“Excellent que dire d'autre !!” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Phuket

Club Med Phuket
N° 32 sur 129 Hôtels à Karon
“Excellent que dire d'autre !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

C'est vacances ont été extra !!! J'aime énormément ce club med !! Cette verdure, cette beauté !... Le confort de la chambre était au top ! Le lit super confort, le personnel est très agréable !! Le buffet très bon est varié et l'équipe GO génial aussi !! Je n'ai absolument rien a redire si ce n'est Merci !!! Merci à Medhi pour cet accueil, merci à JP pour son humour, Francesca et Davina pour leurs gentillesse, Merci à Didier et sa bonne humeur, Merci à Nath qui est une personne adorable, merci à Georges également pour sa bonne humeur !! Je vous aimes tous !!! Merci pour ce que vous m'avez fait vivre !!! MUCH LOVE

Séjour du avril 2014

• Thaï en 1er
GRENOBLE
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Très bon séjour au club Med de Phuket, nous avons apprécié l'accueil, la piscine ZEN, la proximité de la plage seulemet une rue à traversé, la variété des buffets. Nous avons fais deux excursions avec le club, Ko PhiPhi qui permet de voir des paysages et des plages à couper le souffle et la deuxième la baie de Phanga en jonque, beaucoup plus relax, une agréable journée avec repas sur le bateau.
De nombreuses activités au club, tir à l'arc, golf…

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Je viens juste de rentrer de mon séjour au club med de Phuket, et j'ai adore !!!!!!!! Tout est génial l'equipe de Go qui est super je citerai JP qui met le feu lors des soirée et swaphil qui est un prof de sport super sympa et qui met une ambiance de folie les cours d aquagym et de yoga sont tops. Toute l'équipe est au petit soin et tout le monde est très agréable et sympathique. Au niveau du restaurant le choix est varie et change tout le temps, vous vous régalerez .... J'ai été très touchée par leur gentillesse et leur énergie. Mai qui est à l accueil s occupera très bien de vous et tiki est pleine d énergie...
En fin vous l'aurez compris mon séjour au club med de Phuket a été FABULEUX .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

J'ai séjourné avec mes enfants et des amis au Club Med Phuket mi Avril, malgré une météo fabuleuse, j'ai regretté d'avoir fait un si long voyage... Fidèle GM, je donne à ce club pas plus de trois tridents.
Le chef du village est l'un des meilleurs pour moi mai l'équipe GO ne suit pas vraiment... Je remercie en particulier SUN pour la fête d'anniversaire surprise de mon mari.
Pour en revenir au Club en lui même, quand on est un vrai GM je pense qu'on ne retrouve absolument pas l'esprit "Club Med"; accueil inexistant, chambre qui ne sont pas à la hauteur du prix du club, draps troués, rideaux tâchés, porte coulissante qui ne fonctionne plus, ménage "léger" , dress codes non respectés, crazy signs un peu oubliés, restauration vraiment pas terrible pour un quatre trident.
Je déconseille ce club qui devient "vieux" et lui préféré vraiment "BALI".

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Je suis parti 8 jours au club med de Phuket en Thailande.
J'ai l'habitude de partir en club med, et c'est vrai que celui ci est plus petit que les autres mais autant beau ! La piscine et surtout la zen pool au top, des activités toute la journée, la mer super belle avec les transats privatifs du club. Tous les soirs super animation, les Go sont au top! Le buffet est bon, propre, il y a de la cuisine française, asiatique et thaïlandaise c'est varié. Les chambres sont propres et le Spa est génial !
J'ai très rarement vu un chef du village autant présent, pour nous acceuillir au resto, pour boire un verre, et aux spectacles ! Des GO de toutes origines mais vraiment super, et aussi très présent comparé à d'autres club med. Ashley qui s'occupe de la boutique, Étienne un go français, puis Francesca qui s'occupe des excursions sont justes géniaux ! Sans eux mon séjour n'aurait pas été le même !
N'hésitez pas malgres les avis à partir dans ce club, il est propre, avec une plage magnifique, et emplus bien situé à côté du club il y a des boutiques resto boîte, et pathong à 10-15 min en touk touk ou en taxi.

• Séjour du mai 2014
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons passé une semaine à PHUKET mi-avril après un long circuit qui faisait le tour de la Thaïlande et nous n'avons pas été déçus : c'est bien un "Club Med" avec tout ce que le terme comporte d'emblématique et à commencer par la gentillesse et la disponibilité du Chef de Village, Mehdi, qui est omniprésent et s'enquiert partout et à tout moment de savoir si tout se passe bien !
Ensuite, il faut savoir que ce Club comprend des GM asiatiques à 75% qui mangent le soir à 18 h 45 et laissent le champs libre à l'heure de l'apéro... Les buffets s'adaptent à la clientèle : Thaï, Chinois, Coréen, Japonais et bien sûr Français. Il y en a pour tous les goûts et à tous les repas ! Le lobby est très "Thaï" avec ses bassins et ses bouddhas et la piscine est immense. Une autre piscine "zen" sans enfants est également disponible pour plus de repos. La belle plage de sable blanc offre une eau à 30°... Que demander de plus ! Un bel endroit, bien géré... On a du mal à comprendre les critiques négatives de certains internautes !!! Pour moi c'était parfait !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Prix, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons terminé notre périple en Thaïlande par le Club Med. Après être passé par des hôtels plus beaux les uns que les autres, notre déception à l’arrivée était gigantesque.
Certes le hall de réception de style thaïlandais est agréable visuellement mais l’accueil des GO très moyen (malgré la boisson et serviette rafraichissante).
Une fois dans notre deuxième chambre (nous avons demandé à changer car la première était trop éloignée de toute base vie), petite déception mais pas importante. L’essentiel y était : écran plat + bouilloire avec café et thé + 6 bouteilles d'eau minérale + lit très confortable + salle de bain avec vasque unique, douche et toilette + Une terrasse mais sans table et siège.
Le club est par ailleurs quelconque. Avec de très longs couloirs au milieu de jardins très bien entretenus qui vous mène jusqu’à la base vie. Elle même constituée d’une piscine de type olympique cloisonnée en plusieurs bassins plus ou moins profonds. Ceci afin d’adresser la clientèle asiatique en TRES grande majorité qui s’y baigne avec leurs gilets de sauvetage. A fuir impérativement. Ceci dit nous sommes arrivés à une époque où les chinois devaient être en vacances scolaires et donc en très grande majorité.
Heureusement une piscine Zen -certes très petite mais- avec une eau verte relaxante et calme et un lieu de repos réservé uniquement pour les adultes de plus de 18 ans. Nous y avons passé le maximum de notre temps.
La plage est jolie avec une eau turquoise. Il faut traverser une route pour y accéder mais elle est gardée par un vigil qui arrête la circulation pour vous. Comme dans toute la Thaïlande la plage est semi privée (c'est-à-dire transat privé mais plage publique). Pas de douche sur la plage: il faut retraverser la route. Un kiosque à boisson permet de se rafraichir mais uniquement avec des boissons soft. Pour l’apéro faut aller chercher son verre à l’intérieur. Elle est orientée au sud-ouest : très beau coucher de soleil.
Indépendant du Club Med, juste derrière les transats, des thaïlandaise vous proposent un service de massage/pedicure/manucucure/nattes sur des lits à baldaquins à un prix défiant toute concurrence à l’ombre et face à la mer. Excellent services.
Les GO sont invisibles (sauf pour les activités sportive quand on les sollicite et le recrutement autour de la piscine pour le jeu de l’apéro du midi). Pas d’esprit Club Med du tout.
En ce qui concerne les repas. Vous avez le choix entre deux restaurants. Le principal vous propose des kiosques chinois, thaïlandais, japonais ou européen de très bonne facture. Très variés cela nous a tout a fait convenu.
Un deuxième restaurant -sur réservation- propose une carte unique constituée de seulement 3 entrées/plats et desserts. On arrive très rapidement au bout de la carte.
En ce qui concerne les activités. Possibilité de sortir du club car club situé sur la rue principale de Kata beach avec ses boutiques, salons de massage et son marché local.
Le chef de village –français-est très présent mettant un point d’honneur à faire le tour de toutes les tables occupées par ses GM. Notamment lors du concert apéritif au bord de la piscine tous les soirs. La boite de nuit est organisée autour de cette même piscine ce qui vaut les mauvais commentaires des Trip Advisor ci-dessous car nous soupçonnons effectivement des bruits incongrus dans les chambres adjacentes jusqu’à 1H du matin. Bravo en revanche pour a soirée de clôture le vendredi soir avec feu d’artifice et ambiance survoltée.
En ce qui concerne le Dive, nous avons testé que le snorkeling avec des GO Mauricien très sympathiques. Mais en guise de snorkeling que des petits poissons de récifs que nous nourrissions avec du pain ce qui fait une super expérience mais rien de plus.
Quant au stand excursions, Une GM italienne parlant français qui nous a pris tellement de haut que nous n’avions aucun envie de poursuivre avec elle et avons au final rien réservés.
Bref nous ne retournerons pas dans ce club Med et privilégierons les hôtels 5 étoiles aux alentours qui sont gages d’exotisme ultra luxe.

Astuce pour la chambre : Côté piscine Zen (donc dans l'ordre alphabétique à la fin vers les T)
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Karon ou ses environs
Boathouse by Montara
Boathouse by Montara
N° 3 sur 57 à Kata Beach
Novotel Phuket Kata Avista Resort and Spa
Novotel Phuket Kata Avista Resor...
N° 4 sur 57 à Kata Beach
Merlin Beach Resort
Merlin Beach Resort
N° 23 sur 306 à Patong
4.0 5 étoiles 1 760 avis

Vous connaissez Club Med Phuket ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Phuket

Établissement : Club Med Phuket
Adresse: 20/10 Kata Road | Kata Beach, Karon, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Karon
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels d'affaires à Karon
N°15 des complexes hôteliers à Karon
N°15 des hôtels en bord de mer à Karon
N°20 des hôtels familiaux à Karon
N°28 des hôtels de luxe à Karon
N°39 des hôtels romantiques à Karon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Phuket 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Phuket Karon
Club Med Phuket Karon