“super rapport qualité prix”
Avis sur Sabaijai Cafe

Sabaijai Cafe
Classé n° 13 sur 488 Restaurants à Karon
Cuisines : Thaï
Avis publié : 19 janvier 2019 par mobile

nous sommes allé un midi pour manger et c'était vraiment top. nous n'avons pas réussi a finir tellement les quantités sont importante. le personnel est très souriant et sympa. je recommande vraiment ce restaurant

Date de la visite : janvier 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 12 janvier 2019 par mobile

Endroit petit mais accueil sympatique et tres bons plats avec in large choixNous nous sommes régalés.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 13 décembre 2018 par mobile

nous avons mangé a plusieurs reprises a cet endroit. après avoir été dans d autres restaurant plus cher moins calme .
nous avons essayé plusieurs plats de leurs cartes et a chaque fois très satisfait pour la qualité et la taille des plats a des prix très correct.
le service et le sourire du personnel sont vraiment très apprécié.
si vous aimez le calme et les restaurant a taille humaine loint de la foule .
allez y sans esiter.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 21 novembre 2018 par mobile

Endroit propre, climatisé et une équipe accueillante. Les plats sont copieux, à un tarif abordables. Ils sont savoureux ! On s'est régalé ! Seul bémol pas de dessert à part des glaces mais ça n'a gâché en rien le bon moment que l'on a passé. Je recommande !

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Déçu! Après avoir lu certains commentaires je me suis dit pq ne pas tenter, déjà nous avons du attendre 45 min pour que mon ami est reçu sont plat en ce qui me concerne j’ai du attendre 30 min après pour recevoir le mien ceci dit chacun à manger de sont côté! Dommage!!!!

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Sabaijai Cafe ont aussi consulté

Vous connaissez Sabaijai Cafe ?