“plein la vue mais affreux” 1 sur 5 bulles
Avis sur Blue Elephant Phuket

Blue Elephant Phuket
Classé n° 16 sur 787 Restaurants à Phuket-ville
Cuisines : Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Brunch, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Phuket, Thaïlande
“plein la vue mais affreux”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2012

Nous avions beaucoup entendu parler du blue elephant et suivant les conseils publicitaires "il est prudent de réserver" nous nous sommes rendu sur place hier lundi à 16h. et avons réservé pour 20.30h.Très belle résidence ,décoration d'époque nous étions persuadé que la soirée serait super.
Nous voilà arrivés à 20.30h. Nous étions les deux seuls clients.En temps que Français amateur de bons vins nous demandons la carte des vins .Ma femme grand amateur de champagne commande une coupe de Gosset..... AFFREUX un breuvage sans bulle.Après renseignements il apparait que la bouteille était ouverte depuis plus d'une semaine.Pour ma part je commande un rosé Sacha Lichine Poussin ..+ de 50€....(mauvais vin des sables qui ne fait pas du tout honneur à Lichine que je connaissai pour ses excellents vins du chateau d'esclan(whispering) .Nous commençons notre repas avec crabe soufflé (pas soufflé du tout mais gratiné) n'ayant pas le goût du crabe mais du lemon grass.En suite agneau.qui ressemble fortement à une tajine marocaine. Nous nous dispensons de dessert et café. addition très élevée .
Tout au long du repas nous avons été importunés par le personnel sans surire traditionnel de la Thaïlande,qui préparait des tables pour le cours de cuisine du lendemain.Nous avons demandé en vain à voir le chef.Mais y-a-t-il vraiment un chef?
A titre d'excuses il nous a été offert un paquet de 70g. de "rice crackers" avec la mention collée collée"products for tasting"Après décollage de l'étiquette il apparait "à consommer avant mars 2012".Nous sommes le 28 février 2012.(une manière de se débarrasser des invendus)Il existe heureusement de biens meilleurs restaurants sur l'ile :Momtris kitchen ,Boathouse, 9èmeétage,,White box ,Catch beach ,Horn grill, Capanina , k,etc ...etc.

• Visité en février 2012

• Thaï en 1er

Les voyageurs ayant consulté Blue Elephant Phuket ont aussi consulté

Chalong, Phuket-ville
Phuket-ville, Phuket

Vous connaissez Blue Elephant Phuket ?