“plage dans les égouts”
Avis sur Club Med Phuket

Club Med Phuket
N° 26 sur 136 Hôtels à Karon
Avis publié : 12 avril 2014

Fidèles adeptes du club med depuis des années, nous revenons de phuket où la plage est publique et donne dans les égouts ! on aurait voulu le savoir avant et on aurait choisi un autre village... surtout que c'est un village avec essentiellement des Asiatiques qui viennent en famille et ne cherchent pas à faire des activités sportives. Résultat : rien n'est proposé l'après midi, pas le moindre aqua gym ou autre. Le chef de village est sympa mais s'adapte à cette demande asiatique. Quand à l'activité masque et tuba, il n'y a qu'une sortie le matin alors que cela permettrait d'aller nager en eau claire surtout qu'elle est chaude. Et c'est dirigé par Vaea une Tahitienne qui confond village et camp et mène les GM à la baguette. On doit se mettre en rang de deux et obéir au doigt et à l'oeil. Où est l'esprit des GO qui existe encore dans les autres villages ?

Astuce pour la chambre : les chambres sont toutes bien situées dans un cadre de verdure très agréable
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 2 avril 2014

Nous avons séjournés 12 nuits, c'est un club magnifique, jardins et décors de rêve dépaysant !!
Dès notre arrivée, très bon accueil par une G.O Julia d' origine italienne, reçu avec du thé glacé, eau fraîche et serviette chaude.
Le chef du village Medhi est très présent, un grand merci pour sa gentillesse !!
Personnel très souriant, attentif et discret.
La restauration: buffets excellents et très variés, rien à dire...
On ne s'ennuie jamais, entre la piscine ZEN, la piscine centrale et la mer a deux pas: transats et parasols privé, petit bar sur la plage.
L'équipe des G.O est formidable, beaucoup d'activités sont proposées.
Je vous recommande les cours de Yoga donné par le professeur "SWAPNIL", d'origine indienne,
très bien pour se relaxer entre séance de stretching et de méditation !!
Super séjour gravé, rencontre avec des gens très sympathiques et encore merci à tous les G.O et à toute l'équipe !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté SPA ou piscine ZEN sont plus au calmes.
Avis publié : 1 avril 2014

Déçu par ce club devenu très vieillot mal restauré
GO peu présent
c est dommage car bien placé mais a coté de l hôtellerie Thai il y a un grand vide a combler
chambres a restaurer , la restauration aussi pourrait être amélioré

Avis publié : 28 mars 2014

Habitués du club, nous avons trouvé ce club un peu trop vieillissant et d'un rapport qualité prix pas intéressant du tout.

Points positifs:
La piscine ZEN pour adultes, débordement avec paroi de verre: un coin de bonheur et de luxe
Transats des piscines très confortables
Des jardins superbes avec végétation luxuriante
La restauration (buffets variés) et son personnel
La réception qui est agréable visuellement
La plage
Possibilité de sortir du club car club situé sur rue principale de Kata beach
Variété de boissons au bar (jus de fruits frais!)
Animations et spectacles
Un chef de village bien présent

Points négatifs:
La piscine qui n'est plus trop au goût du jour (ressemble plus à une piscine municipale)
Des GM malpolis, bruyants, sales et qui crachent un peu partout
Les toilettes bouchées et sales
Les GM français sont trop rares (60% de chinois, 20% de russes...)
La plage qui n est pas directement dans le club, non privative et pas très entretenue (bouteilles vides devant, et parfois dans la mer...), les transats qui sont éloignés de la mer (c'est si agréable d'être à 2-5m avec le bruit des vagues!)
Pas de douche sur la plage: il faut retraverser la route!
Des tarifs exorbitants pour les massages (sortez du club et vous aurez quatre fois moins cher)
Les GO invisibles (sauf pour les activités sportives)

Astuce pour la chambre : vers la piscine zen, pour le calme
Avis publié : 26 mars 2014

il existe deux sortes de voyageurs au club:les gentils et les chagrins.Les heureux y trouvent le positif,les autres n'y ont pas leur place.L'expérience que nous venons de vivre à Phuket en est la preuve.Nous avons été très déstabilisés par les remarques d'aigris concernant tout les secteurs du club:sale,le pire,des routes tout autour,mal placé,sans charme,douches froides,GO ne parlant pas français,cuisines asiatiques,Asiatiques.Nous y sommes allés et nous en sommes revenus comblés.Tout y était pour un grand moment de détente et de bonheur,bonheur pour GM de bonne conscience.Un conseil:ne pas faire attention aux langues de vipères.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2014

Malgré la séparation du club et de la plage par une route, celle ci est sécurisée par 3 gardiens qui font traverser en toute sécurité . La plage est idyllique et ses couchers de soleil magnifiques!
Les GM francophones sont aux petits soins des français : merci tout particulièrement à Mahen qui se coupe en 4 pour nous satisfaire au restaurant. TIKKI qui a donné le goût du trapèze à Zoelie JP Manu tous adorables et toujours souriants!! Et un grand merci à Mehdi pour sa gentillesse et son humilité ! Nous recommandons ce club!!

Astuce pour la chambre : Dans le bâtiment H car pas trop loin du centre mais assez pour ne pas être gêné par la musique ou le...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2014

Nous sommes parties 11 jours au club Med de Phuket pour les vacances de février. Nous étions terrorisés avant notre départ d’être immensément déçus suite aux avis que nous avions pu lire sur Trip advisor avant notre départ. Je tiens à dire que de mon point de vue, ces avis ne sont pas fondés et que si vous vous apprêtez à partir dans ce club, ne soyez pas inquiets: objectivement, nous avons passé de très bonnes vacances au sein de cet hôtel. Je précise que c’était la première fois que nous fréquentions cette chaîne d’hôtellerie et nous n’avons pas été déçus, au contraire. Pourtant la barre était haute étant donné le prix de notre séjour !
Le club est très beau et magnifiquement bien entretenu. Gulia, à la réception, nous a accueilli de façon extrêmement agréable.
Les chambres sont vraiment agréables. Certes, elles ne sont pas très grandes mais elles sont très propres et nettoyées tous les jours. La literie est de bonne qualité. Les sanitaires sont propres contrairement à ce qui est écrit dans d’autres avis. La décoration est simple mais très esthétique (peut-être avions-nous une chambre rénovée ?). Notre clim était neuve et elle marchait parfaitement. Astuce pour ne pas subir le bruit des animations et des soirées chaque soir : demander une chambre près du golf.
La restauration nous a totalement ravis ! Le choix est immense (présence permanente d’un corner pour chacun de ces types de cuisine : européenne, thaïlandaise, coréenne, japonaise). Le petit déjeuner est gargantuesque ! Le service buffet est bien. Nous avons juste regretté qu’un « goûter enfant » ne soit pas prévu pour les enfants qui ne sont pas au mini club.
Les activités sportives sont nombreuses et pour l’ensemble « comprise ».
Le personnel est ADORABLE (sauf le jeune homme qui accueille à l’aéroport qui n’est vraiment pas agréable et qui renforce l’angoisse que l’on peut avoir vis-à-vis de la qualité du club en arrivant). Les GO sont tous sympathiques et souriants sans être envahissants ce qui est très agréable. Par contre, très peu parle français. Le service maintenance et la réception sont hyper réactifs : suite à la signalisation d’un incident auprès de la réception, le service maintenance était là pour intervenir en moins de 5 minutes. Les personnels de service sont également agréables et serviables.
Les piscines sont très bien entretenues. La piscine principale est extrêmement bien pensée notamment pour les enfants en bas âge qui peuvent jouer en toute sécurité grave à la faible profondeur qui est parfaitement délimitée des endroits plus profonds.
La plage est extrêmement propre et particulièrement agréable pour se baigner (dans cette eau si chaude !). Je conseille fortement les massages et les manucures/pédicures proposées par les dames installées sur la plage. La route à traverser est MINUSCULE et très bien surveillée. Même avec des enfants, cela ne représente aucun risque et aucun « dérangement » contrairement à ce qui a été dit.
Un seul regret pour notre part : très peu des GO du mini club (seulement 1) parlent français ce qui a trop décontenancés notre fille de 4 ans qui se sentait un peu perdue. Difficile de comprendre les règles des jeux, les fonctionnements des activités…
Et enfin un point carrément négatif : le prix des photos prises par les photographes du club qui étaient honteusement chères : plus de 7euros pour une photo sur CD : c’est tout simplement du vol !

Astuce pour la chambre : Astuce pour ne pas subir le bruit des animations et des soirées chaque soir : demander une chambre p...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille