“Bonne adresse”

Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 3 décembre 2013 par mobile

Un resto qui est en fait une maison avec une terrasse sympa et un jardin ou sont disposees les tables.
Les tarifs sont un peu plus cher que dans un autre resto thai mais les produits sont bons et vraiment bien cuisines par le chef! Les cuissons ( saumon) sont parfaites!
Petit bemol pour les palais sensibles n oubliez pas de preciser a la commande de ne pas épicer les plats! Le boeuf braise au curry vert est très épicé alors que c est ecrit sweet sur la carte.
Je recommande donc ce resto si vois souhaitez vous faire un bon resto sur phuket et avec un joli jardin sympa !

Avis publié : 6 juillet 2013

Dans une jolie maison en plein centre de Phuket ville, une cuisine délicieuse, des melanges de saveurs asiatiques et européennes, une suprise de gout, le chef ose et il reussit
Goutez les moules mariniere facon thailandaise c est inoubliable !! qualite/ prix/ ambiance/ service vraiment parfait, meme leurs cocktails a base de fleurs thaïe ou de piment Magique .

Avis publié : 15 avril 2013

Apparemment peu référencé dans les guides papier, ce restaurant semble avoir ses adeptes !

C'est une petite maison en bois placée en retrait de la rue, avec une terrasse couverte qui en fait le tour ... pas de clim, mais des ventilos un peu partout.

La carte est clairement présentée ... Les plats typiques sont mis en exergue et les plats copieux tout aussi disponibles ... Peu de dessert, mais un must qui ravira tout le monde: riz gluant et croustillant avec crème glacée au sésame et mangue rôtie ... un délice à 120 THB.

Mon curry était excellent, cuisiné avec du poivre vert frais, une découverte ...

Les cocktail sont tout aussi séduisant et bon marché ... Mon repas, un des meilleurs que j'ai pris en Thaïlande m'a couté près de 20 €, ce qui est cher, mais compte tenu de la qualité des produits et de l’accueil ... Ça les vaut largement !

Avis publié : 9 avril 2013

j'ai adoré ce restaurant-maison- jardin tropical!
la nourriture y est excellente , le service sympa et j'ai apprécié l'ambiance chill out du lieu!
je vous le recommande vivement en couple, en famille ou encore entre amis!
C'est une des bonnes adresses de Phuket Town.

Avis publié : 30 mars 2013

j'y suis allé deux fois en une semaine c'est délicieux vite servi à un prix minimum et un acceuil
parfait .

Digne des grands restaurant français sans le tralala l'attente et le prix exorbitant en FRANCE

Les voyageurs ayant consulté Suay Restaurant ont aussi consulté

Phuket-ville, Phuket

Vous connaissez Suay Restaurant ?