““J'adore !! le Fuji restaurant japonais””

Fuji Japanese Restaurant - Central Phuket
Classé n° 151 sur 1 078 Restaurants à Phuket-ville
Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 avril 2017

Trés bonne cuisine produits frais j'ai mangé plusieurs fois dans ce restaurant
les prix sont haut mais la qualitée est la

Date de la visite : mars 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 16 octobre 2016 par mobile

Magnifique comme toujours , délicieux , et bon staff efficace :-)
Parfois faut même attendre avant d'avoir une place ..

Date de la visite : octobre 2016
Avis publié : 14 août 2016 par mobile

En Thaïlande c'est étonnant que les plats japonais sont meilleur en France, à part sushi shop en France qui est très bon, tous les restaurants tenu par les Chinois d'origine de Chine sont moyen, Mais en Thaïlande,généralement ils sont très bons, je conseille aux voyageurs qui auront l'occasion de visite ce pays à ne pas repartir sans goûter au moins une fois le restaurant Fuji. Je suis amateur des plats japonais. Bien entendu les plats Thaïlandais qui me mettent souvent le feu à la bouche!!!!

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 26 septembre 2013

J'ai vraiment aimé ce restaurant japonais. Excellente gastronomie. Je conseille aux vacanciers ce restaurant, situé dans le centre commercial du JUNGCEYLON.

Date de la visite : septembre 2013
Avis publié : 2 juillet 2013

Victime de son succès,vous ferez la file au Fuji en haute saison,c'est le seul inconvénient de ce
resto.La carte est variée,la nourriture est exquise et d'une fraicheur exeptionnelle,le cadre moderne et sobre,tout ça a un prix fast food.Les riches ne le fréquenteront pas (pas assez cher mon fils !!!) et les petits malins ne pourront plus s'en passer.Une adresse a ne pas manquer.

Date de la visite : juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Fuji Japanese Restaurant - Central Phuket ont aussi consulté

Talat Yai, Phuket-ville
Wichit, Phuket-ville

Vous connaissez Fuji Japanese Restaurant - Central Phuket ?