“Superbe séjour”

Centara Karon Resort Phuket
N° 17 sur 134 Hôtels à Karon
“Superbe séjour”
Avis écrit le 4 avril 2011

Karon : coin sympa, animé (restaurants, bar, magasins divers). Hotel tout à fait correct, personnel sympathique. La plage est un peu éloigné de l'hôtel. On trouve tout sur place (pharmacie, supermarchés...) même chargeur de batterie pour appareil photo. Pleins de choses à faire, à visiter.. Très bon souvenir

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
strasbourg
Avis écrit le 31 décembre 2009

hotel très bien situé a phuket nous etions dans les chambre deluxe chambre enorme lit king size piscine balcon , vraiment superbe les thailandais rien a redire chambre impecable a dispo bar nouriture parapluie peignoire salle de bains tout confort seche cheveux cotons tiges brosse a dentsn dentifrice vraiment tout et calculé pour vous mettre a l 'aise, sa c 'est pour les chambre deluxe nous avions des amis qui etait en chambre standard qui se situe dans la grande tour , chambre tres belle mais standard pas de balcon banal lit king size rien a redire sur lhotel parfait

• Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
Devon
Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous espérions débarquer au paradis et cela n’a pas été le cas. Quand on arrive, l’hôtel paraît joli. Nous avions une chambre de luxe dans la zone Lagoon qui donne sur la piscine mais il y a tellement d’enfants que c’est bruyant. Les chambres ne sont pas de luxe, le mobilier est très ancien et à l’entrée des chambres, les escaliers sont sales. Nous avons eu plusieurs fois le cas où le personnel n’avait pas ramassé le service de chambre et les assiettes étaient restées pendant 24 heures ce qui avait attiré des bêtes.

Si vous avez l’intention de venir ici, demandez une chambre uniquement dans la zone Tropix.
La piscine est mieux et les gens qui s’y trouvaient disaient que les chambres étaient plus modernes. D’autres clients qui se trouvaient dans le bâtiment principal se plaignaient également. Le complexe est bien mais cela dépend de ce qu’on souhaite. Je ne dirais pas vraiment que c’est un endroit familial car les filles (thaïlandaises) avaient des perspectives sur les hommes. Aucun des bars n’était climatisé et il y faisait parfois très chaud.

Les membres du personnel ne sont pas très attentionnés avec les clients au cours du petit déjeuner. Il faut demander plusieurs fois le café et ils ne sont pas très prompts à enlever les assiettes. Si vous voulez vous plaindre, soudain le personnel de la réception ne sait plus parler anglais. Nous ne retournerions pas dans cet hôtel et nous ne le conseillerions à personne.

Avis écrit le 30 avril 2008

Rien à dire sur l'Hotel ! Un design magnifique, un excellent buffet pour le petit déjeuner, mais surtout un personnel charmant qui fait oublier les quelques détails un peu brouillons de la construction (nous avons du changer de chambre pour un problème de plomberie... les toilettes étants reliés à la douche... bref, passons les détails). Il y a 3 piscines (les serviettes sont à dispo et gratuite... on peut même les amener à la plage), il y a 4 restaurants, mais c'est beaucoup plus cher qu'à l'extérieur et 3 bars (à chaque piscine).

Près de l'hotel, vous trouverez tout ce qu'il vous faut dans une sorte de petit village : Marché (pour les fringues et les souvenirs), supermarché, restaurants (restaurants haut de gamme pour 350 baths entré + plat + boissons, soit 6/7h, restaurant moins haut de gamme 250/300 baths entré + plat + boisson... en fait la déco est moins bien, mais la bouffe meilleure...), salons de massage (excellents Thai Massages pour 6 € pour une heure...), tailleurs (attention, les coupes ne sont pas très modernes...), taxis et tuctuc en direction de la plage qui est elle même à 3 min à pied de l'hotel.

L'hotel est à 20 min en taxi et 300 baths de Patong (le centre le plus animé de pucket) et à 25 min et 300 baths de Pucket town...

A faire : le mini safari (balade à dos d'éléphant, dresseur de singes, dresseurs de serpents, initiation à la cuisine thaï), Visite de Kho Phi Phi (attention au soleil, protégé vous surtout les épaules), Match de boxe thaï)...

Allez-y sans crainte...

• a aimé — La gentillesse du personnel et le village juste à coté
  • n'a pas aimé — rien !
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis écrit le 29 septembre 2007

Je conseil cet hotel a tous!
L'architecture dans l'ensemble reprend l'ambiance "zen" de l'asie, avec 3 piscines adaptées celon les ages.
Coter chambre, tres jolie decoration, les services de chambre sont tres agreable, superbe salle de bain en pierre!
La nourriture est tres bonne , il y a differents restaurant suivant le desir ( des nouilles ou un steak frite par exemple!)
Le petit dejeune est superbe , perso jai adorer!!!! petit dejeune anglais, croissant,pain au chocolat... bocoup de viennoiserie a disposition, des fruits... tous ce qu'on peut reve pour un petit dejeuné!
Deplus le restaurant principale (ou est servi le dejeune ) organise des soirés a theme tres simpas!
Coter activiter, il y a une belle salle de gym! un billard , des terrains de tennis et l'hotel organise plein d'activité (plongé, cours de cuisine, petit concours...). Il y a egalement un spa qui offre diverse massage !
Tous le monde est tres acueillant!
L'hotel est tres bien situé et permet des la sortie de flané dans les magazin , ou encore de manger diverse nourriture international et regional!
La plage n'est qu'a quelques pas, c'est a 2min a pied , superbe plage qui s'etant sur des kilomètres , le seul probleme a cet plage sont les courants , heureusement, des zones protegées sont mis en place!
Voila, je vous conseil vivement cet hotel , vous ne le regretterai pas , moi meme ji retourne en fevrier , preuve que sa vaut le cout!!
A j'oubliai petit conseil a ceux et celle qui y vont! le coucher de soleil! Peut de personne le savait mai a la tomber du jour, aller au derniere etage de l'immeuble principal ( la ou il y a l'accueil) et aller sur le toit, vous aurez un sublime coucher de soleil sur la mer d' Andaman, la vue est epoustoufante de la haut ,vous avez une vue global de la ville , de la vegetation environante et une sublime vu sur la mer , ne manquer surtout pas sa!!!!!!!! silvouplait!! peut de gens pense a aller voir !
Ben voila , plus qu'un dernier ptit conseil armé vous de creme solaire et d'anti moustique ( sa depend des gens mais moi ils m'ont adoré les moustiques) et sauté dans l'avions!!
bisous a tous!!!! et bon voyage!

• a aimé — tous, l'ambiance thai!
  • n'a pas aimé — rien, je trouve rien a repondre, jai tous adoré!
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)