“Super!”
Avis sur CC's Hideaway

CC's Hideaway
N° 3 sur 135 Hôtels à Karon
Avis publié : 6 avril 2013 par mobile

Hotel situé en hauteur avec une belle vue au loin sur la mer, au calme entouré de verdure...très apaisant!
Toutefois le système de navette nous relie à la ville de Kata en moins de 10 minutes, et permet de s'arrêter également à plusieurs endroits au bord de la mer (karon et kata beach).
Petite parenthèse: J'ai préféré la plage de Karon à celle de Kata qui sont juste à coté l'une de l'autre, mais celle de Karon est plus propre, attention aux vagues...!:)
Quand nous n'étions pas à la plage, nous pouvions profiter de la piscine.
Personnel ADORABLE. Belle chambre, avec terrasse vue sur piscine, propre. Rien à dire sur l'hygiène.
Petit déjeuner copieux et varié (buffet).
Le restaurant de l'hotel n'est pas trop cher et on y mange très bien, mais la plupart du temps nous sortions pour manger dans la ville et faire du shopping.
Nous sommes très satisfaits, et nous reviendront avec plaisir au CC´s hideway.

• Séjour en : avril 2013

Avis publié : 6 avril 2013 par mobile

Séjour très agréable dans cet hôtel qui nous a tt simplement "obligé" de rester tellement nous étions bien.
Chambre propre; petit dej copieux -jusque tard (11H); piscine & personnel très avenant. Son emplacement peut être un plus pour ce qui souhaite être éloigné de la cohue de la ville. Les autres benificeront de la navette (tt les 2h). En effet les sportifs apprécieront la montée pour accéder a l hôtel :) que nous avons braver une seule fois...
La navette vous permet de profiter aussi bien de Karon beach ou de Kata.
Mention spéciale pour Karon, nous concernant.
Transfert jusqu a l aéroport, que demander de plus...
Nous on reviendra - koh puhn kah -

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 10 février 2013 par mobile

+ -> très tranquille, quasi dans la nature avec vu sur la mer / service de navette tt les 2h (choix de l'heure de retour et du lieu) / petit dej sympa (céréales,fruits frais,toast complet ou blanc,yogourt,bacon,omelette,riz,gpuffres,jus de fruits (non fruit),confitures...) / pas de russes pour vous bousculer au petit dej ;-) / accessoires fournis à la sdb (produit douches,shampoing,body lotion,peigne,brosse à dents,rasoir!) / piscine sympa /personnel accueillant et souriant / chambre joliment décorée et literie très bonne (en tout cas si vous aimez que le matelas soit un peu dur)

- > travaux dans l'hôtel dc pas super calme parfois (de tps en tps,on entendait le bruit des machines). Lorsque les travaux seront finis,ça sera parfait (mais aucune idée de la date de fin) / loin de centre si vous voulez y aller à pieds mais le service de navette résout ce problème / il y a un point que j'ai trouvé dommage: la terrasse tout au tour de la piscine (il y a pas mal de petits bouts de briques (ou matériel du même style) ce qui peut rendre douloureux le fait de marcher pieds nus) et donc pour se rendre dans la piscine vaut mieux être vigilant / insonorisation des chambres qui pourrait être améliorer / quand j'y étais,le directeur ne devait pas être présent car le personnel s'est un peu lâché: certains poussaient la chansonnette par moment, ils se parlaient d'un bout à l'autre de l'hôtel... ou encore rigolaient tout fort. C'est génial d'avoir des employés qui semblent heureux mais qq fois ça peut être pesant surtout quand son souhait est de vouloir dormir un moment au bord de la piscine...

Malgré tout,je recommande vivement cet hôtel!

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 20 février 2012

C'est moi qui était en charge du voyage de mes parents en Thailande autant dire beaucoup de stress pour les hôtels!
Ils sont assez exigeant et ils n'ont pas été déçu avec le CC's Bloom. Tout était parfait, autant la nourriture, que l'accueil, les chambre, le cadre.
LE seul bémol mais ça personne ne s'en cache c'est la grande pente pour aller à l'hôtel! Un coup de navette et c'est parfait.
En plus l'hôtel se situe sur le shauteurs avec une vue à couper le souffle et loin du brouhaha de la ville.
A recommander chaudement!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2011

Situé entre Caron et Kata beach et a 10 minutes en scooter de Patong, l'hotel, la chambre et le service dépassaient mes attentes.
Les plus : upgrade de la chambre offert par le directeur, le calme, la piscine, le cadre verdoyant et le très bon service.
Seul petit bémol le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre est un peu sommaire.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 16 janvier 2011

Hotel à taille humaine, chaleureux, très joliment décoré.
Nous avons réservé par tel auprès d'hotel.com pour nous assurer que nous aurions une twin. La confirmation envoyée par l'hotel nous attribuait malheureusement un lit double. Nous avons réagit par e-mail et une solution rapide a été trouvée : un lit supplementaire a été ajouté dans la chambre.
C'est vrai que la pente est raide pour accéder à l'hôtel, la contrepartie en est qu'il est tres au calme ! et puis il y a une navette gratuite pour remonter (pour descendre aussi mais un peu inutile !). Et on peut aussi louer des scooters (250 bth la journée !).
L'acceuil est chaleureux ...
Le seul bémol c'est Phuket Island, haut lieu du tourisme de masse, ce qui n'est pas ma tasse de thé.

Pour résumer, si vous décidez (ou êtes obligés) de séjourner aux alentours de Karon ou Kata beach, pas d'hésitation : le CC bloom's hotel !
Néanmoins

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juin 2010

Hôtel charmant situé à l'écart de l'agitation de Phuket, dans la jungle, mais à distance raisonnable des centres d'intérêt et des plages. Très bon rapport qualité prix. Les chambres sont bien décorées, grandes, très propres. La piscine est très sympathiques. Le personnel est formidable, toujours prêt à rendre service.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Karon ou ses environs
Navatara Phuket Resort
Patong Mansion Hotel
Patong Mansion Hotel
N° 3 sur 328 à Patong
Novotel Phuket Kata Avista Resort and Spa
Novotel Phuket Kata Avista Resor...
N° 6 sur 56 à Kata Beach

Vous connaissez CC's Hideaway ?

Informations supplémentaires concernant CC's Hideaway

Adresse: 36 Patak Rd. Soi 10, Karon, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Karon
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Karon
N°3 des hôtels de luxe à Karon
N°9 des hôtels romantiques à Karon
N°9 des hôtels les plus économiques à Karon
N°25 des hôtels familiaux à Karon
Catégorie de prix : 36€ - 132€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — CC's Hideaway 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CC's Hideaway en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel c.c. Bloom's Karon
Cc Bloom's Hotel