, merci Judy!
L'endroit est magnifique grâce aux jardins très bien entretenus. Les chambres sont peut-être un peu vieillottes, mais très propres, parfaitement nettoyées par le personnel Thaïlandais qui sont adorables et très respectueux.la cuisine est variée, la rare déception était le choix des fruits, un peu sommaire à notre goût, pour un pays qui regorge de fruits exotiques.
Nous tenons à noter que le G.O team circus( composé de Tikki,Jessica,Kumar,Massa,Saya et Kerry) est juste une équipe extra, je dirais même " Excellent "!!!
Les GO mauriciens sont adorables,SURTOUT JP que nous ne sommes pas prêt d.oublier et son comparse TIKKi! Oui, eux feront que nous n'oublierons pas cet endroit.
Et enfin, merci à Meddhi le chef du village qui s'enquiert toujours de votre bien être.

Douai, France
Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Une équipe GO au top que ce soit pour l'animation ou pour le sport : une bonne équipe de cirque menée par Tikki et des cours de fitness et de yoga motivant avec swapnil et ash. Le responsable de sport JP nous aura également bien fait rire et nous a permis de passer des bons moments .. Enfin, l'équipe du bar accueillante avec Manu, le chef de village toujours présent et le cadre magnifique nous ont permis de passer des vacances reposantes tout en conservant une bonne dynamique !!

Séjour du mars 2014