“Excellent café!”
Avis sur Mr.Coffee

Mr.Coffee
Classé n° 24 sur 493 Restaurants à Karon
Avis publié : 23 avril 2018 par mobile

Tout est excellent: café très bon, délicieux croissants Nutella. Et English/American breakfast délicieux.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Toute petite coin pour y déjeuner, mais personnel très agréable, et surtout une carte vraiment sympa, avec beaucoup de sucrée fait maison, un large choix de café « très bon »
Bref nous y sommes venu avec ma femme 4 fois. Était vraiment mieux qu’à l’hôtel.
Et un prix très honnête pour ce qui vous serve.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 27 janvier 2018 par mobile

j'ai testé ce café deux fois pour un petit dej et je confirme les autres avis.
il est vraiment bien, les produits sont frais et les repas sont du fait maison.
j'ai pris un menu vegetable (2 oeufs, champignon, tomate, fromage ,concombre, un jus, 2 tranche de pain et une boisson chaude)à 180bath et une soccotina (pain au chocolat) à 65bath.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 28 novembre 2017 par mobile

Accueil très chaleureux tout le monde est souriant le café est excellent ( c'est qui est rare à Phuket)

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 6 novembre 2016

Nous avons eu l'occasion de prendre 2 petits déjeuner sur place. Le cappuccino très bon, les croissants une tuerie!! Après nous avions pris des sandwichs à emporter, très bon aussi, le pain est vraiment très bon!! Tous donne envie en vitrine, les sucreries, les gâteaux, ont a envie de goûter à tous!! Je recommande sans aucune hésitation!!

Date de la visite : octobre 2016

Les voyageurs ayant consulté Mr.Coffee ont aussi consulté

Vous connaissez Mr.Coffee ?