“Superbe Villa bien située”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

AlainSima...
Montréal, Canada
“Superbe Villa bien située”
Avis écrit le 23 avril 2019 Séjour en janvier 2019

Un endroit où tous les éléments sont réunis pour vous permettre un doux repos: une très jolie maison avec piscine et une grande terrasse avec une belle vue sur la nature environnante.La villa, récemment construite dans le style traditionnel Thailandais, est adossée à la végétation luxuriante d’un parc national et isolée du bruit de la route au bout d’une petite rue tranquille et sécuritaire.
Entourée d’un très beau jardin et de magnifiques fleurs, la villa est dotée de 3 belles grandes chambres confortables, propres et bien éclairées, toutes équipées de moustiquaires, ventilateurs et climatiseurs. Belle cuisine bien équipée et climatisée.
Le soir venu, c’était le moment de nous détendre et de dîner avec une légère brise et le bruissement des feuilles; nous endormir au chant envoûtant des criquets et vous réveiller au chant agréable de magnifiques oiseaux exotiques.
À 5 ou 10 mn en auto, vous trouverez les plages les plus belles de Phuket selon nous, et toutes les commodités: un marché public débordant de produits locaux frais, des supermarchés et restaurants, des cliniques médicales, des massages. Et en prime des cours de yoga très professionnels donnés à quelques minutes seulement par une super prof compétente, attentive et douce!
Ajoutez à votre expérience Alain, un propriétaire attentionné, respectueux, calme facilement rejoignable et très discret, tout comme sa femme qui vient faire le ménage tous les jours. Nous y avons passé 25 jours consécutifs de vacances merveilleuses et nous y retournerons certainement l’an prochain.

Date du séjour : janvier 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer