Alpina Phuket Nalina Resort & Spa
Hotels.com
  • Piscine
545 $US
  • Parking gratuit
Horizon Karon Beach Resort & Spa(Karon)(Bonne affaire !)
159 $US
86 $US
  • Parking gratuit
Centara Grand Beach Resort Phuket(Karon)
217 $US
174 $US
Trip.com
  • Parking gratuit
Le Meridien Phuket Beach Resort(Karon)(Bonne affaire !)
212 $US
202 $US
LeMeridien.com
  • Petit déjeuner inclus
Mandarava Resort and Spa(Karon Beach)(Bonne affaire !)
111 $US
  • Parking gratuit
Chanalai Garden Resort(Kata Beach)(Bonne affaire !)
65 $US
63 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Sawasdee Village(Kata Beach)(Bonne affaire !)
170 $US
137 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Novotel Phuket Karon Beach Resort & Spa(Karon)(Bonne affaire !)
78 $US
75 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Centara Karon Resort Phuket(Karon)(Bonne affaire !)
95 $US
81 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 janvier 2012

Le service de l'hotel, la proporeté de la chambre et de l'hotel, la gentillesse de tout le personnel vraiment à l'écoute(tous les thailandais sont comme ça). Le buffet du petit déjeuné est excellent. La plage est "un peu" loin et encore ça permet de ce balader c'est les vacances... et puis il y a une navette gratuite de l'hotel qui part toute les heures. Des parasoles et des chaises longues gratuite pour les clients de l'hotel sur la plage de kata (la navette nous dépose juste devant). Les magasins, restaurants aux alentour de l'hotel sont très bien et ce sont de vrai thailandais qui y travail (les alentours de l'hotel sont moins touristique que par exemple au bord de la plage de karon mais personnelement j'ai trouvé ça beaucoup mieux). Enfin voila l'hotel est a recommander sur tous les points : emplacement, hotel lui même, personnel ...
Les excustions : koh phi phi, similan island(pour ses 2 premiere excurtions il y a du monde ne pas s'attendre a être seul sur une ile déserte paradisiaque mais c'est quand même extraordinaire), elephant trek ont été extra.
Petite remarque ne pas espérai ne pas faire de dépression en rentrant chez vous tant le séjour a été génial... :-)

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2010

l'hotel est vraiment super, trés propre, personne trés efficace, souriant et discret! les chambres sont niquels, les femmes préparent même la chambre pour la nuit (très appréciable!). Le petit déjeuner est excellent, pur jus d'orange (par exemple), et surtout, énorme buffet très varié! La plage est un peu loin (20 minutes à pied), mais il y a une navette toutes les heures! transats et parasols gratuits! Seul bémol, le soir il y a un orchestre, qui joue trés bien, et trés varié, mais trop bruyant à mon gout, surtout jusqu'à minuit! sinon, super hotel!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 août 2010

J'ai atterri dans une suite, c'était merveilleux !
Deux salles de bain, une cuisine, un salon, un chambre avec écran plat, terrasse, vue sur cocotiers.

Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 5 novembre 2009

• Séjour en : novembre 2009
Avis publié : 8 septembre 2009

Bonjour à tous,

Après être venue sur le site pour voir les avis sur quelques hotels à phuket, j'ai hésité avec plusieurs hotels pour être dans un coin plutôt animé (genre patong) ou calme mains non loin des animations comme Alpina nalina. Comme j'en discutais avec d'autres clients qui ont séjourné à l'hotel Alpina en même temps que moi, je ne regrette pas d'avoir choisi cet hotel. Car en lisant certaines critiques avant de partir, j'ai un peu eu peur (les autres clients aussi). En effet, si on cherche des coins très animés, je conseille au voyageur d'aller à Karon, Kata ou Patong (qui est un peu comme Miami) et ou ça bouge et il y a du bruit en permanence. Personnellement, je suis contente d'etre descendue dans cet hotel, car il offrait le calme et à quelques minutes de marche (en bas ou en haut de la rue) il y avait différentes sortes de restaurants et des magasins pour le shopping tout le long de la rue qui longe la plage. Si j'avais envie de bouger sur l'ile, je prenais une voiture que j'avais loué (ça me revenait moins cher que de prendre le taxi ou les tuk tuk) et pour aller là où j'avais envie.
L'enregistrement à mon arrivée a été très rapide et j'ai eu toutes les explications dont j'avais besoin. Tout au long de mon séjour, le personnel à l'accueil a été très gentil et m'a informé quand j'en avais besoin.

En ce qui concerne le service que j'ai reçu, je dois dire que le personnel a été particulièrement attentifs, au petit soin et très agréable avec moi. J'ai d'ailleurs sympathisé avec la plupart des gens du personnel et c'était bien car quand j'avais besoin d'une information ils me la donnaient sans problème et m'indiquaient certains endroits que je pouvais visiter en prenant la voiture. En effet, parfois certains ne maitrisent pas bien l'anglais, mais ils ont toujours fait leur maximum pour se faire comprendre et on arrivait toujours à avoir une conversation très intéressante. Certains sur le site on parlé de difficulté à se faire comprendre, cependant je conseille vivement aux personnes qui voyagent de ne pas oublier que quand on va dans un pays étranger, c'est à nous touristes de s'adapter aux coutumes, à la langue et aux gens du pays. Pour moi, tous les thailandais que j'ai rencontré et avec qui j'ai discuté ont vraiment tous fait des efforts pour que l'on communique. A partir du moment où ont est souriant et agréable avec eux, ils vous le rendent avec le sourire et vous aident avec gentillesse. C'est une belle leçon de vie que les thailandais m'ont donné, car j'ai fait plein de pays et la thailande est sur le podium !

La chambre était au 4ème étage (vue sur la piscine comme toutes les chambres) avec un balcon, 2 chaises longues et un etendadre pour faire secher des serviettes ou maillot de bain. Chambre spacieuse, propre, le lit immense et le matelat parfait. Ecran plat pour la télé (avec le cable), coffre fort, pendrie, climatisation, mini bar, bouilloire pour le thé et l'éclairage était nickel.. La douche spa était nickel, toilette propre, serviettes et paignoires changés tous les jours et nettoyage de la chambre nickel. Parfois, les femmes de chambre repassent dans la journée pour demandé si tout va bien dans la chambre et s'il manque quelque chose. Seul souci, dommage qu'il n'y ait pas de seche cheveux et de fer à repasser (qui sont à demander à l'hotel et c'est payant). Personnellement, la chambre et les équipements étaient parfaits.
J'ai bien aimé le groupe qui jouait le soir au bar (le group Emotions) avec Brian, Cecil et Joumar qui chantent des chansons que les clients leur demande.
En ce qui concerne le restaurant, j'y suis allée quelques fois en 2 semaines, car je préférais sortir ou aller acheter des brochettes ou d'autres choses à manger soit dans d'autres restaurants ou les vendeurs ambulants qui passait dans la rue de l'hotel.Ceci étant, le service du restaurant était bien.
En ce qui concerne le Spa de l'hotel, vu qu'il y a des endroits qui offrent le même genre de soin à des prix defiants toutes concurrences, j'allais dans un des salon de massages dans la rue ou ailleurs où j'ai trouvé mon bonheur.
La piscine est géniale (avec un jacuzzi, coin pour les enfants) et le personnel au bord de la piscine est très sympa. Si vous avez besoin de boisson ou de chips ou yahourts ou autres il y a des seven eleven partout dont un à 2 minutes à pieds à gauche ou à 2 minutes à droite en remontant la pente en sortant de l'hotel. Pour les grosses courses alimentaires, il faut aller à Patong chez Carrefour ou à phuket city chez Lotus ou autre.
Pour ceux qui veulent louer une voiture, il y a un coin parking. Il y a dans la rue plusieurs loueur de voiture ou de scooteur (la plupart des gens, même les touristes prennent des scooteur ou motos). Pour ceux qui font du sport, j'allais à la salle fitness gratuite qui était équipée d'une télé.
Vu que j'avais le petit déjeuner inclus, j'y allais tous les matins et le service était nickel. C'était un buffet libre service. Bacon, riz, saucisse, omelette ou oeuf au plat (faite devant vous par un cuisinier) différentes sortes de jus, laitage, différentes sortes de pain, céréale, salade de fruits, fruits frais coupés, croissant, brioches etc..... Bref, il y avait tout pour faire un bon petit déjeuner à volonté. Dés qu'on avait fini, les serveurs venaient débarasser pour que l'on change d'assiette si on avait envie de se resservir. Génial le service.
Pour ceux qui veulent aller à la plage, il y a une navette qui vous y amène. Après, quand on connait bien le quartier, on peut s'y rendre à pieds si on aime marcher. D'ailleurs, avant de louer la voiture, j'ai beaucoup marché pour connaitre le coin et on découvre des coins sympa.
Bref, si les gens veulent être un peu en retrait mais pas loin de coin animé, je vous conseille cette hotel. J'allais souvent à Patong ou Phuket city en voiture pour le shopping, mais je vous garantie que j'étais contente quand je revenais au calme. Pour ceux qui n'ont pas peur de conduire à gauche et qui peuvent prendre une voiture pour partir à l'aventure, je vous conseille cette hotel dans lequel je reviendrai avec très grand plaisir. j'espère vous avoir aidé avec mon très long récit.
En tous cas, mon séjour de 15 jours a été très agréable.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en solo