“Tres sympa a faire”

Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 1 avril 2014 par mobile

Tres bonne visite de phuket. Ne ressemble pas a toutes les visites touristiques organisées. Les guide james est tres sympa. Avons passé une bonne matinée.
Je m attemdais seulement a voir davantage de choses, c est pourquoi nous choissirons la sortie a la journée pour la prochaine!

Avis publié : 25 mars 2014 par mobile

Première fois en Thaïlande
Et nous avons voulu découvrir la Thaïlande autre que touristique

Première demi journée tellement agréable et sympa qu'on a décidé de faire également la journée complète sur Kho Yao Noi!!!!!

Des paysages loin des touristes lambda, plus sauvages.
Des guides adorables qui nous apprennent pleins de choses, des petites pauses snacks hyper agréables et des vélos en bon état

Par contre les sportifs du dimanche devraient éviter la journée complète. Il y a quelques côtes dignes du Mont Ventou lol
(J'exagère un peu mais c'était quand même très difficile par moments surtout sous 39°c).

En résumé, je le referais sans hésiter avec eux!!!

Merci James et Tan!!!!!
Ainsi que le chauffeur qui était aux petits soins également!!!!

Avis publié : 5 mars 2014

J'ai opté pour la journée de vélo à Ko Yao Noi avec Amazing Bike Tour. Je venais juste d'arriver en Thaïlande et n'étais pas encore très habituée à la chaleur. En plus, je n'avais pas fait de vélo depuis un petit moment, donc j'ai un peu souffert (je précise que l'Ile est loin d'être plate) MAIS ce tour nous a permis de traverser des plantations d'hévéas et des rizières, d'aller sur des points de vue absolument magiques et d'apprendre plein de choses lors des haltes. Le déjeuner au Sabai Corner était également excellent et nos guides très sympas, alors, ça vaut vraiment le coup. Un conseil si vous êtes un peu à plat avant de partir: une petite remise en condition peut être utile, surtout si vous partez sur l'option "2 jours".

Avis publié : 14 janvier 2014

a faire absolument, agence tres professionnelle. J ai opte pour le tour a la journee a Koh Yoa Noi et c etait super sympa. Les velos sont tres bien entretenus, James, en plus d etre tres professionnel est egalement fort sympathique et saura vous presenter cette ile tout en la parcourant a une vitesse qui permet a tous de passer un moment inoubliable. La collation du matin et le dejeuner sont excellents. Si je reviens a Phuket, je testerai le tour de plusieurs jours.

Avis publié : 21 octobre 2013

Nous avons essayé la demi journée avec Amazing bike sur l'île de Phuket. C'était vraiment sympa, les guides sont supers gentils et nous apprennent plein de choses sur la nature et la Thailande. Tout est bien organisé, le parcours entre les arbres à caoutchouc, la visite des Gibsons, les chutes d'eau et tout le reste font de cette journée un dépaysement total. En plus nous sommes en petit groupe donc les guides ont le temps de discuter avec tout le monde et de faire attention a notre sécurité.
La prochaine fois je ferai la journée complete, je suis certaine de passer une autre bonne journée. Je recommande cette journée à tout le monde!

Les voyageurs ayant consulté Amazing Bike Tours ont aussi consulté

Koh Kaew, Phuket-ville

Phuket-ville, Phuket

Vous connaissez Amazing Bike Tours ?