“Excellent!!” 5 5 étoiles

Argenteuil, Ile-de-France, France
“Excellent!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Avons sejourné deux nuits,
Accueil excellent avec un cocktail de bienvenu. Un employé nous a pris les valises et nous a accompagné jusqu'à notre chambre.
La chambre très propre (deluxe), spacieuse, avec:
Un lit double et un lit simple avec petite présentation (serviette qui représente un signe et des fleures c'est vraiment très jolie on se sent très bien accueilli)
Coffre fort à disposition gratuitement et facil d'utilisation.
mini bar garni (payant c'est normal), avec en plus et gratuitement des sachets de café de the de sucre, tasse, bouilloire deux bouteilles d'eau à disposition.
Avec aussi Salon télé, cuisine, une table avec 4 chaises, un grand balcon avec deux chaises pour se prelacer, une vu arrière de l'hôtel (les montagnes, le calme et vu sur un bouddha immense en haut de la montagne) et un
Séchoirs pour étendre serviette et autres très appréciable.
La clim qui fonctionne merveilleusement bien.
Sale de bain et toilette avec ouverture sur la chambre qu'on peu fermer par vitre coulissante puis un rideau qui permet d'avoir une intimité. baignoire douche au choix de chacun.
Deux paignoires ainsi que deux paires de chaussons à disposition et deux serviettes (+ celles des signes que nous avions dans le lit)
Escalier ou ascenseur au choix avec Max 3 étages très propre et bien eclairé.
Piscine petite certe mais tres agréable, propre et chaude. Possible d'y boire un verre au bar qui est situé soit hors de l'eau soit dans l'eau (très sympas).
Deux autres piscines sont disponible juste devant les chambres situées au rdc, en gros vous sortez vous plongé ça doit être très agréable (pas teste)
Réception très accueillante, avec des belles fleurs fraichement cueillis, cadre de l'hôtel très agréable, un personnel souriant et aimable. Il vous glisse une lettre la veille du départ a leur remettre le jour meme pour vous proposer de venir chercher vos bagages à l'heure que vous avez choisie (le top)
L'hôtel situé à une minutes de la plage il faut juste traversé la rue (pareil pour tous les hôtels du coin il me semble) neanmoins L'entré de la plage est juste devant ce qui est encore plus appréciable.
L'hôtel est situé de part et d'autre de restaurant de marché et boutique.
Nous avions le petit déjeuné compris dans la prestation, y a de tous pour tous les goûts, très copieux (fruit frais et un employé vous fait des œufs comme vous les désirez). Par contre nous n'avons pas essayé le restaurant (on ne peu donc pas juger).

Petit bémol tous de même, le wifi est gratuit presque partout en thailande, sauf ici et c'est vraiment dommage. C'est meme un peu coûteux pour une connexion qui est vraiment catastrophique (120 bath pour une heure)

Concrètement notre séjour à été très relaxant on conseille donc cet hôtel vous ne serrez pas déçu.

• Séjour du septembre 2013

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

Internet gratuit serait un atout. L'hôtel est propre et bien situé (en face de la plage). Par contre aucune chambre ne donne sur la mer.

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Karon
Karon Princess Hotel
N° 45 sur 129 à Karon
Woraburi Resort Spa Phuket
Woraburi Resort Spa Phuket
N° 97 sur 129 à Karon

Vous connaissez Baan Karonburi Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baan Karonburi Resort

Établissement : Baan Karonburi Resort
Adresse: 194/1 Karon Rd | Karon Beach, Karon, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Karon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 55 sur 129 Hôtels à Karon
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Baan Karonburi Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Agoda, Odigeo, Expedia, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Karonburi Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baan Karonburi Resort Phuket/Karon
Baan Karonburi Hotel Karon