“Top du top”
Avis sur Kata Villa

Kata Villa
“Top du top”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Pour les budgets serrés, foncez ! Les chambres sont petites et sans charme spéciales MAIS, le restaurant est vraiment sympa, la nourriture y est très bonne et peu chère comparée aux autres resto des alentours. Le personnel, la crème de la crème. Vraiment à ce prix vous ne trouverez pas mieux (sauf si vous voulez des vacances de luxe prenez un 5*).
Au bord de l'eau (ok à 50 mètres) mais cet endroit est vraiment génial, avec sa petite piscine, petit balcon dans les chambre. Proche de plusieurs supérettes (seven eleven notamment).
Beaucoup de choix pour manger dans le restaurant, le petit déj est aussi génial, surtout le concept, c'est 2 ou 3 euros pour 5 produits + qq centimes par produit supplémentaire.
Le prix de la nuit est vraiment imbattable, et vous ne tomberez pas dans un truc miteux, comme ça pourrait être le cas.
Bref, même en ayant changé d'hôtel car plus de places dans celui ci, j'ai continué de diner dans ce resto très souvent.
J'ai déjà réservé ici pour mes prochaines vacances...

Astuce pour la chambre : Pour ma part, je préfère à l'étage.
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Vufflens-le-Château, Suisse
Avis écrit le 3 février 2013

Nous avons séjourné 3 semaines au Kata Villa (période déc. 12 / janv. 13) et en gardons un superbe souvenir ! Rapport qualité/prix excellent ! Dès notre arrivée et ceci jusqu’à notre départ, nous avons trouvé un personnel discret, aimable, souriant, accueillant et prévenant. La chambre No 2 à l’étage nous a été attribuée. Sans nuisance, celle-ci disposait de tout ce qu’on a besoin (salle de bain/douche, coffre-fort, climatisation, ventilateur, sèche-cheveux, balcon, frigo). Sobre, de grandeur très correct, un mobilier simple et une literie confortable (après avoir demandé au patron d’ajouter un sur-matelas, le premier étant trop dur). Les serviettes de bain et de plage changées tous les jours. Points très positifs: une propreté remarquable dans tout l’établissement, très bien situé, proche des magasins, restaurants, bars, mini-marchés et à 40 mètres de la superbe plage de Karon.

Ce petit hôtel sympathique et familial bénéfice également d’un magnifique jardin, bien entretenu avec toutes sortes de plantes et fleurs exotiques. De plus, une jolie piscine l’agrémente. Son restaurant est également très plaisant, chaleureux avec une jolie décoration et la nourriture y est soignée et bonne. Leur méthode de commander le petit-déjeuner et le dessert nous a beaucoup plu. En effet, des flyers sont mis à disposition sur la table avec des stylos et vous faites votre choix selon la liste proposée. Là aussi qualité/prix excellent.

A toute l’équipe cuisine, service, nettoyage, direction et à ceux qui travaillent dans l’ombre et qu’on ne voit pas BRAVO ET MERCI ! Nous avons passé grâce à vous tous un extraordinaire séjour. A bientôt !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux