“vraiment surcote” 1 5 étoiles

N° 4 sur 129 Hôtels à Karon
Phuket-ville, Thaïlande
“vraiment surcote”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

c'est surement pas un 4 etoiles je suis aller au marina sugar kata a 3 et demi etoiles et d'une qualite nettement superieur a cet hotel .ils nous ont donne une chambre deluxe sentant le moisi et l'humidite , d'ailleurs le sol etait humide tout au long des 2 jours restes , vraiment meme gratuit je ne serai pas reste , le petit dejeuner aucun staff ne s'occupe de vous contrairement a beaucoup d'autres hotels et n est pas exceptionnel pour un 4 etoiles . la chambre appellee deluxe est en fait petite economique . limite escroquerie car annoncee a plus de 30 m2 et enfait bien plus petite ,les gens qui trouvent bien cet hotel ne doivent pas aller dans d'autres hotels car pour moi cet hotel est vraiment passable .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Espergaerde, Danemark
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Ma fille et moi venons de rentrer de Phuket ou nous avons séjourné à CC hideaway. Cet hotel ne nous a pas décu! Il est retiré de la très touristique "Kata Beach", et c'était génial de pouvoir s'y retirer après quelques heures sur la plage. L'hotel est joli, bien décoré, calme, très propre. La piscine est super. Le tuk-tuk de l'hotel nous emmenait et nous récuperait, où nous voulions, quand nous voulions. Le plus remarquable à CC hideaway, c'est le personnel. Kenneth, son directeur, a bien choisi ses employés. A la réception Luis, Nid et Dada sont toujours souriants et se mettent en 4 pour vous satisfaire. Au restaurant (la cuisine de CC est remarquable) les serveurs: Poon, Kai, Min Min et Kim, sont adorables. Je ne dois pas oublier Nim, notre chauffeur préférée, une fille géniale qui nous a beaucoup renseigné sur la vie des thailandais. Jusqu'aux femmes de ménage qui travaille dur, mais ont tout de même toujours le temps d'un sourire et d'un gentil mot, quand nous les croisions.
Pour vous qui n'avaient pas encore choisi votre hotel, je vous recommande CC hideaway!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

Hotel situé en hauteur avec une belle vue au loin sur la mer, au calme entouré de verdure...très apaisant!
Toutefois le système de navette nous relie à la ville de Kata en moins de 10 minutes, et permet de s'arrêter également à plusieurs endroits au bord de la mer (karon et kata beach).
Petite parenthèse: J'ai préféré la plage de Karon à celle de Kata qui sont juste à coté l'une de l'autre, mais celle de Karon est plus propre, attention aux vagues...!:)
Quand nous n'étions pas à la plage, nous pouvions profiter de la piscine.
Personnel ADORABLE. Belle chambre, avec terrasse vue sur piscine, propre. Rien à dire sur l'hygiène.
Petit déjeuner copieux et varié (buffet).
Le restaurant de l'hotel n'est pas trop cher et on y mange très bien, mais la plupart du temps nous sortions pour manger dans la ville et faire du shopping.
Nous sommes très satisfaits, et nous reviendront avec plaisir au CC´s hideway.

• Séjour du avril 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

Séjour très agréable dans cet hôtel qui nous a tt simplement "obligé" de rester tellement nous étions bien.
Chambre propre; petit dej copieux -jusque tard (11H); piscine & personnel très avenant. Son emplacement peut être un plus pour ce qui souhaite être éloigné de la cohue de la ville. Les autres benificeront de la navette (tt les 2h). En effet les sportifs apprécieront la montée pour accéder a l hôtel :) que nous avons braver une seule fois...
La navette vous permet de profiter aussi bien de Karon beach ou de Kata.
Mention spéciale pour Karon, nous concernant.
Transfert jusqu a l aéroport, que demander de plus...
Nous on reviendra - koh puhn kah -

• Séjour du avril 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013 par mobile

+ -> très tranquille, quasi dans la nature avec vu sur la mer / service de navette tt les 2h (choix de l'heure de retour et du lieu) / petit dej sympa (céréales,fruits frais,toast complet ou blanc,yogourt,bacon,omelette,riz,gpuffres,jus de fruits (non fruit),confitures...) / pas de russes pour vous bousculer au petit dej ;-) / accessoires fournis à la sdb (produit douches,shampoing,body lotion,peigne,brosse à dents,rasoir!) / piscine sympa /personnel accueillant et souriant / chambre joliment décorée et literie très bonne (en tout cas si vous aimez que le matelas soit un peu dur)

- > travaux dans l'hôtel dc pas super calme parfois (de tps en tps,on entendait le bruit des machines). Lorsque les travaux seront finis,ça sera parfait (mais aucune idée de la date de fin) / loin de centre si vous voulez y aller à pieds mais le service de navette résout ce problème / il y a un point que j'ai trouvé dommage: la terrasse tout au tour de la piscine (il y a pas mal de petits bouts de briques (ou matériel du même style) ce qui peut rendre douloureux le fait de marcher pieds nus) et donc pour se rendre dans la piscine vaut mieux être vigilant / insonorisation des chambres qui pourrait être améliorer / quand j'y étais,le directeur ne devait pas être présent car le personnel s'est un peu lâché: certains poussaient la chansonnette par moment, ils se parlaient d'un bout à l'autre de l'hôtel... ou encore rigolaient tout fort. C'est génial d'avoir des employés qui semblent heureux mais qq fois ça peut être pesant surtout quand son souhait est de vouloir dormir un moment au bord de la piscine...

Malgré tout,je recommande vivement cet hôtel!

• Séjour du février 2013
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

C'est moi qui était en charge du voyage de mes parents en Thailande autant dire beaucoup de stress pour les hôtels!
Ils sont assez exigeant et ils n'ont pas été déçu avec le CC's Bloom. Tout était parfait, autant la nourriture, que l'accueil, les chambre, le cadre.
LE seul bémol mais ça personne ne s'en cache c'est la grande pente pour aller à l'hôtel! Un coup de navette et c'est parfait.
En plus l'hôtel se situe sur le shauteurs avec une vue à couper le souffle et loin du brouhaha de la ville.
A recommander chaudement!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Situé entre Caron et Kata beach et a 10 minutes en scooter de Patong, l'hotel, la chambre et le service dépassaient mes attentes.
Les plus : upgrade de la chambre offert par le directeur, le calme, la piscine, le cadre verdoyant et le très bon service.
Seul petit bémol le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre est un peu sommaire.

• Séjour du août 2011
Voir également ces hébergements à Karon ou ses environs
Navatara Phuket Resort
Kantary Bay, Phuket
N° 1 sur 12 à Cape Panwa
4.5 5 étoiles 1 117 avis
Novotel Phuket Kata Avista Resort and Spa
Novotel Phuket Kata Avista Resor...
N° 5 sur 57 à Kata Beach
4.5 5 étoiles 2 182 avis
Chanalai Garden Resort
Chanalai Garden Resort
N° 16 sur 57 à Kata Beach

Vous connaissez CC's Hideaway ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant CC's Hideaway

Établissement : CC's Hideaway
Adresse: 84/21 Patak Rd Soi 10, Karon, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Karon
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Karon
N°4 des hôtels de luxe à Karon
N°9 des hôtels les plus économiques à Karon
N°9 des hôtels romantiques à Karon
N°25 des hôtels familiaux à Karon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — CC's Hideaway 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Agoda et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CC's Hideaway en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel c.c. Bloom's Karon
Cc Bloom's Hotel