“Super !! ”

Gallery Cafe by Pinky
Classé n° 33 sur 972 Restaurants à Phuket-ville
Cuisines : Bar, Café
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 17 septembre 2018 par mobile

Nous y sommes allé pour déjeuner, voulant changer un peu des spécialités Thai, nous avons pris un burger (EXTRA) et une salade césar qui était également très bonne !
Nous y sommes retourné le lendemain pour le petit déjeuner, et la... Un délice !!! Des œufs Bénédicte parfaitement réalisés et des banana pancakes délicieux. De plus les café et les jus frais sont très bon. Absolument rien à redire sur cet endroit.
Petit plus: la déco est top et le service très courtois sans oppresser le client. Allez y les yeux fermés.

Contrôle des avis

Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Un café aux canapés bien confortables une climatisation bien fraîche
J’ai pris un smached advocado aux œufs pochés, délicieux mais un peu petit....

Avis publié : 30 mars 2018

Idéal pour commencer la journée
Que du frais, que du "fait maison", copieux, gouteux, vraiment excellent
Personnel très accueillant, souriant
Une vraie bonne adresse !

Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Nous avons pris les bagels petit déjeuner avec des œufs brouillés, du bacon, de la saucisse et une tranche de tomate.
Nous n’avons pas été déçu, le plat était copieux et délicieux. Le bacon croustillant à souhait.
Tout nous donnait envie sur la carte et le plat à l’arrivé est aussi appétissant que sur les photos du menu.
Le café était très bon aussi.
Une des serveuses a grandi a Nice et est adorable, c’est drôle de se faire servir en français aussi loin de chez sois.

Je recommande car même la deco du bar invite à la bonne humeur et à la détente

Avis publié : 26 avril 2017

Le chef de Cuisine est diplômé de l'école Cordon Bleu, et ça se voit! Il maîtrise parfaitement la cuisson des œufs et toutes formes de gourmandises occidentales que nous trouvons sur notre table au moment du petit-déjeuner.
Franchement un petit plaisir au milieu de nos vacances.
Le cadre est sympa, un peu comme tous les cafés de Phuket ville d'ailleurs, mais dans celui-ci, il y une valeur sûre et copieuse pour bien commencer la journée.
Régalez-vous!

Les voyageurs ayant consulté Gallery Cafe by Pinky ont aussi consulté

Talat Yai, Phuket-ville

Phuket-ville, Phuket

Vous connaissez Gallery Cafe by Pinky ?