“Un beau moment de bonheur”

Horizon Karon Beach Resort & Spa
N° 19 sur 135 Hôtels à Karon
Avis publié : 22 mars 2014

En couple d'âge mûr, nous avons séjourné environ 2 semaines à l'Horizon. Nous étions pour la première partie du séjour en chambre double Supérieure. Celle-ci était déjà très confortable et nous l'avons appréciée malgré les nombreuses marches d'escalier à parcourir plusieurs fois par jour. Ce fut notre "fitness" journalier. A noter tout-de-même, un réseau de prises électriques en mauvais état à sérieusement assainir. (chambre 2311)
Pour la dernière semaine, nous avons eu l'occasion de déménager dans le secteur Privilège. (chambre 2406) Encore mieux. Super belle chambre. (A l'attention de Horizon: Carrelage et joints de la douche à refaire, mold are unhealthy and unpleasant) Sinon, accès à la plage facile grâce au tuk tuk. Les nombreux restaurants à 5 min. à pieds.
Merci encore à tout le personnel pour son accueil chaleureux et souriant comme on aimerait le voir en Suisse.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 16 février 2014

Pour la deuxième fois, séjour au Karon. Cette fois ci au Club Privilège. Je vous recommande la plus belle chambre de l'hôtel la suite 4105. Une suite de 100 m2 avec accès direct privé à la piscine. Un jaccuzzi 2 places dans la salle de bains. une semaine de rêve. Accès gratuit de 12hà14h au Loundge club privilège pour déjeuner. Séjour en nuitée petit déjeuner. Le soir je vous recommande les 7 petits restaurants en bas sur la droite, un délice pour 3 fois rien. Concernant les massages, idem sur la droite vous trouverez différents salons, les masseuses ont des tee shirts de couleur en fonction du salon. Sans hésiter allez chez les bleues, ce sont les meilleures ! le must le massage à l'aloe vera.
La Thaîlande est un pays fantastique, les gens y sont agréables et souriants, il y fait bon vivre.

Astuce pour la chambre : la suite 4105 est un véritable paradis !
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 février 2014

C'est pas vraiment un avis, mais plutôt une question ... Après avoir fais des recherches sur des hôtels, j'ai décidé de contacter directement l’hôtel sans passer par des agences comme Booking ou Agoda (beaucoup plus cher) ... Donc après s'être échanger des mails, je reçois un document word pour le paiement et je dois leur fournir le code CVC et leur fournir la photocopie recto verso de la carte visa. J'ai fais quelques recherches sur le net mais je trouve rien qui répond à ma question. Je voulais savoir si c'était normal et à faire sans crainte ... Merci à tous pour m'avoir lu et pour ceux qui veulent me répondre.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2014

Très bonne surprise en découvrant cet hôtel, super rapport qualité-prix. Nous étions dans le club privilége avec grande piscine au calme (accès pour les + de 18 ans), il y a aussi un jaccuzzi. Vous avez droit à l'accès Lounge Privilége ou vous avez le droit à des boissons chaudes, froides, snack le midi, ordinateurs avec accès internet, bibliothèque, prêt de dvds...La chambre deluxe est tgrande surtout la salle de bain (douche + baignoire), nous avions 2 lits king size, avec vue sur la mer (prendre chambre au dernier étage). Le petit dejeuner de l'hotel est excellent avec un large choix et bon.
La plage de Karon (chouette surtout pour coucher de soleil) est en bas de la rue (montée) un tuk tuk vous descend quand vous voulez et vous remonte à votre demande (un téléphone est mis à disposition en bas de la rue). Beaucoup de boutiques, salon de massages et restos à proximité de l'Hotel, à gauche accès à Kata à pied et à droite Patong (navette gratuite avec l'hotel). Nous gardons un bon souvenir de cet hôtel! Nous reviendrons certainement!

Astuce pour la chambre : Si dans club privilége prends chambre au dernier étage.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2013 par mobile

Je séjourne actuellement dans cet hôtel..
Il est très bien placé, il y a tout à proximité : plein de boutiques, des supers restos, une très jolie plage, des salons de massage de qualité....
Vous pouvez aussi (et je vous le conseille) louer un scooter pour 5/7 e par jour pour découvrir tous les alentours
L'hôtel est très beau, les jardins sont superbes et bien entretenus
Le personnel est dans l'ensemble plutôt agréable et disponible...
Le petit déjeuner est de qualité et il y a beaucoup de choix, les chambres sont spacieuses et assez propre...

Les points négatif (pour chipoter) sont :
- la baignoire qui transforme la salle de bain en piscine en 30 secondes
- la clim qui est très bruyante
- le prix de la wifi
- le peu de rangement dans la chambre

En bref, j'y retournerais avec plaisir et sans hésiter ;)

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2013 par mobile

L'hôtel est bien situé quoique pas évident a voir si vous venez en voiture! Près de la plage et des boutiques! Chambres standardisées sans charme. Le plus la propreté, le moins, pas de balcon! Très belle piscine. Un peu cher mais bon standard européen.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 27 octobre 2013

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel, à notre arrivée nous avons été surclassé en club privilège, qui donne accès à une piscine réservée uniquement à cette partie de l’hôtel, et à un lounge où il y a 2 ordi avec accès internet, boisson (toute la journée) et snack (le midi) à volonté,etc...
Le petit déjeuner buffet est excellent, très large choix, avec une partie où les préparations sont faits à la commande (oeufs et spécialités indiennes).
La navette pour Patong et la plage est très pratique également. On peut trouver des restaurants pas trop chers très facilement autant côté Karon(à droite) que Kata (à gauche), vu que l'hôtel est situé entre les 2.
Le personnel est toujours souriant et très professionnel, rien à redire, j'y retournerai sans hésitation !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple