“Pas cher mais ne vaut pas plus” 2 sur 5 bulles

Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Bordeaux, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Pas cher mais ne vaut pas plus”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avons visité cet endroit le 26 mars 2014. Hormis le fait que 95% des plantes étaient sans fleurs, il n'y a aucune indication quant à l'espèce, la région d'origine etc. Il s'agit juste d'une serre ou pousse des orchidées, 200 baths l'entrée, cela ne vaut vraiment pas plus.

Visité en mars 2014

26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Si vous aimez les orchidées!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Bel endroit calme composé de milliers d'orchidées . Les couleurs sont belles et les fleurs ravissantes. Visite assez rapide, le tout pour 200 Thb par personne

Sale, Maroc
50 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Un très bel endroit où s'évader le long d'une journée pour admirer les belles fleurs accompagnés d'une décoration adéquate donnant au lieu un charme très spécial.
J'ai visité avec mon mari et ma fille de 28 mois, qui était émerveillée par la beauté et la propreté des leiux

Visité en août 2013
Bailleul, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Pour les passionné d orchidées!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2012 par mobile

Un endroit je pense vraiment pour les passionnes d orchidées. Vous trouverez de nombreuses variétés certaines sont déjà en France et d' autres que le ne voit que la. Pour les petite pousse d'orchidée aucun problème avec la douane vu que sur le flacon il y a un message écrit expliquant ce que c est.
Un endroit à voir.

Les voyageurs ayant consulté Phuket Orchid Farm ont aussi consulté

Chalong, Phuket-ville
Phuket, Thaïlande

Vous connaissez Phuket Orchid Farm ? Partagez vos expériences !