“The Best”

Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 18 mai 2012

Je suis aller manger a Urban Food Jongceylon c'etait tout simplement parfait un staff au petit soin toujours present pour nous servir avec un manager Francais tres sympathique et accueillant.
Le menu est tout simplement parfait un large choix pour les petits et les grands a prix defiant toute concurrence avec un Salad Bar a volonte varier avec aussi des plats chaud vraiment incroyable j'ai apprecier se delicieux moment et j'invite toute personne a si rendre car vraiment vous ne serai pas decus.

Avis publié : 24 mars 2012

Cadre original tres soigné, excellente cuisine très goûteuse , grand choix de plats pour tous les goûts, plusieurs types de cuisine, essayez les souris d'agneau, un vrai delice, prix raisonnable bon rapport qualité prix . Je recommande vivement ce restaurant lors de vos séjours de vacances ou professionnel à Phuket

Avis publié : 24 février 2012

Séjournant souvent à Phuket, j'ai découvert un nouveau restaurant lors de ma dernière visite au CENTRAL FESTIVAL de Phuket, la deco est originale et très"IN"
On y mange très bien, une cuisine traditionnelle et des petits plats mijotés , servis dans des mini cocottes de couleurs vives qui égaient la table et qui nous rappellent la bonne cuisine de nos grand mères.
Le service est impeccable, les serveurs très aimables et attentionnés.
Les prix très corrects.
Pour le déjeuner comme pour le diner, le parking est un atout non négligeable.
Un très bon compromis après le shopping

Avis publié : 23 février 2012

Avec ma femme et mes deux fils nous sommes allés à Phuket lors de notre voyage en Thaïlande de février 2012, nous avons essayer dans Central Festival Phuket le restaurant Urban Food et ça vaut vraiment le déplacement.
L'accueil est parfais, le service rien à dire ils sont à nos petits soins dans un cadre magnifique. je peux dire que à recommandé.
La carte est faite pour tous les gouts, leurs viandes et surtouts leurs Brochettes sont divines et d'une présentation que je n'avais jamais vue.
Même les enfants sont heureux pizza pâtes et comme chez nous....
Nous somme de Suisse et l'hors de nos prochaine vacance ne manquerons pas de retourner manger à Urban Food.

Avis publié : 20 février 2012

Concept génial , cuisine parfaite , addition raisonnable , ambiance sincère ...Tous les mets respirent la fraicheur , la déco est fort interessante , sincerement un trés bon et bel endroit..... Et ce qui ne gache rien , le patron français est trés trés sympa ...
Un vrai bonheur à ne pas manquer si vous passez à Phuket . ROBERT B.

Les voyageurs ayant consulté Urban Food ont aussi consulté

Talat Yai, Phuket-ville

Chalong, Phuket-ville
Talat Nuea, Phuket-ville

Vous connaissez Urban Food ?