Centara Karon Resort Phuket
Movenpick.com
84 $US
82 $US
  • Piscine
Mandarava Resort and Spa(Karon Beach)
108 $US
159 $US
LeMeridien.com
  • Petit déjeuner inclus
Sawasdee Village(Kata Beach)(Bonne affaire !)
127 $US
112 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Katathani Phuket Beach Resort(Kata Noi Beach)(Bonne affaire !)
166 $US
  • Front de mer
Novotel Phuket Kata Avista Resort and Spa(Kata Beach)(Bonne affaire !)
94 $US
88 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Chanalai Garden Resort(Kata Beach)(Bonne affaire !)
47 $US
46 $US
  • Parking gratuit
Centara Grand Beach Resort Phuket(Karon)
240 $US
165 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Chanalai Flora Resort(Kata Beach)(Bonne affaire !)
40 $US
36 $US
Priceline
4 262 résultats
Avis publié : 26 novembre 2011

Nous revenons d' un séjour de 10 jours au centara dans une delux honeymoon Spa. La chambre était tres bien, literie vraiment confortable, grand dressing, mini bar, coin salon, salle de bain douche et jaccuzi prive sur la terrasse. Dans la chambre on trouve tous les produits d' accueil : crème solaire, lait de corps, shampoing gel douche et apres shampoing. Kit rasage, brosse a dent dentifrice et lotion dentaire, mouchoirs, cotons et cotons tiges, kit couture.
Tout est fait pour se sentir bien a l aise des l entrée dans les lieux. Le petit déjeuner est servi sous forme de Buffet avec tous ce que l on peut trouver dans un hôtel a clientèle internationale. Le personnel est aimable, et particulièrement respectueux, poli. Un petit bémol sur quelques petits travaux d' entretient manquants : les balcons avec des traces de rouilles, le rideau de douche déchire, les matelas de transats extérieurs complètement imbibes d' eau, les vieilles serviettes de plage... L emplacement est bon, proximité de la plage, tous commerces environnants, et en même temps on est un peu plus au calme que dans les arteres passantes.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 14 juin 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel en février 2011.
Nous avons séjourné dans un cabanon côté piscine.
Les cabanons offraient une grande intimité.
Le seul souci, c'est que quelques uns des cabanons sont très ombragés.
Il serait peut-être mieux d'envoyer un e-mail à l'hôtel et d'en demander un qui a le soleil l'après-midi.
Nous étions en formule lit+petit-déjeuner.
Il y avait beaucoup de choix au petit déjeuner.
L'hôtel est situé dans le centre de Karon, beaucoup de bars et de restaurants se trouvent au pas de la porte.
C'était à quelques minutes à pied de la plage qui était propre et soignée.
Nous reviendrons ici même si nous avons préféré Koh Samui à Phuket.

Avis publié : 4 avril 2011

Karon : coin sympa, animé (restaurants, bar, magasins divers). Hotel tout à fait correct, personnel sympathique. La plage est un peu éloigné de l'hôtel. On trouve tout sur place (pharmacie, supermarchés...) même chargeur de batterie pour appareil photo. Pleins de choses à faire, à visiter.. Très bon souvenir

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 décembre 2009

hotel très bien situé a phuket nous etions dans les chambre deluxe chambre enorme lit king size piscine balcon , vraiment superbe les thailandais rien a redire chambre impecable a dispo bar nouriture parapluie peignoire salle de bains tout confort seche cheveux cotons tiges brosse a dentsn dentifrice vraiment tout et calculé pour vous mettre a l 'aise, sa c 'est pour les chambre deluxe nous avions des amis qui etait en chambre standard qui se situe dans la grande tour , chambre tres belle mais standard pas de balcon banal lit king size rien a redire sur lhotel parfait

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 1 mai 2008

Nous espérions débarquer au paradis et cela n’a pas été le cas. Quand on arrive, l’hôtel paraît joli. Nous avions une chambre de luxe dans la zone Lagoon qui donne sur la piscine mais il y a tellement d’enfants que c’est bruyant. Les chambres ne sont pas de luxe, le mobilier est très ancien et à l’entrée des chambres, les escaliers sont sales. Nous avons eu plusieurs fois le cas où le personnel n’avait pas ramassé le service de chambre et les assiettes étaient restées pendant 24 heures ce qui avait attiré des bêtes.

Si vous avez l’intention de venir ici, demandez une chambre uniquement dans la zone Tropix.
La piscine est mieux et les gens qui s’y trouvaient disaient que les chambres étaient plus modernes. D’autres clients qui se trouvaient dans le bâtiment principal se plaignaient également. Le complexe est bien mais cela dépend de ce qu’on souhaite. Je ne dirais pas vraiment que c’est un endroit familial car les filles (thaïlandaises) avaient des perspectives sur les hommes. Aucun des bars n’était climatisé et il y faisait parfois très chaud.

Les membres du personnel ne sont pas très attentionnés avec les clients au cours du petit déjeuner. Il faut demander plusieurs fois le café et ils ne sont pas très prompts à enlever les assiettes. Si vous voulez vous plaindre, soudain le personnel de la réception ne sait plus parler anglais. Nous ne retournerions pas dans cet hôtel et nous ne le conseillerions à personne.