“Déçu !”
Avis sur O-Oh Farm Karon

O-Oh Farm Karon
Classé n° 78 sur 476 Restaurants à Karon
Avis publié : 15 mars 2017

Déçu par l'accueil, pas souriant du tout. Ambiance froide, pas à laisse. Dommage car ce restaurant à un potentiel.

Date de la visite : février 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 2 octobre 2016 par mobile

Nous sommes allez à 5 et franchement il y a mieux. Les prix sont exagéré par rapport à la quantitée, même une simple part de gateau au chocolat n'avait pas vraiment de gout. Il y a beaucoup mieux pour le même prix, je ne le recommande pas.

Date de la visite : octobre 2016
Avis publié : 5 août 2016 par mobile

1er fois tout était bien.
2eme fois Inacceptable.
Pas de personne pour vous accueillir, il faut attendre beaucoup trop de temps pour avoir les plats commande, manque cruellement des personnelles, l'aspect positif c'est que on a put annuler les plats qu'il sont pas encore servir, il y a endroit qu'on peut pas annuler la commande!!!

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 11 mai 2016 par mobile

Allez y les yx fermés c'est vraiment excellent, j'ai meme réussi à y faire manger 2 amis qui ne sont plutot mcdo et quick!!

Date de la visite : mai 2016
Avis publié : 3 avril 2016 par mobile

J'ai adoré ma visite au restaurant o-oh farm . En étant vegan il y a beaucoup de choix différents de plats et les aliments sont frais et très bon. Le service est bon et très accueillant.
On y trouve même des aliments à acheter sur place.
Je conseil vivement.

Date de la visite : avril 2016

Les voyageurs ayant consulté O-Oh Farm Karon ont aussi consulté

Vous connaissez O-Oh Farm Karon ?