“SAUVE QUI PEUT”

Secret Cliff Resort
N° 116 sur 137 Hôtels à Karon
Avis publié : 1 février 2013

HOTEL A EVITER POUR PLUSIEURS RAISONS

TRES BRUYANT IMPOSSIBLE de dormir meme avec des boules Quies car chambre devant la seule route qui mene de patong à Karon (TUK TUK ET TAXI circulent toute la nuit ) il y a un ring de boxe thai au pied de la chambre avec entrainement des 6 h du mat (quand il fait le plus frais ).

Nous avions réserve une superior sea view : la "sea view" est tres lointaine la photo de la piscine est limite mensongère car la piscine est petite.

quand on a demande a changer de chambre on nous a pas dit non mais 1h30 d attente pour nous "proposer " pour pas dire obliger a prendre une chambre presque aussi bruyante du coup on est parti en ayant déjà prépayé nos nuits.Le personnel n a pas cherche a nous rattraper etait il surement habitue au départ précipite de leur client mécontent.

le personnel a la réception parle très mal anglais et n est pas aimable ni aidant. le dialogue est donc tres difficile

a EVITER ABSOLUMENT malgre leur tarif allechant.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 31 janvier 2013

A deconseiller mais vraiment tres nul le service l accueil + pub monsangere photo loin de la realite surtout celle de la piscine
Et surtout attention pas de plage a l hotel ...
Petit dej et repas : pas bon a l exception de la vue qui est superbe

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 21 janvier 2013

Nous avons réservé une chambre Supérior Sea View pour une nuit.
La 1ère chose, c'est l'unique hôtel sur le site de réservation qui loue une chambre pour 1 seule personne. N'ayant pas vu leur petit piège, on a du payer 1000 B. Suppl., ce qui commençait a être un budget pour des services inexistants :
- pas de wifi excepté juste devant la réception mais ni piscine, ni resto et ni chambre.
- pas d'eau chaude

- le pire : l'hôtel est divisé en 2 parties avec au milieu la route très passante qui est très dangereuse à traverser. Je vous laisse imaginer la vue quand on est dans la partie supérieure et le bruit incessant des voitures...
Odeur de [-] dans le jardin en sortant de la chambre...

Sans compter l'accueil à la réception, on l'appelle le pays du sourire, c'est ça ???

La vue est belle dans le bas de l'hôtel.
Alors si vous réservez dans cet hôtel prévoyez d'être dans la partie sous la route.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2012

Nous avons réservé 4 chambres "supérieur Sea view" du 9 au 26 mars 2012.

Véritable catastrophe. A l'arrivée, on nous dépose devant nos chambres "Supérieur Sea view...", celle-ci se situent juste en face d'un stade de boxe thai. La vue de la mer n'est pas possible, en cause le toit du stade de boxe.

Les chambres sont insalubres. la litterie: très sale. Le sol: du béton sale. Eau jaune. Airco restant à 26 degrés max. Très bruyant.

Avons été forcé de payer deux nuits de dédommagement car impossible d'y dormir.

NE JAMAIS RESERVER DANS CET HOTEL !!! plus d'infos: sebajack2@hotmail.com

Nous avions été dans les chambres en dessous de la route. Celles-ci étaient correctes mais sans aucune bonne surprise.

Astuce pour la chambre : Fuyez cet hôtel....
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2012

Idéalement situé, cet hôtel surplombant la mer est à mi-chemin entre Patong et Karon. Loin de la cohue, mais si près malgré tout, le trajet entre l'hôtel et chacune de ses 2 plages ne prend pas 10 minutes.
Les chambres sont décorées avec goût et ont une magnifique vue sur la mer ou sur le jardin luxuriant.
Notre bungalow bénéficiait d'une situation très plaisante, avec vue sur la mer et la très belle piscine à débordement.
Les petits déjeuners étaient variés, riches de mets différents.
Nous devions y rester 2 nuits, finalement, nous avons prolongé le séjour d'une semaine.
Le personnel est accueillant et très arrangeant.

Astuce pour la chambre : Choisir une des chambres avec vue sur la mer et la piscine (pas du tout bruyante). Je pense que c...
  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2012

Nous avons séjourné du 18 au 23 décembre 2011 au secret cliff.

Un hotel tout à fait agréable avec une superbe vue sur la mer. Il est situé au calme entre Karon et Patong. Une location de scooter est indispensable ou alors il faut prévoir un petit budget taxi. L'endroit est en hauteur et même au sein de l'hotel, c'est pentu pour vous rendre à votre chambre. C'est un hotel qui ne convient pas pour les personnes à mobilité réduite et pour les personnes en manque de sport.

La piscine n'est pas le point fort de l'hotel. Relativement petite et très fraiche, elle conviendra néanmoins aux enfants pour se dépenser. Le déjeuner est honnete et le personnel est extremement sympathique. Notre seul hic, malgré le coffre fort, nous avons été dépouillé de qqs centaines de bath à l'intérieur même du coffre. Il est donc recommandé de garder au maximum votre argent sur vous.

Hormis ce petit souci, nous recommandons cet hotel les yeux fermés si vous cherchez du calme, du luxe tout en étant proche des plages, de la ville, de l animation

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2012

En réservant notre dernière nuit de vacances, j'ai opté pour une chambre avec vue , quelle déception de constater qu'un arbre immense était devant la fenêtre et la seule vue était celle imprenable de chez nos voisins.
L’hôtel est vétuste et mal entretenu. Pour atteindre notre chambre il fallait descendre une super pente pas commode la nuit car pas eclairé et pas facile avec les valises,. le personnel n'est pas sympathique, ni souriant , la chambre est mal éclairée, tout est vieux et la salle de bain pleine de moisissures, la clim est mal réglée et fait un bruit épouvantable ... bref .... fuyez !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Karon ou ses environs
À 2 km
À 20,1 km
Wanaburi Hotel
Wanaburi Hotel
N° 74 sur 97 à Thalang District

Vous connaissez Secret Cliff Resort ?

Informations supplémentaires concernant Secret Cliff Resort

Adresse: 707 Patak Rd. | Karon Cliff, Karon, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Karon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°50 des hôtels Spa à Karon
N°67 des hôtels de luxe à Karon
Catégorie de prix : 25€ - 263€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Secret Cliff Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secret Cliff Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Secret Cliff Resort Phuket/Karon
Secret Cliff Restaurant Resort