“Chambre propre et confortable” 3 5 étoiles
Avis sur Rattana Mansion

Rattana Mansion
“Chambre propre et confortable”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Les réceptionnistes font tous pour vous arranger. Les chambres sont confortables et la climatisation au top! Par contre hôtel situer loin de phuket plage et déplacement possible seulement en taxi ou location scooter. Centre commercial a 2 pas de l'hôtel et petit marche sympathique a 100 mètre de l'hôtel. Vous trouverez en bas de l'hôtel nourriture thaï ou a 50 mètres Kfc,Mc do,Pizzeria et compagnie. Centre de massage a porter de main également.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons eu une mauvaise expérience au Rattana residence étant donné que, contrairement à ce que les agences de réservation sur internet spécifie, cet hôtel est très loin de tout, et de Phuket Town donc nous avons demandé un transfert au Rattana Mansion (du même propriétaire) qui est au coeur de Phuket Town. Vieillot mais très bien. Chambre spacieuse et très propre. Sans compter qu'il y a un restaurant dans l'établissement, et à 2 minutes à pieds de tous restaurants. Le personnel est gentil et serviable. Le seul ''hic'', il n'y a pas d’ascenseur mais c'est bien pour faire de l’exercice après une bonne bouffe. Je recommande cet hôtel à tous ceux et celles qui ont réservé au Rattana Residence et qui doivent payer pour un scooter ou taxi pour se rendre au centre ville, pour un bon resto, car près de l'autre hôtel, il n'y a rien.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Prachuap Khiri Khan, Thaïlande
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

bien situé en plein cœur de Phuket avec toutes les facilités que l'on désire notamment location de scooter au pied de l’hôtel, un salon de massage (qui fait aussi école pour l'enseignement du massage traditionnel Thai donc un plus), un petit marché de fruit et un grand supermarché sur la droite pour les achats immédiat, puis derrière la zone touristique par excellence, un marché animé du matin puis le Hudge "Robinson" ainsi que "l'océan" des malls plaisants et abordables.
Plein de petits resto ou des chaines comme MK ou Sevensen's .
Chambres correctes nottamment la 205 propreté correspondant aux normes de ce genre d'endroit

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012 par mobile

Arrivés de l'aéroport vers minuit nous avons été très bien reçu et à cette heure là la réceptionniste nous a même booké notre transport jusque Ko Lanta avec la navette pour le port.
Cet hôtel à prix abordable est un bon point de chute ou de transit .
La propreté était moyenne comparé à ce que nous avons ou voir jusque là en Thaïlande mais suffisant pour une nuit.

• Séjour du décembre 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Nous devions séjourner une nuit à Phuket Town et notre choix s'est porté sur le Rattana Mansion. Pour 600 bahts le confort est plutôt bon malgré une odeur assez nauséabonde dans la chambre. Hôtel bien situé dans le centre de Phuket Town. Personnel pas très accueillant et la propreté n'est pas leur priorité. A recommander uniquement si vous êtes en transit.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Phuket-ville

Voir également ces hébergements à Phuket-ville ou ses environs
Twin Inn Hotel
N° 93 sur 175 à Phuket-ville
Phuket Sunny Hostel
Phuket Sunny Hostel
N° 21 sur 175 à Phuket-ville

Vous connaissez Rattana Mansion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rattana Mansion

Établissement : Rattana Mansion
Adresse: 18 Chanajaroen Road | A.Muang, Phuket-ville, Phuket 83000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 107 sur 150 Auberges/B&B à Phuket-ville
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Rattana Mansion 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rattana Mansion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rattana Mansion Phuket/Phuket-Ville
Rattana Mansion Hotel Phuket Town