“HÔTEL MÉDIOCRE ET PEU ACCUEILLANT” 3 sur 5 bulles
Avis sur Centara Karon Resort Phuket

Centara Karon Resort Phuket
N° 17 sur 130 Hôtels à Karon
“HÔTEL MÉDIOCRE ET PEU ACCUEILLANT”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous étions déjà allé dans cet hôtel à la même période l'année dernière et nous avions êtes très satisfait, raison pour laquelle nous avions décidés d'y séjourner de nouveau.Je ne sais pas ce qui s'est passé en un an mais c'est le jour et la nuit, plus personne à votre écoute, le personnel ne fait plus attention à vous, on vous croise dans les allées et ne vous dis même pas bonjour et les prestations ont augmentées mais bien sur le prix de la chambre à lui augmente. Hôtel très décevant et je le déconseille fortement. Hôtel 4 étoiles mais pas de wifi dans les chambres il faut réclamé des codes valables seulement 1 heure. Serviettes pour la piscine non disponibles à toutes les piscines et lorsque vous avez une piscine juste en face de votre chambre et qu'il faille faire la moitié de l'hôtel pour en avoir le personnel trouve cela normal et on vous le dis avec un ton assez peu commercial. Donc beaucoup beaucoup de changement en un an mais pas dans le bon sens. Je déconseille fortement cet hôtel, car cher pour le service rendu. Autour de la grande piscine la sono est a fond toute la journée, impossible de se relaxer. QUE S'EST IL PASSE PENDANT CETTE ANNÉE POUR AVOIR UN TEL CHANGEMENT AUSSI FLAGRANT!!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2013

Nous avons séjourné début février dans la partie terace de cet hôtel qui comprend 4 différent choix d'emplacement de chambre ; lagoon, tropicale, cabana et terace.
Ce bloc terace est une tour de neuf étages, genre hôtel de ville sans charme particulier, avec balcon ce qui permet d'avoir une vue sur les toits de la ville de Karon et éventuellement au loin la mer d'andaman.
Cette partie terace est plutôt un 3 étoiles aussi je conseillerai de choisir la partie Lagoon ou tropicale avec ses chambres plus jolies (plus 4 étoiles) situées dans un environnement plus agréable avec jardins arborés, salle pour le petit déjeuner dédiée, piscine avec toboggan pour les enfants donc il est vrai moins calme que la piscine près de la partie terace.
Les chambres sont de taille standard, propres, récemment repeinte mais mobilier et déco a revoir, un brun vieillot avec comme par exemple la TV à tube.
Salle d'eau simple avec douche et un rideau pour l'isoler, une vasque et wc.
Pour les terace, le petit déjeuner se prend dans une grande salle sur des tables noir un peu collantes, le buffet est simple et on arrive toujours a trouver son bonheur, le personnel n'est pas très souriant et regarde plutôt ses pieds pour éviter d'avoir a être sollicité (et pour ceux qui nous disent qu'il suffit de sourire pour en avoir en retour, là c'est raté)
L'hôtel est situé en retrait d'une route passante, assez calme, mais quand même près des restaurants et bars animés et pas trop éloigné de la plage.
En résumé, hôtel au rapport qualité prix moyen (pour la partie terace) assez proche des commodités de Karon Beach.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2012

Revenons d'un séjour de 8 jours dans cet hôtel très bien situé, près d'un quartier très animé( bars restaurants...). Nous étions dans les chambres de luxe face à la piscine avec accès au lounge tropix qui propose(inclus dans le prix de la chambre) café, petits sandwichs,gâteaux....tout au long de la journée et apéritif à partir de 17h.Chambres très spacieuses, salle de bain tout confort avec baignoire et douche. Hôtel très propre,impeccable. Le buffet du petit déjeuner est très bon avec mélange de spécialités locales et internationales. Le personnel très disponible et très agréable. Rien a dire. Hôtel très vaste avec beaucoup de végétation( ne fais pas du tout usine).
Seul bémol le manque de free wifi dans les chambres. Hôtel magnifique, séjour un peu court nous reviendrons dans cet hôtel sans hésiter. Vraiment parfait...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2011

Nous revenons d' un séjour de 10 jours au centara dans une delux honeymoon Spa. La chambre était tres bien, literie vraiment confortable, grand dressing, mini bar, coin salon, salle de bain douche et jaccuzi prive sur la terrasse. Dans la chambre on trouve tous les produits d' accueil : crème solaire, lait de corps, shampoing gel douche et apres shampoing. Kit rasage, brosse a dent dentifrice et lotion dentaire, mouchoirs, cotons et cotons tiges, kit couture.
Tout est fait pour se sentir bien a l aise des l entrée dans les lieux. Le petit déjeuner est servi sous forme de Buffet avec tous ce que l on peut trouver dans un hôtel a clientèle internationale. Le personnel est aimable, et particulièrement respectueux, poli. Un petit bémol sur quelques petits travaux d' entretient manquants : les balcons avec des traces de rouilles, le rideau de douche déchire, les matelas de transats extérieurs complètement imbibes d' eau, les vieilles serviettes de plage... L emplacement est bon, proximité de la plage, tous commerces environnants, et en même temps on est un peu plus au calme que dans les arteres passantes.

wales
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel en février 2011.
Nous avons séjourné dans un cabanon côté piscine.
Les cabanons offraient une grande intimité.
Le seul souci, c'est que quelques uns des cabanons sont très ombragés.
Il serait peut-être mieux d'envoyer un e-mail à l'hôtel et d'en demander un qui a le soleil l'après-midi.
Nous étions en formule lit+petit-déjeuner.
Il y avait beaucoup de choix au petit déjeuner.
L'hôtel est situé dans le centre de Karon, beaucoup de bars et de restaurants se trouvent au pas de la porte.
C'était à quelques minutes à pied de la plage qui était propre et soignée.
Nous reviendrons ici même si nous avons préféré Koh Samui à Phuket.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2011

Karon : coin sympa, animé (restaurants, bar, magasins divers). Hotel tout à fait correct, personnel sympathique. La plage est un peu éloigné de l'hôtel. On trouve tout sur place (pharmacie, supermarchés...) même chargeur de batterie pour appareil photo. Pleins de choses à faire, à visiter.. Très bon souvenir

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
strasbourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2009

hotel très bien situé a phuket nous etions dans les chambre deluxe chambre enorme lit king size piscine balcon , vraiment superbe les thailandais rien a redire chambre impecable a dispo bar nouriture parapluie peignoire salle de bains tout confort seche cheveux cotons tiges brosse a dentsn dentifrice vraiment tout et calculé pour vous mettre a l 'aise, sa c 'est pour les chambre deluxe nous avions des amis qui etait en chambre standard qui se situe dans la grande tour , chambre tres belle mais standard pas de balcon banal lit king size rien a redire sur lhotel parfait

• Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux