“Très bon rapport qualité prix”

Horizon Karon Beach Resort & Spa
N° 21 sur 136 Hôtels à Karon
Avis publié : 12 juin 2014

Nous avons séjourné au Horizon Karon du 1er au 6 mai 2014 avec nos jumelles de 4 ans. L'hôtel offre un très bon rapport qualité prix pour les familles. Nous étions en chambre supérieure avec 2 lits doubles en 1/2 pension avec petit-déjeuner et dîner buffet (ce dernier gratuit).

L'hôtel se trouve à l'extrémité opposée du centre de Karon, à la lisière de Kata. La plage est à 2 minutes à pied. La côte est un peu raide pour la remontée mais il y a un service de navette à la carte. On appelle d'un téléphone mis à disposition et le tuk-tuk arrive en moins de 2 mns. Pratique quand on est chargé.

La plage de Karon est très longue, avec du sable dorée. Elle n'est pas systématiquement nettoyée et vous pourrez avoir la mauvaise surprise de vous retrouver au milieu des déchets rapportés par la marée. Il faut savoir qu'un égout se déverse à cette extrémité. Mais la mer est très agitée, donc ça filtre en quelque sorte. Pour une mer moins houleuse il vaut mieux marcher jusqu'à la plage de Kata, qui forme une anse protégé et qui est aussi plus ombragée.

Pour en revenir à l'hôtel, la chambre est plutôt petite mais bien équipée. La literie est dure, notamment les oreillers, mais l'équipe de nettoyage est très serviable et le ménage très bien fait. Le gros souci est la très mauvaise isolation phonique. Mieux vaut prendre une chambre d'angle et non communicante.

Les piscines sont agréables et l'eau tiède mais un peu profonde pour les jeunes enfants.
Le club enfant est vieillot et manque d'activités physiques organisées. Et il était un peu vide lors de notre séjour. Mais nous avons pu laisser nos enfants sous la supervision de Natty et Manika qui s'en sont très bien occupé. Les filles réclamaient d'y aller. C'est bon signe, non?
Les buffets sont très corrects et suffisamment variés pour une semaine avec une petite animation musicale.

Il faut souligner la qualité du service: réception, housekeeping, restauration. Tout le personnel et extrêmement poli et serviable. Les requêtes sont adressées immédiatement sans avoir à relancer. C'est quasiment le seul hôtel où nous n'avons jamais eu à réclamer des serviettes de bains, et dont le personnel nous reconnaissait et savais ce que nous prenions au petit-déjeuner. Bravo!

En résumé, un très bon rapport qualité prix pour des vacances reposantes.

Astuce pour la chambre : Chambres d'angle mieux isolés et plus lumineuse. Eventuellement dernier étage pour ne pas avoir...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 437)

Avis publié : 8 juin 2014

Nous avons séjourné 5 nuits à l'horizon karon, en février 2013, et nous avons eu l'immense chance d'être surclassés ! La chambre du bloc VIP, était presque une suite, avec terrasse en accès direct sur la piscine ! Nous avions le droit de prendre un petit lunch, avec alcool gratuit pour les Vip, ce qui nous a fait économiser sur le repas de midi.
L'hôtel comporte également un bloc "normal" situé dans de beaux jardins, et la piscine y est également très belle.
L'hôtel est situé en hauteur, et la plage se trouve donc en bas de la côte de l'autre côté de la route.
Très belle plage de karon. Peut être un peu trop de transats (payant). Si vous êtes fainéants, vous pouvez appeler le chauffeur de l'hôtel qui viendra vous chercher. Mais la côte est loin d'être insurmontable, et cela fait du bien !
N hésitez pas à demander aux "chasseurs", de vous trouver un scooter à louer. Vous n'aurez pas ainsi besoin de laisser votre passeport en caution, comme vous le demandent les loueurs un peu plus loin. Le scooter, c'est top pour se déplacer, et nous n'avons personnellement pas rencontré de problème. L'essence est vraiment pas chère là-bas !
Nous avons rapidement négocié une excursion à phan nga via une des boutiques de la rue "commerçante", et c'était vraiment bien, et presque 2 fois moins cher qu'avec l'hôtel ou les to français ! Cela vaut le coût, et cela n'est pas risqué, enfin pour nous aucun souci.
Bref, très bon séjour.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2014

Petit hôtel sympathique et idéalement situé.
Côté repas, nous n avons que testé les petits déj (correcte on y trouve de tout) et les encas à côté de la piscine (très bon, pratique car il y a juste à appuyer sur un bouton pour qu on vienne prendre la commande)!
Les chambres sont spacieuses, la literie serait a revoir, mais l ensemble reste satisfaisant.
Les abords sont très bien entretenus: les piscines sont propres, il y a suffisamment de transats, les jardins sont beaux.
Test du massage à côté de la piscine, rien a redire, parfait. À peine plus cher que dans les salons, soit moins de 10euros pour 1H.
Le truc en plus: le transit pour Patong gratuit, et la wifi gratuite qui fonctionnent tous 2 très bien
2 belles semaines de vacances qui s achèveront demain, mais nous reviendrons sans doute dans le même hôtel.
Merci

Astuce pour la chambre : Il paraît que les chambres premium sont plus sympa, mais accessible à partir de 18 ans soit sans enf...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2014

Nous sommes restés 2 semaines au Privilège Club de cet hôtel(partie gauche de l'hôtel non accessible au moins de 18 ans et accessible uniquement avec le passe ) Les chambres " direct pool access" de 70qm sont superbes ainsi que la piscine très tranquille. Le personnel est
compétent et très agréable. Une navette vous amène à la plage et une autre navette vous amène à Patong 3x par jour gratuitement. A conseiller

Astuce pour la chambre : Au privilège Club - room pool access 4101 à 4107
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2014

En couple d'âge mûr, nous avons séjourné environ 2 semaines à l'Horizon. Nous étions pour la première partie du séjour en chambre double Supérieure. Celle-ci était déjà très confortable et nous l'avons appréciée malgré les nombreuses marches d'escalier à parcourir plusieurs fois par jour. Ce fut notre "fitness" journalier. A noter tout-de-même, un réseau de prises électriques en mauvais état à sérieusement assainir. (chambre 2311)
Pour la dernière semaine, nous avons eu l'occasion de déménager dans le secteur Privilège. (chambre 2406) Encore mieux. Super belle chambre. (A l'attention de Horizon: Carrelage et joints de la douche à refaire, mold are unhealthy and unpleasant) Sinon, accès à la plage facile grâce au tuk tuk. Les nombreux restaurants à 5 min. à pieds.
Merci encore à tout le personnel pour son accueil chaleureux et souriant comme on aimerait le voir en Suisse.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014

Pour la deuxième fois, séjour au Karon. Cette fois ci au Club Privilège. Je vous recommande la plus belle chambre de l'hôtel la suite 4105. Une suite de 100 m2 avec accès direct privé à la piscine. Un jaccuzzi 2 places dans la salle de bains. une semaine de rêve. Accès gratuit de 12hà14h au Loundge club privilège pour déjeuner. Séjour en nuitée petit déjeuner. Le soir je vous recommande les 7 petits restaurants en bas sur la droite, un délice pour 3 fois rien. Concernant les massages, idem sur la droite vous trouverez différents salons, les masseuses ont des tee shirts de couleur en fonction du salon. Sans hésiter allez chez les bleues, ce sont les meilleures ! le must le massage à l'aloe vera.
La Thaîlande est un pays fantastique, les gens y sont agréables et souriants, il y fait bon vivre.

Astuce pour la chambre : la suite 4105 est un véritable paradis !
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 février 2014

C'est pas vraiment un avis, mais plutôt une question ... Après avoir fais des recherches sur des hôtels, j'ai décidé de contacter directement l’hôtel sans passer par des agences comme Booking ou Agoda (beaucoup plus cher) ... Donc après s'être échanger des mails, je reçois un document word pour le paiement et je dois leur fournir le code CVC et leur fournir la photocopie recto verso de la carte visa. J'ai fais quelques recherches sur le net mais je trouve rien qui répond à ma question. Je voulais savoir si c'était normal et à faire sans crainte ... Merci à tous pour m'avoir lu et pour ceux qui veulent me répondre.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple