“Très décevant”

Secret Cliff Resort
N° 106 sur 134 Hôtels à Karon
“Très décevant”
Avis écrit le 21 janvier 2013 par mobile

Nous avons réservé une chambre Supérior Sea View pour une nuit.
La 1ère chose, c'est l'unique hôtel sur le site de réservation qui loue une chambre pour 1 seule personne. N'ayant pas vu leur petit piège, on a du payer 1000 B. Suppl., ce qui commençait a être un budget pour des services inexistants :
- pas de wifi excepté juste devant la réception mais ni piscine, ni resto et ni chambre.
- pas d'eau chaude

- le pire : l'hôtel est divisé en 2 parties avec au milieu la route très passante qui est très dangereuse à traverser. Je vous laisse imaginer la vue quand on est dans la partie supérieure et le bruit incessant des voitures...
Odeur de [-] dans le jardin en sortant de la chambre...

Sans compter l'accueil à la réception, on l'appelle le pays du sourire, c'est ça ???

La vue est belle dans le bas de l'hôtel.
Alors si vous réservez dans cet hôtel prévoyez d'être dans la partie sous la route.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Serbe en 1er
  • Thaï en 1er
LIEGE
Avis écrit le 28 mars 2012

Nous avons réservé 4 chambres "supérieur Sea view" du 9 au 26 mars 2012.

Véritable catastrophe. A l'arrivée, on nous dépose devant nos chambres "Supérieur Sea view...", celle-ci se situent juste en face d'un stade de boxe thai. La vue de la mer n'est pas possible, en cause le toit du stade de boxe.

Les chambres sont insalubres. la litterie: très sale. Le sol: du béton sale. Eau jaune. Airco restant à 26 degrés max. Très bruyant.

Avons été forcé de payer deux nuits de dédommagement car impossible d'y dormir.

NE JAMAIS RESERVER DANS CET HOTEL !!! plus d'infos: sebajack2@hotmail.com

Nous avions été dans les chambres en dessous de la route. Celles-ci étaient correctes mais sans aucune bonne surprise.

Astuce pour la chambre : Fuyez cet hôtel....
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Karon

Eguilles, France
Avis écrit le 1 mars 2012

Idéalement situé, cet hôtel surplombant la mer est à mi-chemin entre Patong et Karon. Loin de la cohue, mais si près malgré tout, le trajet entre l'hôtel et chacune de ses 2 plages ne prend pas 10 minutes.
Les chambres sont décorées avec goût et ont une magnifique vue sur la mer ou sur le jardin luxuriant.
Notre bungalow bénéficiait d'une situation très plaisante, avec vue sur la mer et la très belle piscine à débordement.
Les petits déjeuners étaient variés, riches de mets différents.
Nous devions y rester 2 nuits, finalement, nous avons prolongé le séjour d'une semaine.
Le personnel est accueillant et très arrangeant.

Astuce pour la chambre : Choisir une des chambres avec vue sur la mer et la piscine (pas du tout bruyante). Je pense que c...
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
Avis écrit le 18 février 2012

Nous avons séjourné du 18 au 23 décembre 2011 au secret cliff.

Un hotel tout à fait agréable avec une superbe vue sur la mer. Il est situé au calme entre Karon et Patong. Une location de scooter est indispensable ou alors il faut prévoir un petit budget taxi. L'endroit est en hauteur et même au sein de l'hotel, c'est pentu pour vous rendre à votre chambre. C'est un hotel qui ne convient pas pour les personnes à mobilité réduite et pour les personnes en manque de sport.

La piscine n'est pas le point fort de l'hotel. Relativement petite et très fraiche, elle conviendra néanmoins aux enfants pour se dépenser. Le déjeuner est honnete et le personnel est extremement sympathique. Notre seul hic, malgré le coffre fort, nous avons été dépouillé de qqs centaines de bath à l'intérieur même du coffre. Il est donc recommandé de garder au maximum votre argent sur vous.

Hormis ce petit souci, nous recommandons cet hotel les yeux fermés si vous cherchez du calme, du luxe tout en étant proche des plages, de la ville, de l animation

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 2 janvier 2012

En réservant notre dernière nuit de vacances, j'ai opté pour une chambre avec vue , quelle déception de constater qu'un arbre immense était devant la fenêtre et la seule vue était celle imprenable de chez nos voisins.
L’hôtel est vétuste et mal entretenu. Pour atteindre notre chambre il fallait descendre une super pente pas commode la nuit car pas eclairé et pas facile avec les valises,. le personnel n'est pas sympathique, ni souriant , la chambre est mal éclairée, tout est vieux et la salle de bain pleine de moisissures, la clim est mal réglée et fait un bruit épouvantable ... bref .... fuyez !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
LIEGE
Avis écrit le 5 octobre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 17 septembre au 25 septembre.

Accueil: correct. Le personnel féminin de la réception est froid (pour la Thailande) mais vos demandes seront réalisées.

Chambre: nous avons pris la chambre à 2000 bath soit 50 euros vue mer. avec déjeuner.

Celle-ci donne une superbe vue sur l'océan. Je déplore la propreté laissant à désirer à certains endroits. Les murs et portes ne sont pas lavés.

Les draps et le sol sont propres.

Le déjeuner est correct et la vue sur la baie de Karon est superbe.

Mobylette obligatoire et ce même pour aller jusqu'à la chambre si vous n'aimez pas marcher en forte pente. De plus, elle s'averera pratique pour vous déplacer sur patong ou karon.

Attention: Internet est payant à savoir 10 euros pour 3 heures... Possibilité de surfer gratuitement à la réception (1 ordi).

Pour toute question, n'hésitez pas; sebajack2@hotmail.com

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 avril 2011

Malgré quelques traces de décrépitude, cet hôtel reste une bonne étape, surplombant la baie de Karon beach, il est propre et calme. Pour ceux qui voudraient y voir un hôtel de luxe à des tarifs plus qu’abordables, passez votre chemin… Malgré un décor, une vue et une piscine à couper le souffle, on sent un manque d’entretien flagrant (manque de pression dans la douche, rafistolage de tuyauterie, moustiquaire absente mais crochets laissés tel quel, porte de chambre branlante…). Le rapport qualité prix est plus qu’honnête, vous en avez pour votre argent, eux aussi ! (lol).

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux