“Le top ” 5 5 étoiles

N° 18 sur 129 Hôtels à Karon
Cergy, France
“Le top ”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Super hotel très bien situé . Pour passer des vacances en famille c est l idéal . Le personnel est très accueillant très agréable serviable. Ils essayent de vous aider même si vous parlez mal anglais ils font l'effort de vous comprendre . Nous avons eu une chambre qui sentait le renferme du coup a demande a changer de chambre et nous avons été surclassé dans une belle chambre nickel et Propre avec lit confortable. Ménage tous les jours linge de toilette impeccables , draps propres . Si je dois trouver un point négatif c est le wi fi qui n'est pas gratuit dans les chambres. Très bon rapport qualité prix ( last minute sur sawadee. Com )

Séjour du juillet 2014
Management77, General Manager de Centara Karon Resort Phuket, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Dear lolitalil,
Merci à tous pour vos commentaires positifs.
Nous serions ravis de vous revoir ici dans l'avenir.
Cordialement

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Archamps, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons séjourné durant 5 nuits dans cet hôtel et nous y avons passé de bon moments. Petit déjeuné Ok mais sans plus, comme dans tous les grands hôtel de Phuket. Le domaine est très grand avec 3 piscine dont une pour les enfants avec toboggan, cascade et terrain de jeu. Éviter l'aile D en ce qui concerne les chambres, elles sont très bruyantes à cause de la vue qu'elles donnent sur une petite rue ou il y a un bar local. Musique thaïlandaise jusqu'à 6 heures du matin.
Pour ce qui est du staff, ils sont sympa. En résumé, c'est un bon hôtel avec tout ce qu'il faut en équipement, il donne sur une rue commerçante ou vous y trouverez de tout pour vous restaurer. La plage de Karon est à 5 minutes à pied. C'est un bon hôtel que je recommande pour les familles car nos enfants s'y sont bien plus. (2 ans et 5 ans) Les chambres sont très bien et les salles de bains aussi. Douche et baignoire. La partie restaurant n'est pas ce exceptionnelle. Surtout par rapport au prix mais ils organisent des soirées à thèmes quasiment tous les soirs.
Le Wi fi était dispo parce que nous avons souscrit une carte de fidélité gratuite. Le débit n'était pas TOP. Sinon, il faudra payer.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Management77, General Manager de Centara Karon Resort Phuket, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Cher client ,
merci pour vos commentaires positifs et j'espère que vous pouvez nous rendre visite bientôt à Phuket .
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons séjourné au Centara Karon Resort Phuket du 6 au 11 Mars 2014.
Nous avons beaucoup aimé ce séjour.
Le personnel a été accueillant avec un cocktail de bienvenue. Les bagages ont été pris en charge rapidement et nous avons été ensuite déposé en voiturette à notre chambre. Notre chambre était du coté tropical : "Prenium deluxe at Tropical".
Nous avons aimé l'emplacement du Centara car nous étions au cœur de l'animation des rues.
Nous avons mangé dans aucun des restaurants de l'hôtel car cela est trop cher comparé aux prix proposés dans les restaurants thaï hors de l'hôtel. Je vous invite donc à ne pas hésiter à sortir pour manger !!

Points positifs ++
+ La piscine tropicale est très propre, grande et très chaude. Nous avions toujours un transat de disponible et peu de personne dans la piscine.
+ Prêt de serviette.
+ Le personnel de la piscine est très sympathique et disponible.
+ La végétation du coté tropicale de l'hôtel est luxuriante.
+ Le petit déjeuner est très bon et très variés (salé et sucré), il y en a pour tous les gouts. Très agréable pour commencer la journée.
+ Wifi gratuite au lobby.
+ Le lobby est très agréable avec un fond musical très reposant (Bonobo, floris...), tout ce que nous aimons !

Points négatifs --
- Nous n'avons pas aimé les plats qui trainent par terre dans les couloirs sur le trajet de notre chambre car il est possible de se faire livrer un repas dans la chambre. Par conséquent les clients laissent les restes devant leurs portes, mais le problème est que nous avions l'impression qu'il fallait deux jours pour que le nettoyage se fasse !
- Le service lounge, zerooooo !! Ne payez pas pour ça, votre hôtel est à proximité des commerces et des restaurants largement moins cher. Le seul point positif de ce service est de 17h30 à 19h où les boissons sont à volontés.
- Wifi payante dans la chambre.
- La bâtiment de notre chambre a pris un coup de vieux et le pseudo lagon qui donne coté couloir ressemble plus à un étang laissé à l'abandon.

Très bon hôtel dans l'ensemble, mais je vous conseille de réserver une chambre plus petite dans l'immeuble du lobby, vous aurez au moins une meilleure vue, à moindre coût et vous aurez quand même accès à toutes les piscines.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Management77, General Manager de Centara Karon Resort Phuket, a répondu à cet avis, 13 octobre 2014
Cher client ,
merci pour vos gentils commentaires . Je suis heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous .
J'espère que nous pourrons vous accueillir à la station de nouveau à l'avenir .
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

L’année dernière à la même époque j’avais titré (bon hôtel à Karon) cette année je titre (très bon hôtel à Karon)

En effet pour la partie terrasse les chambres ont été entièrement rénovées, à part la salle de bains tout est neuf, du mobilier au voilage en passant par la télé et surtout la partie éclairage, c‘est sobre et l‘on s‘y sens bien.
Du changement il y en a eu aussi dans l’habitude du personnel du petit déjeuner, plus dynamique, plus souriant, avec son buffet pour tous les gouts vous serez satisfait.
Quant aux personnels de la réception, il est toujours aussi sympathique, prenant le temps de vous expliquer, surtout quant votre anglais est très moyen, un grand bravo.
La piscine de la partie Terrace a eu aussi droit à un relooking.
L’hôtel dispose de 3 piscines, avec des atmosphères différents, il y manque peut être un peu de parasols pour celle de la partie terrasse et tropical.
Nous avons déjeuné plusieurs fois au restaurant azure, une carte simple avec de bon produits, bien présentés, et un service prévenant et souriant.
L’hôtel est bien situé près de la plage et aussi du centre ville, mais suffisamment à l’écart pour la tranquillité.
En bref un hôtel à recommander.

Ceci n’a rien à voir avec l’hôtel, mais on déplore hélas, cette année à Karon une multiplication de bar à filles (pour gogo boys) musique à fond, le tout est assez affligent.

Astuce pour la chambre : les chambres (terrace) pour le papport qualite/prix
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous étions déjà allé dans cet hôtel à la même période l'année dernière et nous avions êtes très satisfait, raison pour laquelle nous avions décidés d'y séjourner de nouveau.Je ne sais pas ce qui s'est passé en un an mais c'est le jour et la nuit, plus personne à votre écoute, le personnel ne fait plus attention à vous, on vous croise dans les allées et ne vous dis même pas bonjour et les prestations ont augmentées mais bien sur le prix de la chambre à lui augmente. Hôtel très décevant et je le déconseille fortement. Hôtel 4 étoiles mais pas de wifi dans les chambres il faut réclamé des codes valables seulement 1 heure. Serviettes pour la piscine non disponibles à toutes les piscines et lorsque vous avez une piscine juste en face de votre chambre et qu'il faille faire la moitié de l'hôtel pour en avoir le personnel trouve cela normal et on vous le dis avec un ton assez peu commercial. Donc beaucoup beaucoup de changement en un an mais pas dans le bon sens. Je déconseille fortement cet hôtel, car cher pour le service rendu. Autour de la grande piscine la sono est a fond toute la journée, impossible de se relaxer. QUE S'EST IL PASSE PENDANT CETTE ANNÉE POUR AVOIR UN TEL CHANGEMENT AUSSI FLAGRANT!!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Nous avons séjourné début février dans la partie terace de cet hôtel qui comprend 4 différent choix d'emplacement de chambre ; lagoon, tropicale, cabana et terace.
Ce bloc terace est une tour de neuf étages, genre hôtel de ville sans charme particulier, avec balcon ce qui permet d'avoir une vue sur les toits de la ville de Karon et éventuellement au loin la mer d'andaman.
Cette partie terace est plutôt un 3 étoiles aussi je conseillerai de choisir la partie Lagoon ou tropicale avec ses chambres plus jolies (plus 4 étoiles) situées dans un environnement plus agréable avec jardins arborés, salle pour le petit déjeuner dédiée, piscine avec toboggan pour les enfants donc il est vrai moins calme que la piscine près de la partie terace.
Les chambres sont de taille standard, propres, récemment repeinte mais mobilier et déco a revoir, un brun vieillot avec comme par exemple la TV à tube.
Salle d'eau simple avec douche et un rideau pour l'isoler, une vasque et wc.
Pour les terace, le petit déjeuner se prend dans une grande salle sur des tables noir un peu collantes, le buffet est simple et on arrive toujours a trouver son bonheur, le personnel n'est pas très souriant et regarde plutôt ses pieds pour éviter d'avoir a être sollicité (et pour ceux qui nous disent qu'il suffit de sourire pour en avoir en retour, là c'est raté)
L'hôtel est situé en retrait d'une route passante, assez calme, mais quand même près des restaurants et bars animés et pas trop éloigné de la plage.
En résumé, hôtel au rapport qualité prix moyen (pour la partie terace) assez proche des commodités de Karon Beach.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Revenons d'un séjour de 8 jours dans cet hôtel très bien situé, près d'un quartier très animé( bars restaurants...). Nous étions dans les chambres de luxe face à la piscine avec accès au lounge tropix qui propose(inclus dans le prix de la chambre) café, petits sandwichs,gâteaux....tout au long de la journée et apéritif à partir de 17h.Chambres très spacieuses, salle de bain tout confort avec baignoire et douche. Hôtel très propre,impeccable. Le buffet du petit déjeuner est très bon avec mélange de spécialités locales et internationales. Le personnel très disponible et très agréable. Rien a dire. Hôtel très vaste avec beaucoup de végétation( ne fais pas du tout usine).
Seul bémol le manque de free wifi dans les chambres. Hôtel magnifique, séjour un peu court nous reviendrons dans cet hôtel sans hésiter. Vraiment parfait...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux