“GO extraordinaires”

N° 25 sur 132 Hôtels à Karon
Moscou, Russie
“GO extraordinaires”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2011

Nous venons de rentrer de 10 jours de vacance avec nos 3 enfants et je n`ai pas de mots pour decrire la gentillesse et le professionalisme des GO qui travaillent au kids club, en particulier ANIS ET FRANCOIS merci beaucoup .
Le Club est situe dans un parc magnifique , les chambres sont bien agreables juste un petit mot sur la pomme de douche qui devrait etre changer.
La plage est tres belle avec du sable fin et tout blanc .
Les excursions sont tres belles surtout celle de PHAN NGA bay .
Nous reviendrons sans hesitations.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

• Thaï en 1er
LYON
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2011

Superbe semaine au club med de Phuket grâce au chef du village et son équipe qui nous ont mis dans les meilleurs conditions pour que cela se passe au mieux
Leurs professionnalismes tout en restant très discrets nous ont permis de décompresser et de profiter pleinement de cet endroit paradisiaque surtout au moment du couché de soleil
Que dire des massages thalandais(au club) ce n'est pas une légende!!
Dommage que nous n'ayons pas pensé à venir une autre semaine que celle du nouvel an chinois!!!
Très bon buffet mais nous aurions aimé qu'il y est plus de spécialités thailandaises
Les excursions sont vraiment à faire
les lyonnais

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2011

3eme fois dans ce club med en 10 ans, les 2 précédantes avant le Tsunami...
Le club est toujours aussi beau, les jardins superbes et le niveau de la restauration impeccable. Ma seule deception revient à la chambre qui meriterait vraiment un bon coup de neuf: joints de carrelage dans les salles de bains vieillissants,, fuite à la sortie de la douche (obligé de jeter des serviettes par terre pour eponger), parquet rayé, une seule table de chevet etc.. Pas digne d'un 4 tridents et vraiment dommage car pour le reste, tout est parfait et le personnel vraiment adorable. Pour ceux qui ne dinent pas avec les asiatiques ou les australiens à 19h, il n'est pas toujours facile de trouver une table disponible à l'extérieur après 20h30.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Quimper, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2011

thaïs très sympas, ne pas prévoir belles tenues pour le soir car très décontracté à la mode asiatique. village très bien situé sur la plage de kata, accès facile et sécurisé par vigiles !
un petit bémol les gens se réservent leur place à la piscine ou sur la plage et n'y viennent pas toujours ! sinon plage très agréable . aux râleurs éternels de français : pas de rackett sur la plage ni de prostitution ce n'est pas patong!!! attention les gens dînent de bonne heure à 21h30 impossible de dîner au club !!
excursions proposés par le club très sympa et bon rapport qualité/prix

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2011

C'était mon 1ier séjour au club med . Très bon accueil , chambre ( de base ) superbe : lit immense petit salon change des serviettes et chambre faite quotidiennement .
La restauration est très variée , trop peut être on ne sait pas quoi choisir !!!!!!
La plage est superbe les animations excellentes et les GO très sympathiques.
Excursions chères celle à ne pas manquer est celle de l'ile ou a été tournée 1 James Bond : excursion sur une journée en bateau repas sur le bateau très très bien.
Mon GRAND BEMOL est que ne parlant pas anglais et me trouvant au Club Med je pensais trouver le personnel bilingue !
Très peu de personnes parlent le français donc problème pour demander des informations notamment au restaurant où j'aurais aimé être aiguillée vu la diversité !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
toulouse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2010

le premier jour accueil froid, avec une chambre à l'extremité du village ..........

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2010

Un des meilleurs Club en Asie, avec Bali, avec une superbe plage de sable en plus. Ce club est très spacieux, avec un petit 9 trous de Golf , une grande piscine pas vraiment faite pour faire des longueurs mais parfait pour la détente et pour les enfants, un grand espace pour les kids. Un grand chef de village, Ryan, omniprésent et soucieux de la satisfaction des GMs, un très bon chef, David, en cuisine servant avec son équipe des saveurs de tous les horizons (Chine, Thaï, Japon), et tout cela pouvant être dégusté sur une terrasse bercée par la brise marine et cocooné par un personnel Thaï très aimable. Des spectacles d’un bon niveau (Trapèze, Michael Jackson…) agrémentés lors de notre séjour pas des représentations Top de pro ou semi-pro; rock acrobatique, danseurs de l’opéra de paris, chants… Une ambiance plutôt cool (+ de 50% client asiatique), pour les fêtards il y a Patong pas loin, des excusions sympas, journée Kho Phi Phi est un must, il y a des facilités pour le sport (Tennis, squash, Golf, soccer, fitness…) mais ce n’est pas contrairement à d’autres un club pour faire du sport à fond. On n’a pas essayé le SPA on est allé à l’extérieur pour des massages thaï. Enfin le kid’s club, dont la principale attraction est l’école du cirque est très bien géré par des GOs attentionnés. Ils s’investissent beaucoup pour organiser des spectacles avec les enfants du kid’s club, qui pour le cas de ma fille, a laissé de bons souvenirs. La chambre est appropriée pour ce type de vacances, sans être du très grand luxe, mais on ne vit pas ou peu dans la chambre. Dans l'ensemble, des vacances relaxes, dans une atmosphère asiatique reposante ou les enfants sont bien pris en charge et ou les parents peuvent picorer entre le sport, la piscine, la plage, les excursions.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille