“Bon hôtel”

Chinotel Phuket
N° 12 sur 88 Hôtels à Phuket-ville
“Bon hôtel”
Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Quartier animé le matin nous n'avons pas eu le soit disant bruyant marché de nuit, hôtel et chambre très propres et decoré avec gout.
Cependant ne pas accepté les excursion et transfert proposé par l'hôtel, changement d'heure du ferry et de la qualité du bateaux sans prevenir et sans annulation/remboursement possible !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel car les commentaires nous semblaient correct..

Pas de doute l'hôtel est propre, la chambre aussi même si elle est petite mais pour une nuit sans problème.
Je tiens a préciser quand même que les joints de la salle de bains sont couverts de moisissure et que la fenêtre ne peut se fermer ainsi cela renforce l'impression d'être .... Dehors!

Il n'y a aucune isolation, comme souvent dans des hôtels petits budgets en thailande. On est pas difficile mais la impossible de dormir !
Il y a eu une couper d'électricité pendant un long moment et surtout vous avez un parking juste en face qui ne cesse d'avoir des allers et venues ! Un moment il y avait un tel bazar dehors qu'on se demandait si ce n'était pas un réacteur d'avion et ce pendant plus d'une heure ( a minuit c'est pas le top pour ceux qui veulent se reposer un minimum )

La réceptionniste est sympa et souriante (rare à Phuket où ils vous prennent tous la plupart pour des riches et sont franchement désagréables voir agressifs)

En résume pas plus d'une nuit et si possible essayez de trouver quelque chose moins proche de la route!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 24 octobre 2013

Très bonne étape pour ceux qui souhaitent trouver un logement confortable à un prix raisonnable pour une nuit avant le départ vers Phi Phi.

Les chambres sont relativement exigües mais propres. Par contre, le petit dej est servi sous forme d'un doggy bag à retirer à la réception. Rien de bien fameux mais à le mérite d'être proposé dans le prix de la chambre.

Bref, bon hôtel de passage.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Hotel qui vient d'etre refait ou neuf. Situé en face d'un marché couvert et arret de songtail. Chambre de superficie minimum par rapport à ce qu'on peut trouver ivi. mais idéal pour arriver ou court sejour. je recommande !

• Séjour du juin 2013
Avis écrit le 26 mai 2013

Faisant le trajet entre Koh Tao et Koh Lanta, nous avons été obligé de nous arrêter sur Phuket un soir.
Notre choix s'est porté sur cet hôtel et nous avons été ravi par la chambre simple mais confortable, l'accueil certes un poli froid mais très utile lorsqu'il s'est agit de réserver les places pour la bateau vers Koh Lanta.

La localisation est au calme, voire un peu trop en basse saison ...

Le petit déjeuner se prend au restaurant d'à côté

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 avril 2013

Belle chambre mais bruyant a cause du marché en face a six metres a vol d oiseau. En revanche l hotel est connu pour partir en excursion vers les iles de koh pi pi ou l excursion bateau a 1000bath vers l ile de James Bond. Infaisable tout seul , on vous sert meme un buffet a bord et ballade en canoe kayak sans etre mouillé. Enfin l hotel est tres proche des bus locaux pas cher a 100 bath pour aller a l aeroport ou Kata , toute le cote Ouest . Le circuit des bus de Phuket est en etoile, donc retour pres du terminus de l'hotel. Le petit dejeuner leger en avril 2013 se prend avec un ticket dans un petit restaurant local voisin.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 13 mars 2013

Très bien situé dans Phuket Town mais malheureusement très près d'un marché qui s'anime très tôt... Chambres très peu insonorisées donc on profite en direct de l'animation du marché. Malgré ça, chambres très propres, fonctionnelles et tout ça pour un prix très correct. Evitez le petit déjeuner inclus dans le prix et allez plutôt au marché en face profiter des excellents plats préparés au sous-sol.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille