Contrôle des avis
Avis écrit le 2 mars 2017

Un ami m’avait conseillé cet hôtel et je dois dire que je n’ai pas du tout été déçu. Excellente propreté des chambres, literie de bonne qualité, décor rustique mur en briques apparentes, salle de bain avec douche très propre. Les prix sont très corrects au regard de la prestation : 600 B/ 700 B/800 B. Nous avions une chambre à 700 B côté arrière de l’hôtel, donc aucune nuisance de bruit le matin, contrairement aux chambres du devant face au marché ou les chambres à 800 B qui sont sur une annexe côté rue principale. Il n’y a pas de petit-déjeuner, juste 2 bouteilles d’eau gratuite. Un frigo et une bouilloire complètent l’équipement de la chambre. Attention : vous avez à dispo 2 sachets de café en poudre, souvent gratuits dans la plupart des hôtels. Ici, c’est 15 B le sachet ; ça fait un peu « kinio » (radin en thaï). Il y a 5 niveaux, mais pas d'ascenseur, donc inadapté pour les familles avec de jeunes enfants pour les chambres du haut.
Sa situation dans Phuket town est excellente pour ceux qui se déplacent à pieds ou pour trouver des transports urbains. Le personnel de la réception est très agréable et à votre écoute.
Au rez-de-chaussée, petit salon agréable et ordinateurs à dispo (40 B/h).

Astuce pour la chambre : Chambres côté arrière et vers les étages supérieurs (beaucoup plus calmes)
Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 janvier 2017 par mobile

Hôtel bien situé dans Phuket Town mais très bruyant!
Le personnel est vraiment top c'est le meilleur que l'on ai eu en Thaïlande et tous les employés ont été d'une grande gentillesse.
Chambre propre et literie confortable.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 janvier 2017 par mobile

Hotel très sympa. La douche était un peu défectueuse (eau froide seulement) mais on y reste juste moins longtemps !! ^^ en tout cas je ne déconseille pas cette hôtel qui a un bon rapport qualité prix.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 janvier 2017 par mobile

Hôtel sympa, moderne et propre à prix mesuré.
l'accueil et le personnel est chaleureux. Le lit est confortables, la chambre est bien équipée.
Un peu de bruit le matin à cause du marché à côté, mais rien de bien méchant.
Situation central à deux pas de la vieille ville.
Rien à dire c'est une excellente adresse à Phuket.

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 25 février 2016 par mobile

Très bon hôtel parfait quand vous arrivez sur Phuket parce que c'est dans le centre, que l'hôtel loue des scooters, plus facile pour se déplacer. Proximité restaurants, distributeur, supérette. Personnel très accueillant et à votre entière disposition à n'importe quelle heure.

Date du séjour : février 2016
Type de voyage : A voyagé en couple