“Un hotel a éviter, le pire que nous ayons eu en Thailande” 1 5 étoiles
Avis sur Sleep Sheep Phuket Hostel

Sleep Sheep Phuket Hostel
“Un hotel a éviter, le pire que nous ayons eu en Thailande”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

nous avons passé un nuit dans cet hotel début mars. C'est le pire hotel que nous ayons eu en un mois complet passé dans le pays. Chambre pas nettoyée, sans parler de la salle de bain que j'ai moi même renettoyé au jet d'eau (moutons, cheveux, etc). La fenêtre donnait dans le couloir, ce qui nous a permis de profiter des conversations des gens... l'accueil est plus que déplorable - ce qui n 'arrive jamais dans ce pays où tout le monde est aimable. De plus nous voulions acheter des billets pour le ferry Phuket/Koh Lanta a l'hotel (ce qui se fait partout). La jeune fille a la réception a été odieuse d'une manière qu on a edu mal à imaginer.Même le pire parisien de base ne se serait pas permis la moitié de sa conduite.
Enfin, il n'y a personne la nuit dans l'hotel. Celui ci est fermé à clé et il y a une issue sur le côté avec une carte pour les clients (pour qu'ils puissent entrer et sortit). Hors le matin, il y avait un problème avec le loquet de cette porte et nous avons failli rester tous enfermés à clés dans l'hôtel car il faut savoir qu'il n'y a personne à la réception avant 8 heures... et pour finir, cerise sur le gateau, la cuisine pour le petit déjeuner est en libre accès et en "autogestion", ce qui veut dire qu'il faut nettoyer soi même la vaisselle qu'on utilie. Je vous laisse imaginer l'état du lieu, vu que personne n'a envie de s'enquiquiner à laver. le beurre était dans un bocal depuis la veille sans frigidaire.
Bref UN HOTEL A EVITER ABSOLUMENT

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Phuket-ville
Blu Monkey Hub and Hotel Phuket
N° 19 sur 179 à Phuket-ville
Aucune photo disponible
Sabaidee Residence@Phuket
N° 95 sur 153 à Phuket-ville

Vous connaissez Sleep Sheep Phuket Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sleep Sheep Phuket Hostel

Établissement : Sleep Sheep Phuket Hostel
Adresse: 243, 245 Talang Rd | T. Talad-Yai, Muang, Phuket-ville, Phuket 83000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette
N° 87 sur 179 Hébergements spécialisés à Phuket-ville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sleep Sheep Phuket Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Hotels.com, Agoda, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sleep Sheep Phuket Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sleep Sheep Phuket Hostel Phuket-Ville