“Sensation d'être unique.”

The Village Resort and Spa
N° 53 sur 137 Hôtels à Karon
Avis publié : 13 février 2014

Nous avons séjournés dans ce complexe du 19/01 au 06/02/2014. L'accueil a été très bien nous avons pu faire le check in dès que nous sommes arrivés (à 9h30). L'ambiance est très calme, malgré les travaux du nouveau Novotel qui se construit à côté (livraison prévu pour 2014). Mais étant occupé toute la journée nous n'avons pas porté attention à ce désagrément (et il faut dire aussi que lorsque l'on fait une fixation sur quelque chose on remarque que ça). Nous avons pris une tropical villa qui nous a parfaitement convenu. Serviette changé tous les jours thé, café et 2 petite bouteille d'eau rechargé tous les jours. Le mini bar est payant ainsi que les salés, dommage. L'hôtel prête des serviettes pour la plage il faut les demander à la réception contre signature. Le signal WIFI est très faible malgré que nous avons eu la villa derrière la réception. Le petit déjeuné est assez répétitif mais il y en a pour tout le monde du salé et du sucré, un regret qu'il n'y ai pas eu plus de fruits proposés toujours pastèque, ananas, papaye. Les prix pratiqués dans l'hôtel sont assez cher restaurant et massage jusqu'à 7 fois plus cher qu'à l'extérieur. La plage est en face à 5 min mais vous devez traverser une route principale, mais 99% des hôtel sur Karon sont implantés de la sorte vous avez rarement l'hôtel les pieds dans l'eau. Le personnel est globalement très sympathique. Pour des vacances au calme à la recherche du repos ou pour une "honey moon" c'est parfait, ces villa offrent vraiment une intimité. Bonnes vacances à tous.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 janvier 2014

Cet hôtel est vraiment magnifique, son ambiance est très relaxante et son style très authentique vous mettra à l'aise dès votre arrivée.
L'accueil est très chaleureux avec un cocktail de bienvenue, la chambre était déjà prête, et la grande surprise, le lit était décoré avec des fleurs avec lesquels ils ont écrit " Happy Honeymoon" pour notre voyage de noces (J'avais déjà indiqué qu'il s'agit d'un voyage de noces lors de la réservation).. C'était vraiment fantastique.
La chambre (ou mieux dire les Villas) sont comme dans les photos, et le personnel de l'hôtel sont aux petits soins, pour le plaisir du client.
Nous avons aimé la piscine, le service de Spa, le petit déjeuner.. Bref tout l'hôtel.. Si je visiterai Phuket une deuxième fois ça sera ici, je recommande cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2013

Hôtel agréable et calme. Beau jardin où sont répartis les bungalows. Belle chambre avec terrasse .Bon petit déjeuner. Personnel attentif.
Proche de la rue principale et de la plage.
Literie très confortable, mais du fait de l'agencement (accès par une marche), les côtés du lit se trouvent prés du sol. C'est très joli, mais d'accès moins naturel.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 03 au 06 février 2013, en attendant de pouvoir nous rendre au Mandarava. L'endroit est agréable et le peu de chambres en fait un havre de paix et de tranquillité. Le cadre est idyllique et les installations sont agréables mais.... Eh oui il y a un mais. La piscine des pool-villa est peu profonde, à peine 80 cm et très peu large, juste de quoi se rafraîchir un peu. Les chambres sont spacieuses et bien équipée mais l'éclairage est insuffisant, notamment dans la salle de bain, et la literie très dure. Attention aux bouteilles d'eau gratuites mises à disposition qui sont de marque différente de celles fraîches du mini-bar. Ne les confondez pas sinon vous payerez une bouteille du mini-bar même si le stock est toujours juste !!! Le petit déjeuner est peu pourvu, offre peu de choix et ne varie guère d'un jour sur l'autre. Une amélioration notoire du petit déjeuner ainsi que de la literie associée à la gentillesse d'ores et déjà existante du personnel des lieux fera de cet établissement un hôtel de premier choix en y associant une connexion internet gratuite inexistante pour l'heure.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2012

Je reviens d'une semaine à Karon beach, passée au Village Resort and Spa.
Contrairement à ce qui a été écrit, l'hotel est juste à côté de la plage: on traverse une place ronde qui partage l'entrée du Village resort et du front Village (qui appartient au même groupe), on traverse la rue, puis on contourne un petit plan d'eau, avant d'arrivée sur la plage. Rien d'insurmontable! L'hôtel ensuite est magnifique d'un point de vue déco, avec des chambres qui ressemblent à des suites juniors que l'on peut trouver dans d'autres hôtels. Les restaurants et commerces sont à 5 minutes à peine à pied. Le seul petit reproche de cet hôtel : le petit déjeuner qui est de qualité moyenne, mais compte tenu de tout le reste qui est très positif, ce n'est pas si grave que cela. Je précise qu'à Karon, il n'y pas d'hôtels en front de mer (je n'en ai pas vu), et que ceux qui sont au plus près de la plage sont sur le bord d'une route très bruyante.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2011

nous avons passé 1 semaine dans cet hôtel en général tout est bien mais cependant le petit déjeuner n'est pas a la hauteur de l'établissement et internet est payant (trop cher) et ne vous attendez pas a être au bord de la plage il faut quand même marcher 10 bonnes minutes pour y aller, par contre la piscine de l'hôtel est très plaisante.

La seule chose qui nous a vraiment déçu est que la majorité de la clientèle est russe et certains manque de savoir vivre et de courtoisie ce qui peut être un bémol a votre séjours
dans cet hôtel.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2011

L'accueil est formidable. Le service est attentionné et formidable. La chambre est très belle, très grande pourvue d'un authentique dressing. L'équipement de la chambre est complet.
Il n'y a pas de connexion internet dans les chambres et c'est très bien pour de vraies vacances.
La nourriture est excellente. Le petit déjeuner est très copieux et très complet. Le personnel est très attentif à vos demandes.
Le site est formidable avec toute une flore récréée avec soin pour donner l'impression d'être dans la jungle. La piscine est très belle avec une chute d'eau, un jacuzzi et un bain de bulles intégré.
Le spa est lui aussi très bien et se trouve sur le même site.
La plage est à proximité à 5 minutes de marche. L'hôtel est bien placé loin de la circulation mais à proximité des restaurants.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple