“Ideal pour budgets moyens”

Secret Cliff Resort
N° 106 sur 136 Hôtels à Karon
Avis publié : 2 janvier 2014

Hotel surplombant la falaise avec une vue superbe sur la baie de Karon et Big Budha.
A 5 Min en scooter de la jungle de Patong et a 20 min des belles plages de Rawai.

Le petit déjeuner y est plus que correct. ( Divers plats )
Les Bungalows sont propres et le personnel charmant bien que peu a l'aise avec la langue anglaise.

La piscine de la partie haute est très sympa, celle de la partie basse plus ombragée.
Les abords sont très fleuris avec de nombreuses variétés de Plumeria .

Seul bémol, il est divisé en 2 partie avec une route hyper fréquentée et dangereuse a traverser ....
Attention avec les enfants.

Astuce pour la chambre : Tentez d'avoir une bungalow dans la partie basse de l'hôtel.
  • Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 29 septembre 2013

On devait y rester 6 nuits nous n'en avons passé que 1seule.
L'hôtel est divisé en 2 partie par une route ou la circulation est pire que le périphérique parisien.
L'hôtel comporte 2 restaurants sont les prix sont 3 fois plus chère qu'à Patong qui ce trouve à 10 min en scooter 300bath/jour la route est dangereuse elle est en côte. L'hôtel est isolé de tout obligé de prendre une navette 2 une a 10h et l'autre a 11h par jour et une seule pour le retour a17h.
La piscine du foutage de gueule toute petite.
Nous avons décidés de quitter l'hôtel déjà payé pour 6nuits pour nous rendre a Patong.
La réception ne nous a même pas demandé pourquoi nous voulions partir. Les photos sont mensongères.
En conclusion ne pas aller dans cet hotel!!!!!!!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 1 février 2013

HOTEL A EVITER POUR PLUSIEURS RAISONS

TRES BRUYANT IMPOSSIBLE de dormir meme avec des boules Quies car chambre devant la seule route qui mene de patong à Karon (TUK TUK ET TAXI circulent toute la nuit ) il y a un ring de boxe thai au pied de la chambre avec entrainement des 6 h du mat (quand il fait le plus frais ).

Nous avions réserve une superior sea view : la "sea view" est tres lointaine la photo de la piscine est limite mensongère car la piscine est petite.

quand on a demande a changer de chambre on nous a pas dit non mais 1h30 d attente pour nous "proposer " pour pas dire obliger a prendre une chambre presque aussi bruyante du coup on est parti en ayant déjà prépayé nos nuits.Le personnel n a pas cherche a nous rattraper etait il surement habitue au départ précipite de leur client mécontent.

le personnel a la réception parle très mal anglais et n est pas aimable ni aidant. le dialogue est donc tres difficile

a EVITER ABSOLUMENT malgre leur tarif allechant.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 janvier 2013

A deconseiller mais vraiment tres nul le service l accueil + pub monsangere photo loin de la realite surtout celle de la piscine
Et surtout attention pas de plage a l hotel ...
Petit dej et repas : pas bon a l exception de la vue qui est superbe

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 21 janvier 2013

Nous avons réservé une chambre Supérior Sea View pour une nuit.
La 1ère chose, c'est l'unique hôtel sur le site de réservation qui loue une chambre pour 1 seule personne. N'ayant pas vu leur petit piège, on a du payer 1000 B. Suppl., ce qui commençait a être un budget pour des services inexistants :
- pas de wifi excepté juste devant la réception mais ni piscine, ni resto et ni chambre.
- pas d'eau chaude

- le pire : l'hôtel est divisé en 2 parties avec au milieu la route très passante qui est très dangereuse à traverser. Je vous laisse imaginer la vue quand on est dans la partie supérieure et le bruit incessant des voitures...
Odeur de [-] dans le jardin en sortant de la chambre...

Sans compter l'accueil à la réception, on l'appelle le pays du sourire, c'est ça ???

La vue est belle dans le bas de l'hôtel.
Alors si vous réservez dans cet hôtel prévoyez d'être dans la partie sous la route.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2012

Nous avons réservé 4 chambres "supérieur Sea view" du 9 au 26 mars 2012.

Véritable catastrophe. A l'arrivée, on nous dépose devant nos chambres "Supérieur Sea view...", celle-ci se situent juste en face d'un stade de boxe thai. La vue de la mer n'est pas possible, en cause le toit du stade de boxe.

Les chambres sont insalubres. la litterie: très sale. Le sol: du béton sale. Eau jaune. Airco restant à 26 degrés max. Très bruyant.

Avons été forcé de payer deux nuits de dédommagement car impossible d'y dormir.

NE JAMAIS RESERVER DANS CET HOTEL !!! plus d'infos: sebajack2@hotmail.com

Nous avions été dans les chambres en dessous de la route. Celles-ci étaient correctes mais sans aucune bonne surprise.

Astuce pour la chambre : Fuyez cet hôtel....
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2012

Idéalement situé, cet hôtel surplombant la mer est à mi-chemin entre Patong et Karon. Loin de la cohue, mais si près malgré tout, le trajet entre l'hôtel et chacune de ses 2 plages ne prend pas 10 minutes.
Les chambres sont décorées avec goût et ont une magnifique vue sur la mer ou sur le jardin luxuriant.
Notre bungalow bénéficiait d'une situation très plaisante, avec vue sur la mer et la très belle piscine à débordement.
Les petits déjeuners étaient variés, riches de mets différents.
Nous devions y rester 2 nuits, finalement, nous avons prolongé le séjour d'une semaine.
Le personnel est accueillant et très arrangeant.

Astuce pour la chambre : Choisir une des chambres avec vue sur la mer et la piscine (pas du tout bruyante). Je pense que c...
  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple