“Idéal pour vacances en Famille”

Horizon Karon Beach Resort & Spa
N° 21 sur 136 Hôtels à Karon
Avis publié : 17 août 2014

Nous l'avons choisi l'Horizon Karon pour son emplacement a 5 min de la plage à pieds et après avoir lu les commentaires sur TripAdvisor et Booking. Tout était conforme à notre attente.
Si ce n'est la premiere chambre qu'on nous a octroyé le 1er jour (bâtiment 1, niveau 1). Heureusement, nous avons pu obtenir une chambre idéale (Batiment 2, niveau 3) après avoir manifesté notre mécontentement, cette fois avec vue sur mer et sur piscine.

A savoir, l'hotel se compose de 2 parties séparées.
La première nommée "Deluxe", plus chic et plus moderne, pour adultes sans enfants et la seconde "supérior" pour les familles avec enfants. On ne sait toujours pas la raison de cette séparation...
L'hotel est calme, dans une végétation luxuriante, proche de toutes commodités, le petit déjeuner est copieux (mais il manque un vrai jus d'orange 100%), et le personnel est toujours souriant et très chaleureux.
Le wifi gratuit est accessible partout (chambre, piscine, restaurant).
Le parking ne comprend qu'une dizaine de places voitures mais aucun problème pour les scooters. Les piscines sont spacieuses et on ne s'y bouscule pas (faudrait quand même revoir les fixations des lumières sous marines car certains cables sont apparents et c'est pas rassurant). Besoin d'un rafraichissement général sur la partie "supérior".
Mais ce sont des détails car nous avons passé un excellent séjour et je conseillerais l'Horizon Karon à toutes les familles avec enfants.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 437)

Avis publié : 14 août 2014

Room service inefficace !
Plage eloignée et sale accessible par une rue en pente
Environnement moyen
Boutiques peu attrayantes
Buffet pas très varié !
La même musique passe en boucle la journée.
Chambres mal insonorisée
Manque de chaleur
Espaces inutiles inexploités

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 20 juin 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel Horizon à Karon Beach du 7 au 16 juin 2014. Que dire, à part que nous avons passé de bons moments avec notre fils de 6 ans et demi. Je recommande cet hôtel pour les familles, le personnel est très attentionné avec les enfants, polis et surtout serviable.
Le petit déjeuner est correcte et varié (sucré- salé), un seul regret : qu'il n'y avait pas de jus frais. Notre chambre était propre et spacieuse; le ménage était fait tous les jours.
En effet, il y a un petite montée mais franchement elle n'est pas transcendante et vous avez la possibilité d'appeler un tuck tuck qui vient vous chercher en bas si vous ne souhaitez pas la monter à pied.
Concernant la piscine, il y a 3 piscines propres et agréables : une grande piscine , une moyenne (1m40) et une patagoire pour les tout petits.
Si vous avez des enfants, ne chercher pas, c'est cet hôtel qui faut. D'ailleurs, cet hôtel convient aussi bien qu'aux familles et amis.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juin 2014

Nous avons séjourné au Horizon Karon du 1er au 6 mai 2014 avec nos jumelles de 4 ans. L'hôtel offre un très bon rapport qualité prix pour les familles. Nous étions en chambre supérieure avec 2 lits doubles en 1/2 pension avec petit-déjeuner et dîner buffet (ce dernier gratuit).

L'hôtel se trouve à l'extrémité opposée du centre de Karon, à la lisière de Kata. La plage est à 2 minutes à pied. La côte est un peu raide pour la remontée mais il y a un service de navette à la carte. On appelle d'un téléphone mis à disposition et le tuk-tuk arrive en moins de 2 mns. Pratique quand on est chargé.

La plage de Karon est très longue, avec du sable dorée. Elle n'est pas systématiquement nettoyée et vous pourrez avoir la mauvaise surprise de vous retrouver au milieu des déchets rapportés par la marée. Il faut savoir qu'un égout se déverse à cette extrémité. Mais la mer est très agitée, donc ça filtre en quelque sorte. Pour une mer moins houleuse il vaut mieux marcher jusqu'à la plage de Kata, qui forme une anse protégé et qui est aussi plus ombragée.

Pour en revenir à l'hôtel, la chambre est plutôt petite mais bien équipée. La literie est dure, notamment les oreillers, mais l'équipe de nettoyage est très serviable et le ménage très bien fait. Le gros souci est la très mauvaise isolation phonique. Mieux vaut prendre une chambre d'angle et non communicante.

Les piscines sont agréables et l'eau tiède mais un peu profonde pour les jeunes enfants.
Le club enfant est vieillot et manque d'activités physiques organisées. Et il était un peu vide lors de notre séjour. Mais nous avons pu laisser nos enfants sous la supervision de Natty et Manika qui s'en sont très bien occupé. Les filles réclamaient d'y aller. C'est bon signe, non?
Les buffets sont très corrects et suffisamment variés pour une semaine avec une petite animation musicale.

Il faut souligner la qualité du service: réception, housekeeping, restauration. Tout le personnel et extrêmement poli et serviable. Les requêtes sont adressées immédiatement sans avoir à relancer. C'est quasiment le seul hôtel où nous n'avons jamais eu à réclamer des serviettes de bains, et dont le personnel nous reconnaissait et savais ce que nous prenions au petit-déjeuner. Bravo!

En résumé, un très bon rapport qualité prix pour des vacances reposantes.

Astuce pour la chambre : Chambres d'angle mieux isolés et plus lumineuse. Eventuellement dernier étage pour ne pas avoir...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juin 2014

Nous avons séjourné 5 nuits à l'horizon karon, en février 2013, et nous avons eu l'immense chance d'être surclassés ! La chambre du bloc VIP, était presque une suite, avec terrasse en accès direct sur la piscine ! Nous avions le droit de prendre un petit lunch, avec alcool gratuit pour les Vip, ce qui nous a fait économiser sur le repas de midi.
L'hôtel comporte également un bloc "normal" situé dans de beaux jardins, et la piscine y est également très belle.
L'hôtel est situé en hauteur, et la plage se trouve donc en bas de la côte de l'autre côté de la route.
Très belle plage de karon. Peut être un peu trop de transats (payant). Si vous êtes fainéants, vous pouvez appeler le chauffeur de l'hôtel qui viendra vous chercher. Mais la côte est loin d'être insurmontable, et cela fait du bien !
N hésitez pas à demander aux "chasseurs", de vous trouver un scooter à louer. Vous n'aurez pas ainsi besoin de laisser votre passeport en caution, comme vous le demandent les loueurs un peu plus loin. Le scooter, c'est top pour se déplacer, et nous n'avons personnellement pas rencontré de problème. L'essence est vraiment pas chère là-bas !
Nous avons rapidement négocié une excursion à phan nga via une des boutiques de la rue "commerçante", et c'était vraiment bien, et presque 2 fois moins cher qu'avec l'hôtel ou les to français ! Cela vaut le coût, et cela n'est pas risqué, enfin pour nous aucun souci.
Bref, très bon séjour.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2014

Petit hôtel sympathique et idéalement situé.
Côté repas, nous n avons que testé les petits déj (correcte on y trouve de tout) et les encas à côté de la piscine (très bon, pratique car il y a juste à appuyer sur un bouton pour qu on vienne prendre la commande)!
Les chambres sont spacieuses, la literie serait a revoir, mais l ensemble reste satisfaisant.
Les abords sont très bien entretenus: les piscines sont propres, il y a suffisamment de transats, les jardins sont beaux.
Test du massage à côté de la piscine, rien a redire, parfait. À peine plus cher que dans les salons, soit moins de 10euros pour 1H.
Le truc en plus: le transit pour Patong gratuit, et la wifi gratuite qui fonctionnent tous 2 très bien
2 belles semaines de vacances qui s achèveront demain, mais nous reviendrons sans doute dans le même hôtel.
Merci

Astuce pour la chambre : Il paraît que les chambres premium sont plus sympa, mais accessible à partir de 18 ans soit sans enf...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2014

Nous sommes restés 2 semaines au Privilège Club de cet hôtel(partie gauche de l'hôtel non accessible au moins de 18 ans et accessible uniquement avec le passe ) Les chambres " direct pool access" de 70qm sont superbes ainsi que la piscine très tranquille. Le personnel est
compétent et très agréable. Une navette vous amène à la plage et une autre navette vous amène à Patong 3x par jour gratuitement. A conseiller

Astuce pour la chambre : Au privilège Club - room pool access 4101 à 4107
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple